Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11351825 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23895 le: mercredi 05 septembre 2007, 18:06:38 »
ralala... dire que tout le monde est rentrée en cours... et moi qui ne sais toujours pas quand aura lieu ma rentrée...
j'ai appelé mon lycée et je suis meme pas inscrite mon patron a du faire une gaffe! xd

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23896 le: mercredi 05 septembre 2007, 18:07:08 »
Perso lundi c'est 8/11;12/18
mardi 8/12(ou13);14/18
mercredi 8/12
jeudi 8/12;13/16
vendredi 9/12;13/17.

Bienvenu dans le monde merveilleux des S science ingé avec option T_T.

Déjà un Dm de math à faire  :<3:

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23897 le: mercredi 05 septembre 2007, 18:08:42 »
Citation de: "Nami"
En plus j'ai pris des bonnes résolutions comme :

- Bosser plus le soir et ne pas me jeter sur l'ordi comme en fin d'année  :roll:
- Faire tout mes exo :siffle:
- Et surtout écrire en francais ( ca c'est pour simplet ^^').


ouais enfin, viens sur Ordi de temps a autre quand même hein!!!!
quand a l'écriture, j'vais y veiller, rassures toi.. V_v

Bon ca bosse pas trop mal...
moi ma résolution c'est de pu parler mal... V_v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23898 le: mercredi 05 septembre 2007, 18:10:29 »
Et dire que je me suis fait lamentablement trompé par de belles promesses et me voilà terminant dans un lycée dont les apparences sont gentilles et parfaites mais où dérrière les murs se cachent tyrannie et culte du travail. Je me suis fait piéger et quand je vois vos emplois du temps je me dit que pour un seconde je travaille plus que certains premières ou terminales, pfff je me suis fait piéger !!!

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23899 le: mercredi 05 septembre 2007, 19:06:30 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Et dire que je me suis fait lamentablement trompé par de belles promesses et me voilà terminant dans un lycée dont les apparences sont gentilles et parfaites mais où dérrière les murs se cachent tyrannie et culte du travail. Je me suis fait piéger et quand je vois vos emplois du temps je me dit que pour un seconde je travaille plus que certains premières ou terminales, pfff je me suis fait piéger !!!


XD Attend regade sa et dis moi si je travaille pas beaucoup, j'ai jamais eu un emploi du temps aussi charger! Et La j'ai enlever se que je ne faisais pas!

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=h98zaaif.jpg

Mais en tout cas profite en bien, pare que la seconde c'est qu'une seule année dans sa vie mais c'est la plus cool 8) , suf si bien sur tu redouble, la c'est chiant mais bon de se dire qu'on reste en seconde c'est mieux!
Aaaaa qu'est ce que j'aimerais retourner en seconde! *soupire*

My Life >>J'ai fini mon exo d'anglais renforcé c'étais facile! O:-)  Maintenant il faut couvrir les livres!  :baille:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23900 le: mercredi 05 septembre 2007, 19:17:24 »
La seconde c'était tellement bien que je l'ai redoublée :love:

Et j'ai un emploi du temps plutôt chargé également, avec entrée à 9 h presque tous les jours mais aucun trou et sortie à 18h le lundi, 19h le mardi et 17h le vendredi (2 h de littérature et 2 h de philo pour finir la semaine).

Les joies de la L, huit heures de philo, huit heures d'arts plastiques :love:
Rien que pour ça je me dis que j'ai bien fait de ne pas faire S et que l'Education Nationale n'a pas intérêt à supprimer cette filière car bon sang elle est énorme.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23901 le: mercredi 05 septembre 2007, 19:21:46 »
Bon les livres c'est fait, le sac c'est fait, le réveil c'est fait. Ok je suis prête pour demain !
'Fin bref bonne chance à ceux qui ont un emploi du temps de malade et au autres profitez en !  ;)
Moi ? Je suis entre les deux ! :)

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23902 le: mercredi 05 septembre 2007, 19:47:34 »
salut les p'tits poillus

Citation de: "Nehëmah"
La seconde c'était tellement bien que je l'ai redoublée :love:


Vive nos points communs.  :<3:

Aujourd'hui, pfff boulot, ça me soule d'être en cuverie, je serais tellement mieux dans les vignes à draguer couper du raisin et encadrer les jeunes demoiselles autres classes.

Enfin bon faut voir le bon côé des choses, on aprend des trucs.

Mais c'est chiant en plus on fini une heure après tout le monde.

Vala ce soir soirée booling, que du bon, encore pas être frais demain matin.

Hors ligne NarDz

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 553
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23903 le: mercredi 05 septembre 2007, 20:11:38 »
Tout le monde redouble spa vrai. Mais j'avoue faire le kéké devant les petits seconde, c'est vraiment kiffant.
Serieux y'a plus qu'a faire une aprem entiere en ville avec les anciens de ma classe pour te dire que...
C'était mieux avant...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23904 le: mercredi 05 septembre 2007, 20:16:54 »
Salut à tous.

Humeur : bonne, en math on a commencé les cours, c'est sympa, en tout cas pour le moment. XD
En SI, on démarre sur ce qu'on a déjà fait, facon, à part un chapitre, la SI c'est tout ce qu'on a fait en 1ere et Term.
On a eu 2h de Francais, c'est chaud, il y a tellement de trucs à respecter lors d'une disserte et d'un résumé qu'il est plus facile de perdre 10 points que d'en gagner un. oO
En anglais (plus d'allemand *o*) la prof est sympa, ca va être fun. ^^
Demain, début de la physique-chimie. Mais ca commence sérieusement la semaine prochaine, la c'est cool. ^^'

J'ai vu quelques emplois du temps, moi c'est 8h-17h tous les jours sauf vendredi avec 9h-18h. ^^
Après, y aura les heures de Khôlles (interros orales) qui peuvent faire finir plus tard et le samedi matin les DS. ^^'

Jay => j'ai pas encore de DM mais deux DS de prévus. XD
Cloud, Nehe => la 2nde, c'est la meilleure classe. *o*

Vais matter des OP après peut-être les Experts puis dodow. ^^

Bonne soirée les gens.

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23905 le: mercredi 05 septembre 2007, 20:21:31 »
Citation de: "Ero-Skie"
Nan, le meilleur ça reste L, ta une forte majorité de filles, et une classe comme ça, c'est le rêve :niais:


Je plussoie!
 :roll:
Enfin bref c'est dommage que j'ai redoublé l'année CAUCHEMARD de la scolidarité : la seconde ! dire que je devrait être en Première L accompagnié de jolies...Feuilles pour écrires des dissertations!
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23906 le: mercredi 05 septembre 2007, 20:49:15 »
Ouais mais quand t'auras tes trois mois de vacances avec pas d'exams tu seras heureux de l'avoir redoublé ta seconde !

Et puis les filles, ensuite, j'suis jamais sorti avec des filles de ma classe, bien souvent ce sont de super amies, au mieux tu peux tomber, le reste, sur des super intellos, au pire sur des fashions hype trop kewl, mais c'est pas là qu'on se fait le plus d'amoureuses à mon sens... :niak:

NarDz : très honnêtement je ne regrette absolument pas ma première seconde car elle ne m'avait franchement pas marqué. Un brin de nostalgie, mais je me suis bien mieux senti dans ma deuxième seconde.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23907 le: mercredi 05 septembre 2007, 20:49:41 »
Kerberos ==> Tu n'as que 1h30 de cours de plus que moi par semaine. Alors s'il vous plait les mérites de la Seconde ^^.

J'ai 33h30 de cours par semaine ce qui fait 1h30 de cours de plus qu'au collège donc finalement je préfére la 3e à la 2nde qui est une splendide arnaque (vais aller à Sans Aucun Doute ^^).

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23908 le: mercredi 05 septembre 2007, 20:53:52 »
Bon allez ce soir humeur déprimante les cours ont même pas encore commencés et j'en ai déjà marre  :roll:  et pourtant demain j'ai une journée légère, mais rien que le fait de passer la porte de mon lycée me fiche les boules !
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23909 le: mercredi 05 septembre 2007, 20:56:50 »
Hey !

Skie => Nous aussi on doit prendre une blouse en coton et une BOITE DE GANT (*_*)
L ca pue v.v
S & ES pawa *creve* (sauf la physique ><)

Sinon je suis de bonne humeur, ya 2minutes je gratte un jeu (astro sagitaire  8) ) et je gagne 24€ *_* Sagitaire pawa v.v
Ca m'aiderai a faire mes achats des tomes de Hikaru No Go xD

Sinon ce matin TP physique & TP SVT, la SVT ca allait, physique mouais je suis pas fan de cette matiere >>

Sinon mon emploi du temps c'est :

lundi : 10h20-12h15/14h15-17h15 (cette journée je l'adore *_*)
mardi : 9h(ou 10h 1 semaine/2)-12h15/14h15(1 semaine/2)-18h15
mercredi : 9h-12h15
jeudi : 8h-12h15/13h15-17h15
vendredi : 10h(jusqu'a fin sept)-12h15/13h15-15h15
samedi : 8h-12h15

Cette emploi de temps me convient parfaitement ça poutre pour une 2nde*_* (apart que j'ai pas beaucoup de temps pour rentrer chez moi manger et revenir ^^, je mangerai beaucoup dehors je pense ><)


Ganon d'Orphée => Ah t'es en 2nde je te pensais plus vieux ^^
En tout cas bonne chance :)

Kerberos => Waw ton emploi du temps est blindé *_* ^^
Tu me fais pensé que demain faut que j'aille a l'intendance du lycée recupéré mes livres mais ya toujours du monde c'est lourd >>

Edit => nehemah, clair j'ai appris que ya 3mois de vac en 2nde ca poutre *_*