Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11517630 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24105 le: samedi 08 septembre 2007, 14:48:55 »
Bon, je reviens de la librairie, il y avait plus d'agenda Suzuka, et comme c'est urgent, j'ai pris celui avec Onizuka :mad:
En tout cas, vive Suzuka!!!!!

Taiki >> Quoi que ça soit, Monster, c'est naze...

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6451
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24106 le: samedi 08 septembre 2007, 14:59:41 »
skie => J'sais pas je connais pas mais ça m'attire pas plus que ça, bon comme un couilloin j'ai enregistré le excalibur et oui j'ai rien a faire ^^
si vous voulez l'ecouter c'est là bon qualité assez mauvaise (et on entend le gros brouahaha qui font les combattants xD mais on doit quand meme pouvoir apercevoir la voix de Saber disant excalibur.) (et faut la télécharger mais elle fait que 800ko)
Bref j'avais rien a faire XD, aussi je viens d'initier balav1 a Fate stay night il aime bien ^^ *creve*

Bon je vais regarder l'épisode final :niais:

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24107 le: samedi 08 septembre 2007, 15:10:48 »
Citation de: "Taiki"
Bref j'avais rien a faire XD, aussi je viens d'initier balav1 a Fate stay night il aime bien ^^ *creve*

Ah ouai? T'as initié un ceryain Balavoine en même temps que moi? T'en initie deux en même temps? fort, très fort V_______v
En tout cas j'ai vu le premier épsode. C'est vraiment sympa^^ Je regarderais la suite plus tard.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24108 le: samedi 08 septembre 2007, 15:42:05 »
Les blacks ont sodom les Italiens j'suis heureux.

Manque plus que les français les nique ce soir et je serais aux anges.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Fires4ever

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24109 le: samedi 08 septembre 2007, 15:43:49 »
D_Y  :arrow: Yeah ! Très bonne nouvelle. :p C'est quoi le score final ?

Je pourrai pas voir le match de ce soir, un pote vient chez moi, on va faire de la Wii (Wii sports vu que j'ai que ça en multi >_<), j'espère aussi que les Bleus vont mettre une bonne raclée.  8)

Edit H.S. : 100ème message. ^^
[align=center][/align]

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24110 le: samedi 08 septembre 2007, 15:50:43 »
Citation de: "Fires4ever"
D_Y  :arrow: Yeah ! Très bonne nouvelle. :p C'est quoi le score final ?

Je pourrai pas voir le match de ce soir, un pote vient chez moi, on va faire de la Wii (Wii sports vu que j'ai que ça en multi >_<), j'espère aussi que les Bleus vont mettre une bonne raclée.  8)

Edit H.S. : 100ème message. ^^


Y'a eu 76 - 14 il me semble.

En tout cas y'a eu des gestes impressionnant.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24111 le: samedi 08 septembre 2007, 15:52:45 »
En se qui me concerne, j'ai hate d'être à se soir pour jouer à Lost Planet pour écrasé l'équipe des... arf zut, j'ai oublié le nom de leur équipe! >.<

M'enfin bref! J'ai rajouté ma tof en faite! ^^ (OSEF je sais!  :mad: )
[align=center][/align]

Hors ligne Fires4ever

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24112 le: samedi 08 septembre 2007, 15:53:26 »
Mouhahahahaha, c'te pâtée qu'ils se sont pris. XD

Mince j'aurai du regarder, ça m'aurait donné une meilleure impression du rugby que le match d'hier soir.  :hum:
Tant pis, je regarderai le prochain match avec les All Blacks (en espérant que ça passe pas sur Eurosport >_<).
[align=center][/align]

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24113 le: samedi 08 septembre 2007, 16:09:30 »
Lu!

Aujourd'hui j'vais aux entrepôts de mon amie, y'a plein de trucs à faire ça va être chouette!

M'bon, pour le moment, je flâne sur le pc, et j'me cherche quelque chose à faire,ça va venir.

Miammm, ce matin j'ai mangé des bonnes gauffres avec des p'ipittes de chocolat^^

Queue c'est bonn!

Bon tk moi j'y vais les gens! @++


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24114 le: samedi 08 septembre 2007, 16:10:20 »
J'ai juste regardez le début du match pour voir la danse des All Blacks !
 :jesors:
Ouah qu'est ce qui fait bôôôôô ! Mais je peux pas sortir avec toutes ces courbatures je tient à peine sur mes jambes !
 x-D
Ero-Skie>> Dommage pour toi il avait l'air sympa cet agenda !
My life : OSEF !

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24115 le: samedi 08 septembre 2007, 17:02:37 »
Sympatoche ce match New zeland-Italie, en plus on connaissait déja l'issue de ce match, mais 76-14 il faut dire que la patée est plus qu'énorme.

Sinon ça faich, j'ai pas trouvé ma casquette de vieux.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Sinon faut que je refasse mon vélo, pfff quand la feignantise vous prend.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24116 le: samedi 08 septembre 2007, 17:14:40 »
Citation de: "D_Y"
Les blacks ont sodom les Italiens j'suis heureux.

Manque plus que les français les nique ce soir et je serais aux anges.


Reflexion type de quelqu'un qui vient de se mettre au rugby parce que c'est la coupe du monde, c'est comme si tu disais quaux foot tétais pour les brésiliens juste parce que c'est les meilleurs, c'est exactement la même chose et sa serre a rien! Navrant! V_v Enfin j'dis se que je pense.

Les blacks ont gagné mais c'était couru d'avance! 1blacks égale 5 italiens donc le compte est rapide ^^! N'empêche que les italiens ont marqué deux belle éssai et sa c'est un exploi! Les Blacks sont bien parti pour gagner cette coupe? Pas forcément, c'est largement pas encore fini et comm le dirait une règle du rugby "Tant que l'arbitre na pas siflé la fin du match on a pas encore gagner!" même si c'est meilleur équipe mondial on reste la deuxième, donc si par hasard on arrive deuxième de la poule et qu'on affronte les Blacks à Cardiff, il faudrat espérer refaire comme le 31 octobre 1999 !

Par rapport à hier, une équipe décevante en première période qui c'est un peu réveillé en seconde, mais rien de bien exceptionnel malheureusement! C'est dommage on avait l'ascendent physique tout e long du match mais le mental suivait pas, et c'est pour sa que sa allait pas! Mais les argentins ont superbement bien joué, de belle action faite! J'espère qu'il feront mieux la prochaine fois!

Humeur -> Malgré la défaite, content! Après 1ans d'arrêt j'me rend comte que le rugby c'est comme le vélo, sa s'oubli pas! J'a reprs ma bonne vieille place de Demi de mêlé!  :yeah:  C'est bon de se sentir de retour sur un stade!  8)

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24117 le: samedi 08 septembre 2007, 17:29:21 »
Kerberos==>c'est pas parce que tu soutiend l'équipe qui gagne que tu n'y connais rien à un sport, il soutiend les Blacks, tan mieux pour lui.

A ce compte la tout ceux qui soutiennent les Blacks n'y connaissent rien en rugby et s'y sont mis pour la coupe du monde.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24118 le: samedi 08 septembre 2007, 17:42:31 »
Citation de: "Cloud"
Kerberos==>c'est pas parce que tu soutiend l'équipe qui gagne que tu n'y connais rien à un sport, il soutiend les Blacks, tan mieux pour lui.

A ce compte la tout ceux qui soutiennent les Blacks n'y connaissent rien en rugby et s'y sont mis pour la coupe du monde.


Ouai j'me suis mal exprimé! ^^'  Se que je veus c'est qu'il y en a un certain nombre, pas forçément ici, qui soutienne les blacks juste parce que d'autre disent qu'ils vont gagné la cup, et généralement c'est mec qui disent sa, ni connaisse rien!
C'est même un peu pour sa que j'suis pas allé à la retransmition au village d'a coté, les mecs y connaissait rien et juste parce qu'il avait les maillot officiel, attention sa rigole po, il faisait leur Kakoo! Et sa fait pitié!
Après je sais que certain sy connaise même si il soutienne une équipe "adverse" mais sa reste très rare! V_v

EDIT: Fandar ton avatar!

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24119 le: samedi 08 septembre 2007, 18:10:34 »
HS ==> Ha, sa yé, je me souvien du nom de l'équipe que je m'amuse à explosé sur Lost Planet (voir post plus haut) se sont les HDT! Muahaha, ils sont trop nul! x-D

Sinon, je sais pas quoi dire, je ne suit pas le rugby! >.<
[align=center][/align]