Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14241955 fois)

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23250 le: mardi 28 août 2007, 22:20:26 »
Citation de: "Elenwë"

J'ai dépassé les 1000 messages... mais bon... mon records est de: 4277 sur un autre forum... il faut que je le batte.

Elenwë

Les personnes qui veulent généralement vite monter le compteur de messages inspire au flood  :roll:  , mais venant de toi, je ne me fais pas de soucis  ;)

bref...

Humeur: bonne, demain c'est la rentrée scolaire pour moi ( bien que je n'ai qu'un seul jour d'école dans la semaine vu qu'en dehords des cours je taff ), c'est ma dernière année donc je vise le certificat fédéral en espèrent que tout ce passe bien, je vais me donner à fonds  :yeah:  

PS: moi je dis, vaut mieux te casser la tête pour vite finir ta scolarité, que de glander pour être relax mais passer ton année par les poils du ***.... surtout que je me suis fixer une marger, si je passe l'année théorique à ras la moyenne, je sais que je suis déjà foutu pour les exams, donc je me fixe une marge en me disant que si je réussis aisément l'anné théorique, j'aurais déjà une plus grande marge pour les exams finaux, d'autant plus que le stresse des exams fais perdre les moyens, mieux vaut prendre de l'avance :D :D !!!

Désoler pour ce PS démesurer x_-'' bonne fin de soirée à tous et vive PZ  O:-)

EDIT Origin: mon dieu, dernière année de scolarité et vive les faute d'ortho  :ash:
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23251 le: mardi 28 août 2007, 22:22:52 »
Citation de: "Peter"
soirée loose...
là je trip avec Jay et Pim sur msn en attendant l'épisode final de l'ile de la tentation... (ne riez pas!)

Trop tard j'ai rigolé... tu ne va me punir, hein? :niais:
Sinon... demain ça sera mon dernier jour parmis la joyeuse bande de PZ, car je dois ranger le PC Jeudi matin, après on va devoir dire au revoir à tout le monde... je déteste cette partie, à chaque fois j'ai l'impression que je ne les reverrais plus.
Et demain, il y a le marché^^... bon, il n'y aura rien du tout, tiens! Je vous dirais si le camion spécial chasseur est présent^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Mélanie

• Paraduse timide
  • *
    • http://theforumofzelda.forumsactifs.com/
« Réponse #23252 le: mardi 28 août 2007, 22:24:12 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Mélanie"

on me ferme des sujets pour rien !

OUTCH! >.<
Toi tu vas pas faire long feu sur ce forum.
Ravie de t'avoir connu en tous cas!

On ne m'as viré en tout cas !

HGumeur : calme.

Message modéré par "Poppy"
Patience... V_v

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23253 le: mardi 28 août 2007, 22:27:23 »
Melanie => Bouh le vilain boulet r"ebelle, au buchet, au buchet !

Message modéré par "Nic0"
Un peu de respect pour les membres, ça te ferait plaisir de te faire traiter de boulet toi? :/

Demain on amène mon père à l'hosoto pour qu'il fasse une biopsie . . . Donc, ben, je stresse  :/

Hors ligne Mélanie

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #23254 le: mardi 28 août 2007, 22:30:02 »
Citation de: "Plastik"

Demain on amène mon père à l'hosoto pour qu'il fasse une biopsie . . . Donc, ben, je stresse  :/

Je ne suis pas un boulet ! Même pas sur sims-fr ! D'ailleurs, tout le monde m'apprécie !

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #23255 le: mardi 28 août 2007, 22:31:51 »
C'est surtout très pratique, et surtout trop bien connu de certains de venir se plaindre sur ce sujet quand ses topics sont lockés et qu'on ne veux pas comprendre la raison =D

La premier pour le voisin du dessus est un topic qui n'est pas approprié pour des forums qui en sont à un stade de communauté et qui ne peuvent se permettre ce style de topic à flood, on est pas sur JV.com ici =D

Le deuxième n'avait rien à reprocher, si ce n'est une présentation médiocre et un orthographe léger, si la présentation avait été bonne et sans fautes d'orthographe, tu aurais pu t'épargner nos posts te reprochant ton topic =D

Ensuite, si tu ne comprends toujours pas, il y a un topic magique, qui résolura tous tes problèmes pour créer un topic, je cite :

LE topic pour les nouveaux qui viennent d'un autre style de forum

[EDIT de Nic0] Purée, laisse moi le temps de faire mes posts d'explications. ;p

[EDIT Wayne] Avoue, même en étant plus modo, je t'ai dépassé ='D

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23256 le: mardi 28 août 2007, 22:33:07 »
Ah désolé, c'était de l'humour à la belge, il faut pas s'offusquer, je ne suis pas sérieux  :ash:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #23257 le: mardi 28 août 2007, 22:34:02 »
Bon sinon humeur bonne>> journée g33k intensive :niais: .Et puis la on fait des concours de poesie sur msn avec peter et jay d'ail XD .

soirée glande en perspective 8)

Hors ligne Mélanie

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #23258 le: mardi 28 août 2007, 22:39:34 »
Citation de: "Plastik"

Message modéré par "Nic0"
Un peu de respect pour les membres, ça te ferait plaisir de te faire traiter de boulet toi? :/

J'en ai marre ! Tout le monde est contre moi, je crois que je vais partir si c'est comme ça ! Vous serez bien contents, non ?  :(  :jesors:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23259 le: mardi 28 août 2007, 22:41:37 »
Heu... Sauf erreur de message de ma part, cette modération ne t'étais pas destinée. ^^'
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #23260 le: mardi 28 août 2007, 22:41:42 »
Bonsoir PZ !
Une des rares fois où je poste ici ^^.

Cet aprèm' j'étais invité chez un pote => Journée Wii/PS2 !
J'ai retourvé tout mes réflexes à SSBM, DBZ Tenkaïchi 2 et SoulCalibur 3, mon copain a morflé ;-D (et son frère encore plus).
Demain je vais chez le coiffeur pour "améliorer" un peu ma coupe, je me demande ce que ça va donner... Enfin je sais pas pourquoi j'en parle puisque personne ici n'a vu une de mes photos ^^".

Je vais au lit, je sais c'est tôt, mais la rentrée approche, faut que je me réhabitue... Bonne nuit à tous ;) .

Edit :
Citation de: "Mélanie"
J'en ai marre ! Tout le monde est contre moi, je crois que je vais partir si c'est comme ça ! Vous serez bien contents, non ?  :(  :jesors:

Le message de Plastik (enfin je crois), c'était de l'humour, ne t'énerve pas comme ça ^^".

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23261 le: mardi 28 août 2007, 22:41:56 »
Y a Nic0 qui a déjà repris Plastik
te plaint pas
*attend un peu qu'on te martyrise avant de dire ca! =D* x-D

Nan mais sérieux, faut juste faire attention....après pas de soucis...^^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #23262 le: mardi 28 août 2007, 22:42:14 »
Euh... O_o
Disons juste que tu t'es déjà exprimée sur ce post, quel interêt d'en remettre une couche alors que certains expliquent calemement que c'est de l'humour, et que d'autres te donnent des conseiles v.v

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23263 le: mardi 28 août 2007, 22:45:02 »
Mélanie, il ne faut pas te mettre dans cet état... le post de Nic0 ne t'étais pas destiné, et puis... on est pas tous contre toi, on essaye de t'aider en te donnant des conseils.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #23264 le: mardi 28 août 2007, 22:45:03 »
je demanderais a pas trop etre sur le dos de mélanie rappelez vous a mes débuts meme en ayant lu la charte et en l'appliquant comme je pouvais je me suis mal comporté a propos du quizz FSA
tou le monde fait des erreurs laissez lui une chance de les comprendre et de les réparer