Gogo => Eh béh, t'as que 3h de perm au college O_o t'es en quel classe? ^^
Michael => A ok, bah bonne chance d'avance xD
Tu me fais rappeler qu'aujourd'hui ma prof de maths m'a dis qu'a la fin de l'année on allait avoir un "devoir commun" >< pas trop compris mais bon :dnt:
Demain comme je finis a 15h je vais essayer d'aller a la librairie en vitesse acheter Hikaru No Go tome 2 :niais:
Bon bonne soirée tout le monde je file devant ma TV xD
Chuis q'en 5ème mais j'ai 5 heures de plus par apport aux autre, parce que je fait allemand -> 3 heures en + latin -> 2heures en +...
J'ai jamais compris les gens qui font Latin! Sa sert à rien! Si avec le Latin tu peus faire ... prof de Latin! xP Un conseil ne prennez jamais Latin!
Le patron qui rale pour un rien, ma panne de réveil ce matin et mon accident de scoot! encore une journée de M****... je comence a en avoir un peu marre des journées de ce genre moi!!!
._. La journée de M*rde par excellance!
My Life: Aujourd'hui j'ai eu 5heure de très mal placé! V_v
Sinon rien de spécial, j'ai découvert ma prof d'Espagnol! Et incroyable c'est la première prof d'Espagnol sympas que j'ai depuis que j'suis en 4ième! xD Avec elle ont arrête pas de faire des hors sujets style elle nous parle de se qu'on veut faire plus tard et grace à une phrase on arrive à dériver vers les alcool des pays Hispanique! xD
J'ai aussi tripper avec un pote sur ma prof de ma maths, on s'est demandé si c'était bien une prof de math pace qu'elle arrête pas de se tromper tous le temps, alors on s'est imaginé que c'était une prof de français qui se fait passé pour une prof de math en apprennant les maths avec "Les Maths pour les nuls."! xD
Bref journée bien trippante pas comme hier ou j'étais trop fatigué!
Ce soir RUGBY!!!!! Contre l'argentine sa quand même être chaud, sur match 5 il nous ont déja battu 4 fois! Maislà j'pense qu'on va gagner, on a un nouveau jeu assez exceptionnel, sa promet! :yeah: