Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11351228 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24030 le: vendredi 07 septembre 2007, 15:54:15 »
humeur : ça va j'ai eu ke 4h de cours, depuis je glande... :/
les math c'était peper, par contre premier cours d'anglais : direct un DS, une version de l'X en 1981... 26 ans d'ancienneté le truc XDXD
bon vala, je poste surtout pour dire ke j'ai 1000 messages, mais au moins ch'uis pas resté hors sujet !!!! :)

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24031 le: vendredi 07 septembre 2007, 16:12:11 »
Retour de moi! xD

Bon, je me stope un peut sur RE4, apret tout, je le connai de font en comble! :mad:

Une question idiote, il y a un moyen de retirer les avertos? Comme je sais que seul un modo/admin peut le faire! Apret tout, sa remonte de tres loin cette averto donc voila! :ash:

M'enfin, voila voila quoi! ^^'

Chai pas quoi dire! T.T
[align=center][/align]

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24032 le: vendredi 07 septembre 2007, 16:33:45 »
Ok merci tout le monde, je vais essayé ca mais j'ai pas le temps là, j'vous dirais si ca marche! :niais:

Bon week end a vous tous! =D
je reviens soit demain soir, soit dimanche

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24033 le: vendredi 07 septembre 2007, 16:39:24 »
salut tout le monde!

ca y est,j'ai rencontre quelque un de mes profs dans l'emsemble il sont sympa,sauf en francais,je suis tomber sur la PIRE des profs :larm:

sinon le college va bientot nous donnez des ordi portable et on pourras les gardez meme apres la 3eme ou le bac chez nous!!!!! trop cool! il me semble que c'est le conseil generale du 13 qui va nous payer tout PCP

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24034 le: vendredi 07 septembre 2007, 16:47:07 »
salut les gens!!!

journée de crotte de bique aujord'hui !!!

Le patron qui rale pour un rien, ma panne de réveil ce matin et mon accident de scoot! encore une journée de M****... je comence a en avoir un peu marre des journées de ce genre moi!!!

Hors ligne Fires4ever

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24035 le: vendredi 07 septembre 2007, 16:49:59 »
Zephir => T'en as de la chance. C'est la première fois que je vois des ordinateurs portables offerts aux élèves (en même temps avec le collège, plus que radin (fauché conviendrait mieux :arrow: ), où j'étais, je risquais pas d'en avoir. >_> Profites-en bien :p

vador_link => Mince pas de chance pour aujourd'hui. xD
[align=center][/align]

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24036 le: vendredi 07 septembre 2007, 17:34:35 »
Bon côté de cette journée : j'ai fini à 17 heures !  8)
Mauvais côté : j'aurait pu finir plus tôt et oui y'a eu un gros trou entre les 2 heures de langues :roll:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24037 le: vendredi 07 septembre 2007, 17:56:12 »
Citation de: "Gogo"
Citation de: "Taiki"
Gogo => Eh béh, t'as que 3h de perm au college O_o t'es en quel classe? ^^

Michael => A ok, bah bonne chance d'avance xD

Tu me fais rappeler qu'aujourd'hui ma prof de maths m'a dis qu'a la fin de l'année on allait avoir un "devoir commun" >< pas trop compris mais bon :dnt:

Demain comme je finis a 15h je vais essayer d'aller a la librairie en vitesse acheter Hikaru No Go tome 2 :niais:

Bon bonne soirée tout le monde je file devant ma TV xD

Chuis q'en 5ème mais j'ai 5 heures de plus par apport aux autre, parce que je fait allemand -> 3 heures en + latin -> 2heures en +...


J'ai jamais compris les gens qui font Latin! Sa sert à rien! Si avec le Latin tu peus faire ... prof de Latin! xP Un conseil ne prennez jamais Latin!

Citer

Le patron qui rale pour un rien, ma panne de réveil ce matin et mon accident de scoot! encore une journée de M****... je comence a en avoir un peu marre des journées de ce genre moi!!!


 ._. La journée de M*rde par excellance!

My Life: Aujourd'hui j'ai eu 5heure de très mal placé! V_v
Sinon rien de spécial, j'ai découvert ma prof d'Espagnol! Et incroyable c'est la première prof d'Espagnol sympas que j'ai depuis que j'suis en 4ième! xD Avec elle ont arrête pas de faire des hors sujets style elle nous parle de se qu'on veut faire plus tard et grace à une phrase on arrive à dériver vers les alcool des pays Hispanique! xD
J'ai aussi tripper avec un pote sur ma prof de ma maths, on s'est demandé si c'était bien une prof de math pace qu'elle arrête pas de se tromper tous le temps, alors on s'est imaginé que c'était une prof de français qui se fait passé pour une prof de math en apprennant les maths avec "Les Maths pour les nuls."! xD
Bref journée bien trippante pas comme hier ou j'étais trop fatigué!

Ce soir RUGBY!!!!! Contre l'argentine sa quand même être chaud, sur  match 5 il nous ont déja battu 4 fois! Maislà j'pense qu'on va gagner, on a un nouveau jeu assez exceptionnel, sa promet!  :yeah:

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24038 le: vendredi 07 septembre 2007, 17:59:13 »
coucou les loulous

Bon ben hier soir, soirée de dingue, on a dégusté pleins de vin et de champagne, miam c'était bien bon.

Couché 3h et levé 7h13, le jour ou je veux loupper le réveil, je me réveille quand même et ça fait que je suis en retard -_-

Si on continu comme ça on va pas y arriver.

Enfin bon ce soir y'a un bon p'tit match.
______

Cacahuet'man n'est plus modo, super dommage, il va donc faloir touver un remplacant qui soit à la hauteur :siffle:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24039 le: vendredi 07 septembre 2007, 17:59:32 »
Cet aprem', j'ai regardé 5 épisodes de Naruto, aprés je suis parti à l'entreprise ou j'ai fais mon stage en juin pour qu'il mette le tampon de l'entreprise sur l'attestation qui confirme que j'ai bien effectué mon stage de telle date à telle date dans leur entreprise ^^ La responsable de l'entreprise avait mis la signature mais pas le tampon de l'entreprise la dernière fois que je suis passé récupéré l'attestation ^^'

Citation de: "Taiki"
Michael => A pied je mettrai, voyons hum 45minutes environ xD


Ha ok ^^'

Ce soir, Rugby, même si je ne suit pas particulièrement ce sport, aller la France !  :yeah:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24040 le: vendredi 07 septembre 2007, 18:02:53 »
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Gogo"
Citation de: "Taiki"
Gogo => Eh béh, t'as que 3h de perm au college O_o t'es en quel classe? ^^

Michael => A ok, bah bonne chance d'avance xD

Tu me fais rappeler qu'aujourd'hui ma prof de maths m'a dis qu'a la fin de l'année on allait avoir un "devoir commun" >< pas trop compris mais bon :dnt:

Demain comme je finis a 15h je vais essayer d'aller a la librairie en vitesse acheter Hikaru No Go tome 2 :niais:

Bon bonne soirée tout le monde je file devant ma TV xD

Chuis q'en 5ème mais j'ai 5 heures de plus par apport aux autre, parce que je fait allemand -> 3 heures en + latin -> 2heures en +...


J'ai jamais compris les gens qui font Latin! Sa sert à rien! Si avec le Latin tu peus faire ... prof de Latin! xP Un conseil ne prennez jamais Latin!


Bah ca te sers si tu veux faire quelque chose dans la médecine a mieux retenir les noms mais bon c'est juste un petit plus stoo xD et pour le bac (bon il est au college je sais) ca prend juste les pts au dessus de la moyenne et ça a un bon coef xD

Ou alors tu peux faire un élevage de Lapin
 :arrow:

Cloud => Arf 4h13 de sommeil ^^

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24041 le: vendredi 07 septembre 2007, 18:06:23 »
Taiki==>oui c'est peu, sachant que ça faisait deux jours que je me couchais à 1H du mat, pff je suis mort.
______

Les histoire de Cloud le violent:

Ya 3 jours j'ai appris que j'avais griffé violemment une fille de ma classe il y a 15 ans, je m'explique, la fille était avec moi en maternelle et je la retrouve pour le BTS, et elle m'a appris que quand j'était jeune (et bête), donc vers les 5 ans, je l'avais griffé à la joue :) le pire que ça se vois de près quand même.

Le truc c'est que je ne m'en souvenais carrément pas.

Et donc c'est parti en délire du genre: "JC il t'as marqué pour dire que tu lui appartenais et tt" :)

Un bon délire, mais maintenant je passe pour un violent envers les filles.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24042 le: vendredi 07 septembre 2007, 18:10:34 »
Enfin je suis sur un ordi depuit le temp! ^^'

Rien ne remplace un ordi pour alez sur internet, si je dit sa, sais que j'en est vraiment mare d'allez sur internet avec ma Wii! -_-

Sinon, j'ai passé ma journé à regradé FSN et Chrnos Crusade, trop bien! *.* et la je vais me matté Devil May Cry en animé! ^^

Voila, et je vais aussi changé ma sign, je vais en rajouté une aléatoire! :D

Edit : Et voila, j'ai une bann's aléatoire!  8)
[align=center][/align]

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24043 le: vendredi 07 septembre 2007, 18:47:18 »
Helli, hello chers voisinoux !
Aujourd'hui c'était sympa ! Tout étaient sympa sauf ce ****** de sac ! Je l'ai pesé et il fait 10 kilos et pourtant j'ai pris le strict minimum ! 0_0
Je vais avoir des problèmes de dos à la fin !
Linkydark>> C'est vraie que c'est galère de surfer sur le net avec la Wii !
A plus !
 ^x^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24044 le: vendredi 07 septembre 2007, 19:09:26 »
Bonjour à tous.

Ca y est c'est le week-end et beaucoup de cours à revoir. *o*
Je vais bien en profiter avant de commencer sérieusement la semaine prochaine. >_<
J'ai vu mes trois profs de sport, ce qui est marrant, c'est... qu'aucun ne ressemble à un prof de sport. XD
Sinon, j'adore les classes de prépa ES. <3

Ce soir, rugby et je vais matter des OP, hier le PC ramé j'en ai regardé qu'un seul. >_<

Citation de: "Cloud"
quand j'était jeune (et bête)


Parce que ca a changé? oO
*sort*

Citation de: "Cloud"
"JC il t'as marqué pour dire que tu lui appartenais et tt"


C'était pas le but? oO
*crève*

Alle à plus les gens.