Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Ivy Bulge

Citation de: "Gogo"Ah... Ce week-end je fais une randonnée avec un pote et nos parents... 20 kilomètres...  :sad:

Moi, je n'en tiens pas 10 alors tu sais moi si je fais 20 je termine comme ça:  :beurk: .

Bouh je vais dans les magasins cet aprèm. J'aime pas y aller car j'ai l'impression d'essayer tous les vêtements de la région pour qu'on me trouve quelque chose à ma taille.

Vivement demain car il y a un match France-Nambie en rugby!

Bon je vous laisse sur cette parole:

8-D Allez les Bleus !!! 8-D
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

ROMM

Cloud => Viens me draguer mon céréale loveur. *o*
XD

En fait tu fais du 50/50. Pas terrible, peu mieux faire. v_v

Tiens, le fait que RoK soit apparemment réapparu sur msn, me fait penser que j'ai vu Gluck connecté aussi, mais je lui ai pas parlé à sa demande. Mais, la prochaine fois, il y échappera pas, pas le droit de disparaitre comme ca mon Gluckounet. *o*

Je vais regarder le OP 120 maintenant.

Nemesis

Citation de: "Saphira"8-D Allez les Bleus !!! 8-D

Ou plutôt, Allez les Bleus !!! essayer de gagner pour une fois. *creve*

Citation de: "ROMM"Cloud => Viens me draguer mon céréale loveur. *o*
XD

tu es beau comme une fleur qui s'épanouie.

PS: je n'ai jamais draguer d'homme, tu me dit si ça va bien ou si il faut que je change de technique.

J'appele Mike pour lui demander conseil.

Linkydark

Salut PZ! o/

J'ai trop bien dormi, ce qui est rare en se moment! v.v

Bref, aujourd'hui, je vait alez faire les magasins un peut! ^^ (Brooklyn, me voici! xD) Puis macheté quelque CD de musique (métal, rap, réggea... vi j'aime tout!)

Voila, sinon, rien de spéciale! =D
[align=center][/align]

Dracofan

Cloud, j'espère que tu ne tiens pas trop à tes congénères céréales, car je fais un génocide chaque matin. V__v

Pour le 50/50, c'est ce qu'il faut. On prend pas la grosse tête, et il y a toujours de l'espoir et de la réussite.^^

sheikha

Citation de: "clo"Hey Les Gens ! =)

Humeur super bonne, cet aprèm Fête de l'Huma  :<3:
je penserai aux Trois Camarades si je croise des gauchos qui font leur propagande xD
Place gratuite en plus (ça sert d'avoir des parents d'amis au PC :) )
Bref, trop bien !

Ps: Je t'aime mon Fils

Oulà !

T'as du bol pour la fête de l'huma. v__v
Je tenterai ma chance l'an prochain mais ça s'ra chaud. XD

Pis avec des amis au parti, tu risques pas de te retrouver au Goulag. (Ce qui serait regrettable u__u)

Bon aprèm.
Youpi-Titichat.  :<3:

Taiki

bluewall => bah comme il est a l'internat il rentre chez lui le week end  donc jpense que say pour ça qu'il était co ^^

Bon sinon ce matin tout s'est bien passé en cours
Je viens de voir Bleach 140 il est trow bien *_* et One Piece 323 coup de coeur pour cet épisode  :<3:  (failli versé une larme pour le pauvre ussop !)

Bon bah sinon je vais glander now !

Sup' => encore j'ai mangée un bol de céréale ya 30mn environ xD (osef je sais !)

Nico

Citation de: "Superfan"Cloud, j'espère que tu ne tiens pas trop à tes congénères céréales, car je fais un génocide chaque matin. V__v

Pour le 50/50, c'est ce qu'il faut. On prend pas la grosse tête, et il y a toujours de l'espoir et de la réussite.^^

OMG, tu est donc un Céréale Killer?

:arrow: []

*Pour cause de vanne pourrie.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Nemesis

Citation de: "Nic0":arrow: []

*Pour cause de vanne pourrie.

Et pour cause de flood aussi. v.v

Sup==>toi aussi tu anéhantis toute une population de céréales tout les matins, ou va le monde avec tant de crimes.

Shern

Ça fait longtemps que j'ai pas jeté un coup d'oeil à ce topic. Avec la rentrée et tous ça, mon temps est précieux sur PZ(m'en fait, c'est parce que Eye of the North, il roxx :niak: )

M'enfin. J'ai loué MP3 la fin de semaine passée, et il roxx, meilleur jeu sur la Wii jusqu'à maintenant, jusqu'à que SSBB viennent le détrôner le 3 décembre.

Sinon, ça va très bien à l'école, ma prof d'anglais est une caféinomane, c'est fun. Et j'adore les maths fortes(ou 436, pour ceux qui connaissent)  :<3:

ROMM

J'ai matter jusqu'au 120, ce soir je pousse jusqu'au 125 voir 130. =D

SF => oui mais aussi 50% d'echec. v_v
*sort*

Moi aussi le matin je suis un céréale killer. ='D
Le mieux, c'est les Frosties parce que le Tigre est en toi. ^^

Je viens d'acquérir l'épée de TP taille réélle avec la gaine aux couleurs de celle du jeu, encore plus belle que celle que j'ai déja. ^^

Nemesis

Citation de: "ROMM"Je viens d'acquérir l'épée de TP taille réélle avec la gaine aux couleurs de celle du jeu, encore plus belle que celle que j'ai déja. ^^

Bon ben on atent la photo.

Essay d'avoir une bonne tête dessus pour une fois. *creve*

Ero-Skie

Citation de: "Taiki"
(failli versé une larme pour le pauvre ussop !)

J'ai plutot eu envie qu'il le laissent sur l'ile T_T
J'aime pas Usopp!
Nico Robin c'est la meilleure :<3:

Kitty

Citation de: "sheikha"Pis avec des amis au parti, tu risques pas de te retrouver au Goulag. (Ce qui serait regrettable u__u)
Vanne à deux balles et de mauvais goût!
Communiste ne veut pas dire staliniste :roll:

Bonne humeur!
Lundi je reprends le taf. Enfin! :<3:

ROMM

Citation de: "Cloud"
Citation de: "ROMM"Je viens d'acquérir l'épée de TP taille réélle avec la gaine aux couleurs de celle du jeu, encore plus belle que celle que j'ai déja. ^^

Bon ben on atent la photo.

Essay d'avoir une bonne tête dessus pour une fois. *creve*

Ouais bah là c'est compromis, le type propose paypal, je paye via ca parce que c'est le plus simple, il me rembourse parce qu'en fait il ne prend pas paypal. >__<

Je suis pas trop chaud pour les autres modes de paiement. ^^'