Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14610950 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25245 le: dimanche 30 septembre 2007, 11:19:59 »
salut les poillus

Bon ben hier ptite soirée avec un pote que j'avais pas vu depuis 3 mois, c'te vilain fini ses études à montpellier, grrr.

Sinon super scoup, une nana veut sortir avec moi mais elle est moche, elle à envoyer toutes les nanas de la classe pour me demander "qu'est ce que tu pense de cécile", pis moi: "ben elle est moche".
Je suis pas méchant mais voila quoi, elle est pas belle, je suis jamais avec elle, elle a flachée sur moi comme ça c'est cool quoi, pourquoi elle ressemble pas à Eva longoria, ah la vie est moche.

S't'apres midi un p'tit match, france - georgie, un p'tit france contre france sachant que beaucoup de joueur évoluent dans le top 14 français.

Alala ça va être chaud.

PS==>c'est très bien vista pourquoi tout le monde critique, j'ai tout les logiciel que je veux ça marche à la perfection.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #25246 le: dimanche 30 septembre 2007, 11:28:03 »
Clochette>> porte nawak,TOUT les modos flood surtout toi *crève*

Emy>> non je ne t'accorderais pas l'immense plaisir de me bannir *w* .
Et stop tout squat my post v.v .

Citation de: "Cloud"
non super scoup, une nana veut sortir avec moi mais elle est moche, elle à envoyer toutes les nanas de la classe pour me demander "qu'est ce que tu pense de cécile", pis moi: "ben elle est moche".

Quel tact Cloud *applaudis* XD .
nan mais erieusement tu devrais plutôt content,c'est plutôt flatteur pour toi  :) .

Bon sinon,j'ai vraiment pas envie de decoller de l'ordi pour bosser,mais bon... va falloir que je commence a y songer -_- .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25247 le: dimanche 30 septembre 2007, 11:30:40 »
Bonjour à tous.

J'ai matté le GP du Japon, complètement dément sous la flotte avec une victoire de Hamilton devant Kovalainen et Raïkkonen et abandon d'Alonso, Hamilton est donc en tête avec 12 points d'avance à deux GP de la fin.
Sinon, je m'écoute l'épisode 10 de la parodie mp3 de OoT, c'est pas mal. ^^

Cloud => c'est le sérial loveur qui reprend effet. XD

Sheikkah => pour une rugby mania, je trouve qu'il y avait plus d'engoument lors des mondiaux de foot. ^^'

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #25248 le: dimanche 30 septembre 2007, 11:50:38 »
Citation de: "sheikha"
Allez mon Dieu. :niais:

Faîtes que les Français se fassent écraser en quarts !
On va mettre fin à cette Rugby Mania a la con !

Mesdames et Messieurs, je peus affirmer que Sheikha a vu ..... la vierge en string! V_v

Citation de: "JlF"
S't'apres midi un p'tit match, france - georgie, un p'tit france contre france sachant que beaucoup de joueur évoluent dans le top 14 français.

Ouai mais non certes il y a 60% des georgiens qui jou en France mais il jou pratiquement tous dans les sous divisions (Fédérale 1, 2 et 3) les divisions juste avant la ProD2 et le Top14!
En tout cas si vous regrdez le match France/Géorgie, et bah vous verez le capitaine Abuseridze qui jou a Orléans  8-D  !

Mais franchement c'est pas le match France/ Géorgie qui m'inquiète le plus c'est plutot le match juste après Argentine/Irlande, il faut absolument que l'Irlande gagne et que l'argentine ne marque aucun point bonus pour que l'on arrive premier de la poule et que l'Irlande se qualifie pour les Quarts! Sa va être chaud!  >.<

My life = Hier j'suis allé voir le match amical RCO contre Massy! Match amical avant le championnat de Fédérale 1! Et en plus on a gagné 26 à 14!  :yeah: C'était un très bon match!  :)
Sinon RAS

Citation de: "ROMM"
Sheikkah => pour une rugby mania, je trouve qu'il y avait plus d'engoument lors des mondiaux de foot. ^^'

Totaly d'accord avec toi, et franchement c'est pas plus mal! La Rugby Mania j'suis pas super pou, en plus! Quand on voit le nombre incalculable de nouveau spectateurs qui gueulent alors qu'ils y connaissent rien, c'est vachement reloo!  :/

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #25249 le: dimanche 30 septembre 2007, 12:06:01 »
Hallo les gens!

Le rugby, j'ai totalement décroché, vu que je ne pourrais pas voir France Vs Nouvelle Zeland, à cause d'une saloperie de voyage de classe. J'vais casser des cailloux, puis faire un rapport chaque soir T.T

Et je désespère, j'ai 4 questions en géo, ben la première est simple, mais je comprend aps la deuxième, vu que nos documents sont nullissimes... Je hais la géo! >.>

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25250 le: dimanche 30 septembre 2007, 12:27:29 »

Ouai, je suis de tout coeur avec toi! V_v (j'aime pô le rugby... encore moi le foot! v.v)

Salut PZ!

Dimanche donc journé... glandage, je trouverai bien un truc à faire comme... Halo 3! x3
Sinon la j'écoute l'épisode 10 de la parodie d'OoT, trop l'délire! ^^

... *en mode ne sais plut quoi dire* *creve*
[align=center][/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25251 le: dimanche 30 septembre 2007, 12:34:41 »
Citation de: "Linkydark"

Je l'ai écouté, il est génial par contre les deux autres à écouter d'un autre auteur (foire aux masques et me rappelle plus du second) j'accroche pas, je les trouve pas terrible. ^^'

SF => boarf tu rateras qu'une déculottée qu'on se prendra, mais je vois bien l'Australie ou l'Afrique du Sud champion du monde.

J'ai un problème avec les OP, sur Daily j'ai trouvé le 165 et du 167 au 170 mais pas le 166. Personne ne saurait ou je peux le voir mais sans télécharger?
Ca m'embèterais de le louper alors qu'on est dans l'action. ^^'

Merci d'avance.

[EDIT] nan c'est bon, je viens de les trouver sur daily. C'est bizarre, desfois ca disparait avant de réapparaitre 30 minutes plus tard...

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #25252 le: dimanche 30 septembre 2007, 13:03:16 »
Hello PZ ! =)

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, donc je viens donner de mes nouvelles ! =D
(ceux que ma vie intéressent se reconnaîtront, genre, Superfan ! ='D *crève*)

Après deux premières semaine de prépa au rythme glandouille, j'ai finalement découvert, les deux semaines suivantes, que j'allais vraiment passer deux années horribles... ><
Si la physique, la chimie et la SI s'avèrent être intéressantes, les journées sont assez lourdes (même si ça n'en a pas l'air à première vue) et les cours assez indigestes (surtout en chimie, où on doit avaler quinze pages des polys du prof en deux heures X_x). Comme si ça ne suffisait, je suis complétement incapable de résoudre plus de deux problèmes de maths (ROMM, copain ! =D), et je suis incapable de parler un mot d'Anglais... D'ailleurs, ma colle de langue était amusante, l'autre jour : pendant mes dix minutes de temps de parole, j'ai ouvert la bouche seulement vingt secondes ! \o/

Bref, c'est pas toujours facile, et c'est plutôt stressant, comme études, mais bon, vu qu'on m'a contraint d'aller dans la prépa la plus pourrie de Paris (ce qui reste quand même l'une de meilleurs prépas de France, du coup V_v *meurt*), l'ambiance reste plutôt tranquille, et on se marre bien ! X)
(surtout avec une fille qui parle toute seule et qui croit que les PCSI sont aussi bons en maths que les MPSI ! \o/)
Et puis, j'ai eu 12,5 à mon premier DS ! *o*

A part ça, ma mère est tombée ce matin sur un site où il y avait une musique de fond plutôt insupportable, alors elle me demande comment baisser le son : "appuie sur le bouton - de l'écran". Elle a trouvé moyen d'appuyer sur le bouton + ! Oo 'fin bon, si elle avait de la logique, ça se saurait ! ='D *crève*

SF : ah, tu vas faire un stage de géologie ? =D
J'en avais fait un en fin de première, et j'ai trouvé ça plutôt intéressant ! ^^ Evidemment, ça dépend d'où tu vas le faire... Perso, j'avais adoré avoir cours en plein milieu de la montagne par un beau mois de mai ! *o* Ça change quand même des salles de classe ! XD

ROMM : pour le GP, je sais pas si tu as vu dans F1 à la Une avant le départ, Brogniart a dit un truc que j'ai adoré ! XD "Eh bien, en 2007 et en 2008, le Grand Prix du Japon a lieu au Mont Fuji... mais ! en 2009 ! nous serons de retour sur le beeeaaauuu circuit de Suzukaaa !" Quand il a dit ça, j'ai bizarrement entendu "Madame, Monsieur, vous pouvez retourner vous coucher, et à dans deux ans U_U" XD
En tout cas, Kimi a poutré, et c'est tout ! V_v
*meurt*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25253 le: dimanche 30 septembre 2007, 14:02:50 »
Citation de: "Bluelink"
Comme si ça ne suffisait, je suis complétement incapable de résoudre plus de deux problèmes de maths (ROMM, copain ! =D), et je suis incapable de parler un mot d'Anglais... D'ailleurs, ma colle de langue était amusante, l'autre jour : pendant mes dix minutes de temps de parole, j'ai ouvert la bouche seulement vingt secondes ! \o/

J'imagine même pas le niveau de la MPSI, ils doivent bien galérer en math. >_<
Ma première colle d'anglais c'est jeudi, la première ayant été annulée suite à un malentendu avec la prof, donc on verra ce que ca donnera. ^^

Citation de: "Blue"
(surtout avec une fille qui parle toute seule et qui croit que les PCSI sont aussi bons en maths que les MPSI ! \o/)

XD
Mon premier DS j'ai eu 11, en SI mais je suis décu, je me suis précipité vers la fin pour avoir le temps de finir et je perds pas mal de points, je pouvais avoir 13 facilement. >_<

ROMM : pour le GP, je sais pas si tu as vu dans F1 à la Une avant le départ, Brogniart a dit un truc que j'ai adoré ! XD "Eh bien, en 2007 et en 2008, le Grand Prix du Japon a lieu au Mont Fuji... mais ! en 2009 ! nous serons de retour sur le beeeaaauuu circuit de Suzukaaa !" Quand il a dit ça, j'ai bizarrement entendu "Madame, Monsieur, vous pouvez retourner vous coucher, et à dans deux ans U_U" XD
En tout cas, Kimi a poutré, et c'est tout ! V_v
*meurt*

J'ai pas enregistré l'avant GP, j'avais programmer pour le départ (voulais pieuter XD), mais ca m'étonne pas trop ces propos, facon avec le nombres de coneries qu'ils débitent en un GP, j'écoute plus trop les commentaires. ^^'
Kimi à tout déchiré mais dommage que Ferrari est fait un mauvais choix de gomme au début en mettant des intermédiaires, le passage aux stand pour mettre les pluies lui coute surement la victoire. >_<
Par contre, ennuyant les 15 premiers tours derrière le Safety Car, y a que Massa qui a réussi à se planter. XD
Bizarrement, il a fallu qu'un pilote tourne 30s plus vite que les autres pour enlever le SC. v_v
Sinon, le dernier tour était majestueux avec Massa-Kubica et Kova-Kimi. ^^
Au niveau du championnant, c'est plié, plus personne ne rattraperra l'Anglais, je le vois pas se planter sur les deux derniers GP. v_v

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #25254 le: dimanche 30 septembre 2007, 14:35:11 »
Hello PZ ! =)

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, donc je viens donner de mes nouvelles ! =D
(ceux que ma vie intéressent se reconnaîtront, genre, Superfan ! ='D *crève*)

Après deux premières semaine de prépa au rythme glandouille, j'ai finalement découvert, les deux semaines suivantes, que j'allais vraiment passer deux années horribles... ><
Si la physique, la chimie et la SI s'avèrent être intéressantes, les journées sont assez lourdes (même si ça n'en a pas l'air à première vue) et les cours assez indigestes (surtout en chimie, où on doit avaler quinze pages des polys du prof en deux heures X_x). Comme si ça ne suffisait, je suis complétement incapable de résoudre plus de deux problèmes de maths (ROMM, copain ! =D), et je suis incapable de parler un mot d'Anglais... D'ailleurs, ma colle de langue était amusante, l'autre jour : pendant mes dix minutes de temps de parole, j'ai ouvert la bouche seulement vingt secondes ! \o/

Bref, c'est pas toujours facile, et c'est plutôt stressant, comme études, mais bon, vu qu'on m'a contraint d'aller dans la prépa la plus pourrie de Paris (ce qui reste quand même l'une de meilleurs prépas de France, du coup V_v *meurt*), l'ambiance reste plutôt tranquille, et on se marre bien ! X)

A part ça, ma mère est tombée ce matin sur un site où il y avait une musique de fond plutôt insupportable, alors elle me demande comment baisser le son : "appuie sur le bouton - de l'écran". Elle a trouvé moyen d'appuyer sur le bouton + ! Oo 'fin bon, si elle avait de la logique, ça se saurait ! ='D *crève*

Ouai, j'aime ta vie. La preuve, je lis toujours tous tes pavés, et c'est parfois très instructif! \o/

SF : ah, tu vas faire un stage de géologie ? =D
J'en avais fait un en fin de première, et j'ai trouvé ça plutôt intéressant ! ^^ Evidemment, ça dépend d'où tu vas le faire... Perso, j'avais adoré avoir cours en plein milieu de la montagne par un beau mois de mai ! *o* Ça change quand même des salles de classe ! XD

Oui, on va étudier un strato volcan. Dans le fod c'est bien, mais c'est la forme qui est pourrie. Ils interdisent les MP3 parceque dans le car il y aura un guide... -__- ensuite, compte rendu chaque soir noté, et c'est pas de la glande. Et le pire, c'est que ça nous bouffe et le mercredi après midi, et le samedi -__-

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #25255 le: dimanche 30 septembre 2007, 14:59:32 »
Citation de: "Linkydark"

Ouai, je suis de tout coeur avec toi! V_v (j'aime pô le rugby... encore moi le foot! v.v)

Salut PZ!

Dimanche donc journé... glandage, je trouverai bien un truc à faire comme... Halo 3! x3

... *en mode ne sais plut quoi dire* *creve*

Nan mais moi j'adore le Rugby.
Le problème c'est les Français. =)

Ah et sinon j'vous ai pas dit mais vendredi dernier.
HUMMM (Mon frère v___v)

http://img229.imageshack.us/img229/7079/img024xe3.jpg

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #25256 le: dimanche 30 septembre 2007, 15:40:37 »
Je rentre chez moi, je vais dans le jardin et que vois-je?
Encore un nid tombé d'un arbre et des bébés oiseaux sur la pelouse :roll:
Je déteste çà...surtout quand il y a des survivants^^

J'ai appelé la LPO, ils avaient l'air de me dire que c'était un jeune goéland (en tout cas c'est très moche^^).
En principe ils vont passer demain le chercher (oui parce que les piafs c'est toujours le dimanche qu'ils tombent de leurs nids :roll: )
J'espère qu'il va pas claquer d'ici là.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25257 le: dimanche 30 septembre 2007, 16:50:25 »
Yes ! On a gagné ! \o/

Maintenant, allez l'Argentine, je veux les blacks en quart. \o/

Kitty> Sont chiants ces piafs. v_v Tu vas le nourrir comment?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25258 le: dimanche 30 septembre 2007, 17:02:00 »
Citation de: "Nic0"
Yes ! On a gagné ! \o/

Maintenant, allez l'Argentine, je veux les blacks en quart. \o/

*étrangle l'admin*

Quoi ?

Nan aller l'irlande, si on se retrouve en quard contre les blacks on meurt, mieux vaut mourrir plus tard.

aller l'Irlande

:note: Ireland, Ireland, together standing tall :note:
 :note: Shoulder to shoulder we’ll answer Ireland’s call :note:

à pleurer écouter ici

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25259 le: dimanche 30 septembre 2007, 17:02:48 »
Lu's !

BlueLink > C'est marrant je me retrouve un peu dans la même, situation que toi pour la physique, la chimie et les maths... :s
M'enfin bon courage pour le reste de l'année  ;) .

Mylife >  Hier mes parents ont retrouvé leur potes qu'ils n'avaient pas vu depuis 25 ans... Soirée super pour eux mais pourries pour nous V_v.

Bref, je dois bosser mon espagnol pour le devoir de demain...

Kitty > T'es super attentionnée avec les animaux, c'est cool ça ^^.
Un bébé goeland c'est moche ? Jamais vu oO.

Merci Elfy =)