Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14471426 fois)

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23865 le: mercredi 05 septembre 2007, 14:00:27 »
Je suppose que c'est ici qu'on peut parler de sa "rentrée" pour les écoliers de maternelles comme pour les jeunes étudiants, donc en ce qui concerne la mienne je n'y ai rien à redire si ce n'est que, comme la majorité des (comment on dit ?) bachiens ? heu...peu importe... j'ai une sainte horreur de l'organisation scolaire en France si ce n'est pour ne pas parler de mon emploi du temps .

Après un redoublement je me suis dit que je ne pouvais pas tomber plus bas mais quand je vois que j'ai cours de 8h à 18H avec juste une petite heure pour manger il y a de quoi déprimer . Même le mercredi il se peut que je termine tard ... dommage . :hum:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23866 le: mercredi 05 septembre 2007, 14:03:40 »
Citation de: "Peter"

Message modéré par "jay"
La casi totalité de la team vient de S, alors fais gaffe =D.

et ça se voit!

casi s'écrit quasi...  !-D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23867 le: mercredi 05 septembre 2007, 14:09:40 »
J'ai peut-être oublié un tout petit bout  dans ma présentation . Je commence par les classes . Dans mon ancien lycée je restait dans la même classe tout la journée et c'étaient les profs qui se ramenaient (gniii-hihi-iiiark)

Maintenant on a une salles pour 1 heure de la semaine ...je doit me déplacer dans 36 salles différents  ._.  (he voui un grand lycée avec environs 1000 élèves superactifs)  

On m'a aussi dit que l'emploi du temps peut changer...serieusement...y'a plus de place dans l'emploi du temps j'ai plus aucun trou, vous allez pas me faire finir à 19 heures quand même ?  :mad:

Jeudi après midi deux heures d'espagnol, puis deux heures d'anglais et enfin une heure de SVT    :conf:
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #23868 le: mercredi 05 septembre 2007, 14:22:37 »
Citation de: "Bluelink"
Bonsoir, bonsoir !

Citation de: "Alien"
Bon, je vais aller me manger, moi et ma famille...

Mmmh, encore une pratique extraterrestre peu commode ? :niak:

Totalement, c'est exactement ça... je me demandais si quelqu'un allait le remarquer ^^"

Sinon, Bleulink, bon courage pour ton année... ca à l'air dur quand j'entends des amis parler de ça. Mais ça à l'air super interressant :)

Sinon, bien j'ai été agréablement surprise, de SUPERBES profs un bon emploie du temps et des gens pas trop nuls dans ma classe (mais n'ayant pas d'amis au bahut, impossible de les avoir dans ma classe ^^" )

Bon, je vais pas tarder à filer chez l'orthodontiste pour qu'il me pose le bas!! Ailleee
Et après je dois couvrir mes livre :'(
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23869 le: mercredi 05 septembre 2007, 14:28:50 »
Citation de: "Jay El Pi"
Citation de: "Nehëmah"
But du sujet : "Je parle de ma vie".
Quelle différence avec "Je montre mon avatar ?".

Tout comme la modération de message : "Je modère et j'en profite c'est drôle".

Je pense qu'en fait dès que quelqu'un expose plus explicitement sa vanité au comptoir, ça fait réagir tous ceux qui ont l'habitude d'en montrer plus que les autres.

YAHOOOOOO.

:niak:

Dixit premier post :" Venez nous raconter votre humeur, ou tout ce qui vous passe par la tête (sous résèrve que ce soit un minimum intéressant, dévellopé...) "
Les rêgles ont changé \o/

D'ailleurs, ton avatar, on pourrait très bien de te dire de l'enlever, car "et de ne diffuser aucune image à caractère vulgaire"

Bah ça me passait par la tête, c'était intéressant, et développé.
Et puis, ben si ça mon avatar te choque, tu peux l'enlever c'est pas un problème \o/

Message modéré par "Poppy"

Nan mais bon on va stopper là hein!
On va pas se rentrer dedans de suite là si?
c'est pas très sympathique votre dialogue là... V_v

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23870 le: mercredi 05 septembre 2007, 15:30:52 »
coucou! Humeur mitigée....Disons que mes parents veulent me limiter a max l'ordi =(
Mais bon....autrement tout va nickel, demain test, examen, epreuve de Franais sur le XVIeme siècle V_v
J'étudie un moment et je sors en vile claquer le pognon de mon anniversaire x')

Bonne aprems a toute le monde! que la force du ravioli soit avec vous V-v

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #23871 le: mercredi 05 septembre 2007, 15:40:25 »
Bluewall ~> Pourquoi ils veulent te limiter l'ordi ? Parce que tu y es trop ou parce que tu n'as pas de "bonnes notes" ?
Efin, moi au début c'était pareil, mais ma mère n'a rien à me repprocher, j'ai d'excellentes notes et à coté de ça j'ai une vie active ! Je lis beaucoup et je fais de la basse, ainsi que du dessin...
Donc peut etre qu'ils veulent faire ça pur que tu sois un peu plus dans la "vraie" vie.
Les parents comprennent pas forçément qu'on a des "amis" sur internet... Moi ma mère ne comprendrais pas, donc je lui ai carrément rien dis ^^"
Enfin, après si c'est un manque de vie active, c'est à toi de faire des effrots, et si c'est pour les notes, la même chose !

Et merci, que la force des raviolis aux épinards te suive aussi ;)

Mylife~>Bon, bien apparel du bas posé... Je ens que demain je vais souffrir, espéront que ça va etre simple à manger ce qu'il va y'avoir au self  :conf:
Sinon, il faut que j'aille couvrir ces livres du c*l du chien !!! rahh, je deteste faire ça, et le pire c'est que je le fait trop mal !
Puis que je me lave les cheveux...
Donc, je pourrais pas glander sur l'ordi ^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23872 le: mercredi 05 septembre 2007, 16:36:33 »
Je viens de terminer ma dernière "oeuvre" sur papier .
Qu'est ce que c'est , je dirait que ca ressemble à Bahamut sin, relooké à la Gaoma :/

Malgré le temps que j'ai passé à le déssinner, je ne suis pas satisfait car j'ai abrégé les effets 3D et les effets d'ombre qui, à cause de la forme de la créature, demandait un réel travail, autant dire que je n'ai pas été assez courageux pour paufiner un peu ca. Enfin comme on dit, c'est en forgant qu'on de vient forgeron, déssinons déssinons, un jour je maitriserait mieux la 3d et l'ombre ^^

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #23873 le: mercredi 05 septembre 2007, 16:36:56 »

Message modéré par "jay"
La casi totalité de la team vient de S, alors fais gaffe =D.

et ça se voit!
casi s'écrit quasi...  !-D

Ouais ils sont beaux les S!

Puis la philo c'est super d'abord :na:
Mais bon Jay venant de toi çà me surprend pas plus que çà ^^

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #23874 le: mercredi 05 septembre 2007, 16:58:19 »
Le S ça pue -_-
La Science ça pue -_-
Les matieres scientifiques ça pue -_-
Vive L et la littérature!
L vaincra!
 :arrow:
Je m'emballe trop la :conf:

Sinon, ma nouvelle prof de français est une vieille grosse, rien a voir avec celle de 3eme qui etait plutot pas mal...
Sinon, je suis content, demain, je commence a 8h, j'ai 1h30 de midi, et je termine a 18h, ça c'est cool!
Et oui, j'aime l'ecole, et allez vous faire voire les trisexuels qui sont pas d'accords ou qui pense le contraire de ce que je pense...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #23875 le: mercredi 05 septembre 2007, 17:09:38 »
Ero-Skie>> Il est meugnon ton avatar !  :niais:
Demain je reprend les cours ! Bon après 2 mois de repos faut s'y remettre !
Allez hop ! Au boulot !  ;)

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #23876 le: mercredi 05 septembre 2007, 17:14:44 »
fan2zelda >> Merci, mais je viens de changer la Menchi qui chante une complainte pour une Menchi qui pleure...

P.S : Menchi est une chienne du manga Excel Saga^^

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #23877 le: mercredi 05 septembre 2007, 17:17:04 »
Citation de: "Ero-Skie"
Sinon, ma nouvelle prof de français est une vieille grosse, rien a voir avec celle de 3eme qui etait plutot pas mal...
Ma prof de Français est vieille mais pas grosse, par contre elle nous appelle "mes chéris".
Mon prof de maths est sympa, mais un peu bizarre ; il nous parle des "somptueux" théorèmes, des "jolies" démonstrations, des "magnifiques" je sais plus quoi... Et en plus il nous a donné un DM dès le premier cours \o/
Mon prof d'allemand à l'air super sympa, sa devise c'est : "Sadique, lamentable, dégueulasse et fier de l'être". Bref, vous voyez le genre :dnt:
Dans le car, c'était trop le bordel \o/
J'étais assis à côté d'un boulet ( Tibo56, pour ceux qui s'en souviennent... ), et ce con disait ( assez fort en plus ) :"noob, noob, gros noob, moyen noob..." au fur et à mesure que les gens rentraient... Un moment, une fille assez grosse est rentrée cet abruti a dit tout haut :"ENORME noob ! Si elle s'assoit sur moi je meurs !"

Bref, rentrée assez sympathique malgré le fait que je ne connaisse personne dans ma classe \o/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #23878 le: mercredi 05 septembre 2007, 17:18:54 »
Ero-Skie>> Ouah ! Encore plus meuuugnon que ça tu meurs ! :niais:
Raah non ! Faut que je mettes des étiquettes sur mes livres ! J'avais oublier !
Encore heureux que ça se fasse vite fait !  -_-

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #23879 le: mercredi 05 septembre 2007, 17:20:08 »
Perso, je connais qu'un seul gas dans ma classe^^
Sinon, la prof de physique nous a fait acheter une blouse sans quoi, elle nous vire du cours et nous colle :hum:
L'es severe, mais bon, demain, j'ai 2h de math d'affilé, bref, la matiere que je deteste le plus...

RaphaëL >> Tibo56? Il revient plus sur le forum celui-la?
fan2zelda >< Merci^^Je suis dans ma periode mignon en ce moment XD