Bonjour à tous! =)
Les blacks ont sodom les Italiens j'suis heureux.
Manque plus que les français les nique ce soir et je serais aux anges.
Pitoyable. Si tout le monde parlait comme toi, le terme "sport" n'aurait plus aucun sens...

Et ce, qu'on supporte telle ou telle équipe. >.>
Bon aprés (pour faire genre "celui qui supporte l'équipe en face"), ça c'est le commentaire typique du français qui s'est fait "volé" (erf, comment j'aime pô ce mot! v_v ) la Coupe du Monde de l'année dernière... x-D
Buaaarf, aprés tout, t'inquiètes pô... tu n'es pô le seul à dire ça, j'te rassure. :ash:
Kerberos==>c'est pas parce que tu soutiend l'équipe qui gagne que tu n'y connais rien à un sport, il soutiend les Blacks, tan mieux pour lui.
Il n'empêche que c'est pô une raison pour sortir des insultes alakon... voire dénuées d'intelligence. :baille:
Que ce soit pour le Rugby, pour le foot, ou pour n'importe quel autre sport...
Sinon vous faites tous les malins, mais là, l'Italie joue chez elle. =D
Au Stade de France, c'est sûr... c't'était pô pareil! ><
Hum... J'entends déjà les "
On a pô besoin de jouer à domicile pour rétamer les italiens". Et quelque chose me dit que je n'ai pas tord ! O:-)
Ah oui, j'avais oublié ! ( attention, encore un commentaire du gars qui supporte son équipe à fond! XD )
C'est pas ce match-là (si tenté que vous gagnez) qui va vous rendre la Coupe du Monde... :D
*se reçoit une dizaine de morues puantes dans la gueule*
Bon, sur ce, j'vais bientôt aller au bar d'en face de chez moi... c'est là que j'vais y voir le match.
Et que j'vais bouffer comme quatre aussi. >< lawl
Tchô PZ ! n_n