Salut tout le monde :yeah:
Lundi dernier (lundi 17 septembre 2007), je suis parti dans une entreprise (ou ils font des ascesoires et fournitures pour ascenseurs) pour effectuer un stage en comptabilité. Pendant une semaine, du lundi au vendredi, je n'ai pas fais de comptabilité mais des travaux d'ouvrier comme porter des cartons, etc... J'ai téléphoné à mon lycée, on m'a dit de trouver un autre stage. Ok, donc vendredi aprés midi, aprés le stage d'ouvrier (XP), comme je quittais à 16h30, je suis parti à l'entreprise ou j'avais effectué un stage en juin (c'est une entreprise de nettoyage). Je leur ai demandé s'il était possible qu'il me prenne, On m'a demandé de laisser une lettre à la comptable car elle n'était pas là (j'allais écrire la lettre, mais finalement, c'est la secrétaire qui l'a redigé ^^). Aujourd'hui à 16h, je reçoit un message de la comptable sur mon portable (car j'ai mis mon numéro dans la lettre pour etre contacté rapidement) qui me dit "Ok pour le 25 septembre, à demain" 8) J'ai donc été obligé de dire au patron de l'entreprise ou je faisait du travail d'ouvrier que je quittais l'entreprise pour aller dans une autre entreprise qui convenait mieux à mes attentes ^^ Enfin bref, c'est cool, mais il me semble que je dois récupérer la semaine que j'ai faite dans l'entreprise qui s'occupe des ascenseurs >.< Donc, au lieux d'avoir 2 semaines de vacances en octobre, j'en aurais qu'une... Tout ça parce qu'une entreprise prend tout type de stagiaire pour travailler dans un atelier... Enfin pas grave, dans l'entreprise de nettoyage, mes horaires c'est 9h => 12h / 14h => 17h

(alors que dans l'entreprise d'ascenseur c'était 8h30 => 12h30 / 13h30 => 18h le lundi au jeudi et 8h30 => 12h30 / 13h30 => 16h30 ^^").
Donc, demain, je suis prêt à commencer mon stage du 25 septembre 2007 au 3 novembre 2007 ^^" (alors que normalement, c'était une période du 17 septembre 2007 au 26 octobre 2007, mais bon, ça revient au même nombre de jour).
Jay d'ail, bienvenue dans notre "club des bordeliques" XP
Vais-je me décider à l'apeller Poppy un jour? Je ne pense pas xD
Tu viens de le faire V_v
Michael, euh moi j'ai même pas cherché à trier pour mes affaires de l'année dernière... J'ai tout foutu dans un sac et hop! Dans la cave! XD
T'aurais pû faire un effort et aller jusqu'à la poubelle V_v
Les élèves de ma classe on un petit pois à la place du cerveau ! On leur pose une question genre : en quel année débute la 1ère Guerre Mondiale et 1914 est écrit en gros sur le tableau et personnes lèvent la main... J'ai pas voulue intervenir parce que ça fesait 3 fois que je débloquais la situation alors je les ai laissé en plan ! X3
Ils ont la flemme de lever le doigt... Les pauvres... V_v
T'as pas compris V_v Tu t'es trompé de classe, t'es dans une classe d'aveugle
PS : Mike fait des ravages dans les quizz, il les ranime tous! xD
Repéré XD Non, en fait, je vois qu'il y'a des bons quizzs qui coulent car personne ne prend la main quand c'est à eux de poser une question donc bon, je prends leur place ^^