Hello PZ ! =)
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, donc je viens donner de mes nouvelles ! =D
(ceux que ma vie intéressent se reconnaîtront, genre, Superfan ! ='D *crève*)
Après deux premières semaine de prépa au rythme glandouille, j'ai finalement découvert, les deux semaines suivantes, que j'allais
vraiment passer deux années horribles... ><
Si la physique, la chimie et la SI s'avèrent être intéressantes, les journées sont assez lourdes (même si ça n'en a pas l'air à première vue) et les cours assez indigestes (surtout en chimie, où on doit avaler quinze pages des polys du prof en deux heures X_x). Comme si ça ne suffisait, je suis complétement incapable de résoudre plus de deux problèmes de maths (ROMM, copain ! =D), et je suis incapable de parler un mot d'Anglais... D'ailleurs, ma colle de langue était amusante, l'autre jour : pendant mes dix minutes de temps de parole, j'ai ouvert la bouche seulement vingt secondes ! \o/
Bref, c'est pas toujours facile, et c'est plutôt stressant, comme études, mais bon, vu qu'on m'a contraint d'aller dans la prépa la plus pourrie de Paris (ce qui reste quand même l'une de meilleurs prépas de France, du coup V_v *meurt*), l'ambiance reste plutôt tranquille, et on se marre bien ! X)
(surtout avec une fille qui parle toute seule et qui croit que les PCSI sont aussi bons en maths que les MPSI ! \o/)
Et puis, j'ai eu 12,5 à mon premier DS !

A part ça, ma mère est tombée ce matin sur un site où il y avait une musique de fond plutôt insupportable, alors elle me demande comment baisser le son : "appuie sur le bouton - de l'écran". Elle a trouvé moyen d'appuyer sur le bouton + ! Oo 'fin bon, si elle avait de la logique, ça se saurait ! ='D *crève*
SF : ah, tu vas faire un stage de géologie ? =D
J'en avais fait un en fin de première, et j'ai trouvé ça plutôt intéressant ! ^^ Evidemment, ça dépend d'où tu vas le faire... Perso, j'avais adoré avoir cours en plein milieu de la montagne par un beau mois de mai !

Ça change quand même des salles de classe ! XD
ROMM : pour le GP, je sais pas si tu as vu dans F1 à la Une avant le départ, Brogniart a dit un truc que j'ai adoré ! XD "Eh bien, en 2007 et en 2008, le Grand Prix du Japon a lieu au Mont Fuji... mais ! en 2009 ! nous serons de retour sur le beeeaaauuu circuit de Suzukaaa !" Quand il a dit ça, j'ai bizarrement entendu "Madame, Monsieur, vous pouvez retourner vous coucher, et à dans deux ans U_U" XD
En tout cas, Kimi a poutré, et c'est tout ! V_v
*meurt*