Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14174207 fois)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24495 le: samedi 15 septembre 2007, 08:19:34 »
Bluewall >> Pour ton téléphone, préfère un Sony Ericsson.
De plus le w810i est très bon.
J'ai un Sony (Z530i) et je n'ai jamais eu aucun problème... Contrairement à un Motorola.

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #24496 le: samedi 15 septembre 2007, 08:22:47 »
sheikha >> Pour moi tu a des petits pieds XD Perso, je chausse du 48, alors c'est normal^^

Sinon, aujourd'hui, j'vais essayer d'me lancer pour obtenir l'msn d'la fille qui m'fait tourner la tête tellement que j'ai pissé du sang hier quand j'l'ai vue ô_o

:arrow:

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #24497 le: samedi 15 septembre 2007, 09:40:01 »
C'est dingue ça ! Personne parle pourtant on pourrait bien, avec le nombre de personn, pondre un message toute les 5min sur le "Restons-Hors-Sujet"(bouh!)
Ca me saoule.. Kiwi(mon chat pour ceux qu'on pas suivi) a peine je sors des toilettes, je le voit juste devant la porte y m'attendait... Et ça y est !! Y veut déjà me choper les pieds.. T____T
Heuresement pour moi il y avait des coussins a porté de main...
Je le pousse et y part vers le couloir menant a ma chambre.. Je l'enferme, je prend un truc a bouffer, j'ouvre et il était devant, je le bloque pour qui s'en aille du couloir.. et c'est ce qu'il a fait.
Plus tard je reviens, et a peine y me voit ! Pareil.
Donc y s'casse dans le couloir et je refait la même chose.. mais.. La j'ai soif..
BORDEL DE SALE CHAT A CAUSE DE LUI JE VAIS DEVOIR BOIRE DE L'EAU CE MATIN !!
Pardon... v.v
Bon je crois que je vais me matter les Lost de la saison 3, bien au chaud sur mon ordi sont-ils ! xD

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24498 le: samedi 15 septembre 2007, 10:22:13 »
yop le guys

my life==>rien de neuf, je suis content pour les springbok, en même teps c'était à peu prèt sur, enfin bon...

Today si tout se passe bien je reçois mon drapeau des All Blacks, j'ai trop hâte de l'avoir.

Sinon faut que je finise mon vélo et que j'aille m'inscrire au sport.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #24499 le: samedi 15 septembre 2007, 10:24:47 »
Bonjour à tous.

Je pensais bien dormir ce matin, mais come j'ai pris le rythme du lever pour la prépa, à 7h00, j'étais debout. >__<
Je me rattraperais ce soir. XP

Journée glande aujourd'hui entrecoupé d'exos de physique, en attendant, je vais matter les OP du 116 au 120. J'arriverais bien un de ces jours à rattraper mon retard. XD

Cloud => mon pauvre, tu t'es fait grillé, fait attention ton esprit Serial Loveur s'échappe, rattrape toi. XD

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24500 le: samedi 15 septembre 2007, 10:27:31 »
Citation de: "ROMM"
Cloud => mon pauvre, tu t'es fait grillé, fait attention ton esprit Serial Loveur s'échappe, rattrape toi. XD

J'ai pas assuré du tout, faut que je me reprenne en main. ^^

Sinon pareil que toi mon p'tit ROMM, je voulais dormir mais je me suis réveillé à 8H07 (prècis le mec), tu parle d'une grasse mat.

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #24501 le: samedi 15 septembre 2007, 10:45:06 »
Citation de: "Elenwë"
Yu! P.Z.!

Gaoma: Tu n'as pas eu de chance... mon pauvre!
Citation de: "Taiki"
Ca me rappel un film qui s'appelle "Hacker" ya un gars qui pirate des pc et tout et il se fait choper quand il se fait embarqué son pc il sort un "Non Lachez Lucie ! LUCIEEE" il avait donné un nom a son pc xD

J'étais explosée de rire quand j'ai lu^^.

Thym! J'ai de très gros ennuies avec PHPBB3 moi... bon, la page d'accueil ça va, mais pour les sujets... là, il y a carrément le texte qui va sur les images... dois-je remettre la version 2 ou gardé la version 3, à condition qu'on m'aide.

Elenwë

C'est intéréssant ! je crois que je vais en donner un aussi à mon PC!

....Swhardzeneger ?

non .

...Bébé! Ca sonne trop bien !

Cloud > je te conseils de regarder le film "serial noceurs" huhu :yeah:

Bon maintenant je vais tout les jours sur l'ordi du bureau de mes parents en attendant lundi pour appeller Dell et un technicien :mad:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24502 le: samedi 15 septembre 2007, 11:11:00 »
Bonjour!!
Humeur => Super! je suis en weekend, ptete new téléphone, je vois une amie cette après midi surement et.... attention!=>

J'avis oublié de me deconecter de MSN hier soir..et quand je regarde ce matin je vois que vers les 02h00 du matin...un Certain - RoK
Est venu me dire bonjour! vous n'i aginez pas dans quelle efervesence je suis a l'idée que ptete il va venir sur MSN ajd... voila XD

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #24503 le: samedi 15 septembre 2007, 11:17:25 »
Citation de: "Bluewall"
Bonjour!!
Humeur => Super! je suis en weekend, ptete new téléphone, je vois une amie cette après midi surement et.... attention!=>

J'avis oublié de me deconecter de MSN hier soir..et quand je regarde ce matin je vois que vers les 02h00 du matin...un Certain - RoK
Est venu me dire bonjour! vous n'i aginez pas dans quelle efervesence je suis a l'idée que ptete il va venir sur MSN ajd... voila XD

Owi Owi!!! RoK reviens!!! :niais:

Sinon moi j'ai pas super bien dormi, chui crevé comme pas possible ce matin =.= Et en plus faut que j'aille chez le coiffeur :baille: Jvais pas tenir...
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #24504 le: samedi 15 septembre 2007, 11:19:33 »
Citation de: "Cloud"

Sinon pareil que toi mon p'tit ROMM, je voulais dormir mais je me suis réveillé à 8H07 (prècis le mec), tu parle d'une grasse mat.

Ouais, reprends toi en main si tu veux, ca me regarde pas, mais redevient le Sérial Loveur. XD
*crève*

J'ai matté deux épisodes de OP, vais voir la suite. ^^

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24505 le: samedi 15 septembre 2007, 11:23:04 »
Citation de: "Cloud"

Ouais, reprends toi en main si tu veux, ca me regarde pas, mais redevient le Sérial Loveur. XD
*crève*

Ben si ça te regarde vu que e vais te draguer une foi que je serais redevenus céréale lover. *creve*

I am a céréale loveur:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #24506 le: samedi 15 septembre 2007, 11:41:15 »
Cloud, toutes les filles craquent pour toi c'est ça?

CQFD

HUMEUR> Bonjour quand même! J'ai dormi comme une poutre, et je m'attaque au taf doucement. J'en ai un bon paquet, c'est ennuyant. T.T

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #24507 le: samedi 15 septembre 2007, 11:41:47 »
Hey Les Gens ! =)

Humeur super bonne, cet aprèm Fête de l'Huma  :<3:
je penserai aux Trois Camarades si je croise des gauchos qui font leur propagande xD
Place gratuite en plus (ça sert d'avoir des parents d'amis au PC :) )
Bref, trop bien !

Ps: Je t'aime mon Fils
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #24508 le: samedi 15 septembre 2007, 11:43:24 »
Ah... Ce week-end je fais une randonnée avec un pote et nos parents... 20 kilomètres...  :sad:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24509 le: samedi 15 septembre 2007, 12:02:26 »
Citation de: "Superfan"
Cloud, toutes les filles craquent pour toi c'est ça?

En fait c'est plutôt moi qui craquent pour elles et pour ne pas avoir de deception amoureuses ben faut que je les fassent craquer pour moi, c'est le plus dur, des fois on y arrive, des fois pas.

Je vous mentirais si je disais que j'y arrive toujours et je vous mentirais aussi si je disais que je n'y arrive jamais.

:<3: