Bonsoir !
(surtout cette merveilleuse Laure, déjà officiellement fille la plus mignonne de ma classe !
(ce qui n'est pas vraiment dur, à vrai dire -__-))
A toi aussi, il y a beaucoup de filles dans ta classe. XD
Heureusement, il y a deux classe de prépa eco pour rattraper ca, en plus on est dans le même couloir. 
Heu... non, en fat, ce que je voulais dire, c'est que les autres filles sont des thons ! =p (à part deux trois qui se défendent)
Cela dit, même face à une rude concurrence, cette charmante Laure serait dans les premières ! :

:
Bref, sinon, à part ça, il s'avère que cette première semaine de prépa est décidément plutôt tranquille, notamment parce que toutes les heures ne sont pas occupées (pas encore de TP, pas non plus de colles (cf. le dico de ROMM V_v)). Du coup, je peux glander encore un peu sur mon cher ordi ! ='D
(et raconter ma vie ! \o/)
Bref, aujourd'hui, premier cours de physique et... youpi, de l'électro... T_T Et pas de l'électro amusante genre Terminale, mais de l'électro pourrie type première voire... seconde MPI... T_T En tout cas, je ne risque pas d'être ami avec MM. Thévenin, Norton Millman ou Kennely ! V_v
En plus de ça, le prof est assez soporifique, donc les quatre heures (exceptionnelles, cela dit) ont été vraiment dures ! X_x
Après, l'après-midi, mon premier cours de SI !

Au début, ça avait l'air très intéressant, puis, la fatigue aidant (les longs discours du prof, aussi), j'ai décroché pendant la deuxième heure. Cela dit, je suis optimiste pour la suite, et j'ai hâte de commencer les TP ! ^^
Enfin, voilà voilà, demain, journée difficile, mais après ça, vendredi tranquille et week-end sans parents ! =D