Bakemono? Il est pas banni lui?^^
x_x Je parle du grand Bakura
Shern je te decerne la palme de la lêche.
Slurp slurp.^^
Et moi Cloud je te décerne la palme du Flood le plus pourri! xD *crève*
Humeur= Bof, bof! Cette aprèm, j'ai regardé les matchs de rugby!
France/Géorgie: Abu le capitaine demi de mêllé d'Orléans s'est bléssé à la première mi-temps!

Mais sinon beau match pour les deux équipes! On a garder tous les joueurs dîtes "types" pour le match de quart et sa c'est bon! :yeah:
Irlande/Argentine: Pas content du tout! Arbitrage bidon, les argentins ont été de milliers de fois hors jeu et l'arbitre n'a pas sifflé! Alors que por les Irlandais sa sifflait à tut bout de champs! -_- En plus ces p****** d'argentins ont vraiment un jeu reloo (chandelle et interception) et le comble Pichot qu'arrêtent pas de faire du charme à l'arbitre! -_-
Franchement j'm'en foutais qu'on arrive premier ou seconde de la poule mais j'aurai préféré de loin avoir les Irlandais en quarts avec nous!
Sinon bon bah on va à Cardiff contre les Blacks! J'ense pas qu'ils faut avoir peur! La force des Français est là où on ne l'attend pas! Y'a juste a regarder en 1999, on était largement pas favoris et on a gagné dans un match LEGENDAIRE! On a les moyens de les battres et on peut y arrivé! :yeah:
Et si on perd bah on aura un
Afrique du Sud/Nouvelle Zélande en finale!
A oui sinon a part sa, je me suis fait un nouvel avatar! Il fait peur, hein?