Salut les poillus
Aujourd'hui fut intense, le lycée à décidé pour une parcelle de mettre des grosse caisse, résultat, ça fait pleins de bobo aux épaules.
Sinon ce midi un pote et moi on est aller dormir dans le "Renault Trafic", et ont se réveille au moment ou les surveillants terminent l'appel, déja on arrive avec deux minutes de retard après qu'ils nous aient cherché un peu, et en plus on arrive la tête dans le c** après 3/4 d'heure de sieste.
L'ot co***** de député est finalement pas venu, donc
france 3 région non plus, pfff ramier :mad:
Et à la derniere parcelle j'ai aidé une jolie parisienne de mon age qui vendangeait pour la premiere fois 8)
Très jolie :

:
Mike==>l'autographe, ben ce serat pour la prochaine fois.
Nami==>les vendanges c'est exeptionnel, et encore la c'est dans un lycée, mais dans un domaine privé, c'est le délire total, tu commences à 8H, casse croute avec un p'tit vin (ou un
ch'tio cannon dans le jargon) à 10H, pause déjeuné à Midi avec apéro pendant une heure (la pause pas l'apéro :D), reprise vers les 13H jusqu'a 16H ou il y a une pose avec un
ch'tio cannon, boulot jusqu'à 15H, voir 18H, et pour peu que tu dormes au domaine c'est la cuite le soir même.
Les vendanges c'est Moitié travail et moitié dodo
et moitier alcool aussi.Sinon c'est jolie une langue bleue :D
Watermoon==> un revenant ?