Les blacks ont sodom les Italiens j'suis heureux.
Manque plus que les français les nique ce soir et je serais aux anges.
Reflexion type de quelqu'un qui vient de se mettre au rugby parce que c'est la coupe du monde, c'est comme si tu disais quaux foot tétais pour les brésiliens juste parce que c'est les meilleurs, c'est exactement la même chose et sa serre a rien! Navrant! V_v Enfin j'dis se que je pense.
Les blacks ont gagné mais c'était couru d'avance! 1blacks égale 5 italiens donc le compte est rapide ^^! N'empêche que les italiens ont marqué deux belle éssai et sa c'est un exploi! Les Blacks sont bien parti pour gagner cette coupe? Pas forcément, c'est largement pas encore fini et comm le dirait une règle du rugby "Tant que l'arbitre na pas siflé la fin du match on a pas encore gagner!" même si c'est meilleur équipe mondial on reste la deuxième, donc si par hasard on arrive deuxième de la poule et qu'on affronte les Blacks à Cardiff, il faudrat espérer refaire comme le 31 octobre 1999 !
Par rapport à hier, une équipe décevante en première période qui c'est un peu réveillé en seconde, mais rien de bien exceptionnel malheureusement! C'est dommage on avait l'ascendent physique tout e long du match mais le mental suivait pas, et c'est pour sa que sa allait pas! Mais les argentins ont superbement bien joué, de belle action faite! J'espère qu'il feront mieux la prochaine fois!
Humeur -> Malgré la défaite, content! Après 1ans d'arrêt j'me rend comte que le rugby c'est comme le vélo, sa s'oubli pas! J'a reprs ma bonne vieille place de Demi de mêlé! :yeah: C'est bon de se sentir de retour sur un stade! 8)