Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14235675 fois)

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24000 le: jeudi 06 septembre 2007, 22:18:21 »
JOURNÉE ABOBINABLE, rienque des maths, je me fait chicaner par ma prof pour ne pas avoir fait mes put1 de stratégies d'auto correction et je suis séparée du reste de mon équipe en classe, et pour finir en beauté, j'étais fatigué à en mourir.

Whouawe, journée de rêve. Bon, plus qu'une journée et week end.

@+ les gens!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #24001 le: jeudi 06 septembre 2007, 22:29:52 »
Krysta => Ouais au début j'ai pas trop accroché mais aprés c'est vraiment bien :) ^^ et ya pas beaucoup d'épisode (mais c'est plus un défault ça xD)

Bon bah je vais pas tarder a dodoter je commence a 10 demain je vais pouvoir dormir jusqu'a 9h *oooo*

a+, bonne nuit les gens

Hors ligne polo

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
    • http://zilaos.skyblog.com/
« Réponse #24002 le: jeudi 06 septembre 2007, 23:34:00 »
Whhhhhhhhaaaaaa!!!
Journée fatiguante !!
Je me suis litteralement endormi en cours !!!
pourtant j'avais dormi 6h cet nuit !!!
C'est le stress des exams !!
ça vous arrive de dormir en cours vous aussi ?
Toujours là pour vous !!!

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24003 le: jeudi 06 septembre 2007, 23:42:08 »
Trop fort le retour de Cauet se soir! xD

Qui veut faire un catch de synonyme?? x-D
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #24004 le: vendredi 07 septembre 2007, 00:14:13 »
Salut tout le monde!

Aujourd'hui, c'était pas trop mal. Premier cours: Éducation physique. De la course, mais puisqu'il pleuvait, c'était faire et refaire des tours de course en rond dans le gymnase :baille: . Sinon, je me suis rendu compte qu'il me fallait de nouveaux souliers, juste après avoir vu la belle ampoule mauve sur mon orteil  :bobo: .

Sinon, je crois que je ne vais pas aimer les cours de français cette année. De 1, la prof à l'air vraiment pas drôle, vieille, qui s'arrête à chaque 5 mots pour reprendre sa respiration. Et puis, on va commencer l'année avec des pièces de théatres. Je déteste ça  :mad: .

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #24005 le: vendredi 07 septembre 2007, 03:22:44 »
Citation de: "Mam'zelle"
JOURNÉE ABOBINABLE, rienque des maths, je me fait chicaner par ma prof pour ne pas avoir fait mes put1 de stratégies d'auto correction et je suis séparée du reste de mon équipe en classe, et pour finir en beauté, j'étais fatigué à en mourir.

Whouawe, journée de rêve. Bon, plus qu'une journée et week end.

@+ les gens!

Wah, chanceuse, une journée avec seulement des maths  :niais: (et ce n'est point ironique, j'aime les maths ^v^ )

Citation de: "Royug"
Sinon, je crois que je ne vais pas aimer les cours de français cette année. De 1, la prof à l'air vraiment pas drôle, vieille, qui s'arrête à chaque 5 mots pour reprendre sa respiration. Et puis, on va commencer l'année avec des pièces de théatres. Je déteste ça  :mad:  .

J'ai la joie de commencer par les nouvelles littéraires cette année en français moi, j'sens que je vais adorer  :niais:

Sinon, je suis vraiment content, j'ai enfin réobtenu mes 2 nunchuks! Metroid Prime 3, j'arrive(au magasin de location bien sur, je garde mon argent pour le 1er octobre(j'vous laisse deviner pour quoi  :dnt: ))

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #24006 le: vendredi 07 septembre 2007, 07:34:37 »
Salut tout le monde  ;)

Citation de: "Taiki"
Michael => A ok, bah bonne chance d'avance xD

Merci  ;)

Citation de: "Linkydark"
Michael ---> Tout simplement que, je n'accrochai pas trop à ces matières, surtout secrétéria! :/

En plus, se lyçèe était super (lyçée Branly à la Roche/Yon), sa me manque grave maintenan, surtout l'internat! >.<

Ha ok, moi le lycée ou je suis est bien niveau cours et prof. Concernant l'internat, moi je n'y vais pas, je rentre chez moi tout les jours, mon lycée est à 10 minutes de chez moi ^^

Citation de: "Krysta"
t'es sur dommage moi j'aurai bien voulu échangé .Sinon ben perso j'était  deuxième de ma classe sur 26 l'année dernière et c'était dur car j'avais 0,1 d'écart avec le troisiéme .Mais perso j'aurai préféré qu'on soit monis nombreux .

Bah, ayant été cinquième, je n'avais pas beaucoup de point d'écart avec le 4ème et le 3 ème de la classe. Je me suis dit que, si j'avais eu que quelques points en plus, j'aurais pû etre dans les 3 premiers XP

Citation de: "Krysta"
Michael=>bonne chance pour ton bac pro.

Merci  ;)

Citation de: "Shern"
une journée avec seulement des maths...

...et je saute par la fenêtre V_v

Polo, non, j'ai jamais dormi en classe  ;)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #24007 le: vendredi 07 septembre 2007, 07:41:29 »
Citation de: "Michael"
Polo, non, j'ai jamais dormi en classe  ;)

Dommage, ça fait bien passer le temps pourtant.... V.v *sort*
Quoi? Oui j'ai dormi une fois en cours, en anglais... C'était une remplaçante et ses cours étaient très intéressants.  :baille: *meurs*

Hum bon ba une joyeuse journée qui commence.. Je ne sais même pas à quelle heure j'ai cours! xD
Oui on nous a fait noté notre emploie du temps sur un papier. v.v
Et euh avec ses histoires de semaines A et B + les profs et salles libres ou non... Yé comprend rien. =.='

J'ai mis le tee-shrit Muse histoire de voir si je rencontre quelques décérébrés tel que moi! *w* *rêve trop*
 :arrow:

Bonne journée à tous!  :yeah:

Shern, une journée avec seulement maths? O.o
... Ba euh l'avantage c'est qu'il n'y a pas anglais ou français pour t'achever derrière. :ash:
:jesors:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #24008 le: vendredi 07 septembre 2007, 07:49:12 »
J'avoue, il m'est déjà arriver de somnoler ou avoir envie de dormir, surtout l'année dernière, le vendredi aprés midi aprés mangé avec 2h de Français avec une prof qui avait une voix douce, donc ça nous endormait mais j'ai réssisté XP Puis aprés, on avait la récré et cours d'Anglais, et je peux vous dire que là, je ne somnolais pas, ça me le faisait parfois que le vendredi aprés midi pendant le cours de français XP

Mais avoir dormi en classe, jamais.
C'est la nuit, dans notre lit qu'il faut dormir XP

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #24009 le: vendredi 07 septembre 2007, 07:55:16 »
Citation de: "Jay El Pi"
Citation de: "Captain link"
GLP :arrow: j'avoue que c'est not' lycée qui est extra terrestre...les profs aussi...
D'ailleurs le fils de notre cher président est avec nous!......et ca c'est la preuve qu'il n'y a pas des profs de merde....

xD effectivement, moi les profs me disent "Ah toi t'es l'dernier ptit **** (pêre prof au lycée), j'imagine pas ce que ça doit être pour lui.
Il est en quelle classe?

Il est rentré en 6ème...

m'enfiin, on est aussi dans un collège/lycée, trèx catholique, donc ca se passera plutot bien pour lui.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #24010 le: vendredi 07 septembre 2007, 08:13:44 »
J'aimerais pas voir le prix de l'année xD.

Emy lili > Bonne idée ! J'attend que des secondes face pareil avec un T shirt de tokio hotel pour pouvoir faire http://fr.youtube.com/watch?v=r2-Gzz0ll1I&mode=related&search=

Hum, enfin bon, préparation psychologique pour la philo, mais ça va je fais un bain de spé math avant.

Michael > Ca correspond en terminal de bac général ce que tu fais au fait?

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #24011 le: vendredi 07 septembre 2007, 09:16:42 »
Hello

shern => enflure MP3 (non pas le mp3 le baladeur mp3 metroid prime 3 v.v) sort déjà chez vous ><
une journée de maths je me pend lol

Michael => De rien, moi mon lycée ca dépend du temps que prend ce satané bus ca peut aller de 10mn a 30mn pour rentrer chez moi ^^

Emy => Idem au lieu de nous donner des photocopies comme d'habitude (au college) il nous a dicter l'emploi du temps et on la ecrit sur un papier >< nous say les semaines pair et impair je m'y retrouve pas encore ^^

michael => en 4eme, 3eme je dormais beaucoup en francais, allemand et physique :dnt: xD je vais faire de la resistance cette année, au moins je me leve plus tout les jours a 6h30 (internat de merde >< xD)

Bon bah je commence 10h20 par Maths (notre prof elle aime pas qu'on fait des erreurs elle stresse toute la classe xD de peu elle pete un plomb quand on fait une erreur >>) et aprés de 11h a 12h15 j'ai anglais, hier elle était pas là, je prie pour qu'elle ne soit pas là encore :niais: xD

Je glandouille et je go en maths >> *_*

Edit : 9h51, je go en maths a ce soir (ou a midi si j'ai le temps *creve*)

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24012 le: vendredi 07 septembre 2007, 10:30:42 »
Salut à tous! ^.^

Raaa, j'ai trop... mal dormi! xD J'ai passer ma nuit à jouer soit à MSCF en réseau, soit à Bioshock (360) Soit Gear of Wars en réseau la aussi! Bref, se matin, je suis fatigué! :baille:

Sinon, j'attend toujours avec impatience Metroid Prime 3, Super Paper Mario et Halo3, ainsi que Tingle et Zelda PH! (sa en fait des jeux ma parole! :ash: ) sans compté Harry Potter 7, ma carte banquaire va prendre un sacré coup! -_-

Sinon, sa va tout le monde?
[align=center][/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #24013 le: vendredi 07 septembre 2007, 11:12:16 »
P.Z.

Shern= Tu sais, moi aussi j'adore les maths^^, mais bon... une journée entière... je ne pense pas que je vais tenir.
Linkydark= Hé bé! Il faut dormir si tu veux être frais pour la rentrée.
Emy-Lili= J'ai failli m'endormir pendant un cours de français, on passait l'heure entière à répondre à une question qui est dans un livre... :baille: Oh! Whé! Bonne idée le T-Shirt Muse, moi... ben... je vais peut-être en mettre un qui a une de mes création... je verrais..
Michael= Bonne chance pour ton bac pro!

coup de gueule= Le boulet de mon forum s'est inscrit sur un autre forum où je suis co-admin...

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24014 le: vendredi 07 septembre 2007, 11:22:36 »
Elenwë ---> Pas de problème pour sa, j'ai stoper l'école! :ash:

Mais c'est vrai que je doit dormir un peut! :baille:

M'enfin, je vais me prendre une douche, sa va me réveillé! :) Et apret, un petit peut d'Okami pour avoir la forme! xD
[align=center][/align]