Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14247049 fois)

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23265 le: mardi 28 août 2007, 22:46:06 »
CATASTROPHEEEE!!!!

Des gens ont emmenagé dans l'apart d'en dessous! Et ils ont pris le cadavre de fredoo!!! Qu'est-ce que je vais devenir? J'ai pas été assez rapide. J'étais pour récupèrer son corps et faire un enterrement digne de lui, mais, il a sûrement fini à la poubelle. Triste fin pour lui.

M'enfin bref, l'école ajd c'tait trop de la bombe je vous le dit! Et ma prof est top génial!

En plus ya Les frères scott! La saison 4 in french begin tonight! Oh yaa!

Alors a- tout le monde!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23266 le: mardi 28 août 2007, 22:47:29 »
Je propose a tout le monde de laisser faire la modération et en l'occurance Nic0

donc parlez d'autre chose siouplait, laissez Mélanie tranquille! =D

Sinon, j'ai encore et toujours du taf
*crève*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23267 le: mardi 28 août 2007, 22:50:50 »
Mam'zelle= On voit bien que tu as passée une super journée^^.

Poppy= Bon courage... tiens, ça me fait penser que je ne t'ai toujours pas donné ma nouvelle adresse MSN, si tu la veux MP moi^^.

Ben... on dirait que je suis la seule qui reprends les cours le 17 Septembre, je souhaite bien du courage pour ceux qui reprenne demain.

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23268 le: mardi 28 août 2007, 22:51:50 »
Citation de: "Plastik"
Melanie => Bouh le vilain boulet r"ebelle, au buchet, au buchet !

Message modéré par "Nic0"
Un peu de respect pour les membres, ça te ferait plaisir de te faire traiter de boulet toi? :/

Et pour en rajouter une couche, utilise pas mon expression!  hérétique, démons, c'est toi qu'on mettra au bucher!  :p

J'suis d'accord avec coolben, foutez lui un peu la paix, elle a fait un topic locké c'est pas la fin du monde! En plus vous la connaissez pas! Moi non plus d'aillleur!  :hum:

Sinon my life: Un pote de mon père est venu est nous a passé tous les albim d'AC/DC! 2Go d'AC/DC sa a pris du temps  :roll:

Voila  :ash:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23269 le: mardi 28 août 2007, 22:54:06 »
Plastik, tu fais honte au très développé et subtil humour belge . v.v Ma réputation de talentueux humoriste va en pâtir . *crève*  :arrow:

Sinon ,c'est vrai que c'est une manie des boulets qui se font modèrer ou locker des topics de venir quémander la pitié des autres membres sur ce topic . Enfin, je dis ça , je dis rien . =D

Sinon ,journée sympa 30 SA et DBZ Budokai Tenkaichi 2 . Perdu mon chargeur DS, donc plus de pokemon pour moi . En plus j'ai un pote qui a annulé en dernière minute alors que je préparais une aprèm jeu de combat . ='( En voyant le niveau de d'intelligence du trio Jay/Pim's/Pet tout à l'heure dans 30 SA, je crains que leurs poésies ne soient quelque peu ... peterosques . =D

PS : on dit pas au bucher plutôt qu'au buchet ? Suis plus trop sûr .

[Nic0] : Si, enfin Bûcher, mais c'est une bande d'anal.. d'analph...d'analphabètes. ><

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23270 le: mardi 28 août 2007, 22:59:53 »
c'est pas pour dire mais je croyais que les remarques au sujet de mélanie et plastik c'était finie  :ash:  veut pas être désagréable, mais le forum [HUMEUR et divers HS] est pourrie par 2 page de blabla inutile ( à mon goût ) sur un sujet dont les modérateur on décidé de mettre fin...  :ash:

Désoler si je m'emporte mais voilà quoi, voulez-vous vraiment que l'histoire se répète comme avec asphalte13 ???
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #23271 le: mardi 28 août 2007, 23:02:46 »
Humeur : crevé, l'entrainement de foot m'a vidé, en plus j'embauche à 6h00 donc levé 5h00 demain. >_<
Physiquement j'ai exploser, au moment ou on devait faire des accélérations, j'ai trop donné d'un coup, j'ai pas supporté (forcement 1 mois et demi sans sport v_v) donc j'ai souffert pour terminer. ^^'
Après, match à 6 contre 6 sur petit terrain, j'ai pas été terrible, autant défensivement j'ai assuré que mes relances et mes passes étaient molles. >_<
je compte pas m'y inscrire, juste me refaire une condition, donc c'est pas trop grave. ^^'

Je vais aller pieuter. Bonne nuit à tous.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #23272 le: mardi 28 août 2007, 23:22:23 »
je viens de penser que ca fait un moment qu'on a pas vu alien
et dark d drasil qu'est-il devenu?
enfin bon vivement la rentrée pendant les cours ils se passent des choses au moins

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23273 le: mardi 28 août 2007, 23:29:21 »
Peut-être qu'Alien et Dark d drasil, ont changé de pseudo ou alors ils sont surbooké par la rentrée... je pense qu'ils vont bientôt nous faire part de leurs nouvelles.

Sinon, vu l'heure, je vais essayer de rassemblé toutes mes idées (avant qu'elles ne s'en ailles... quoique la plupart proviennent des rêves que je fais...).
Et puis il faut que je sois en forme pour demain, j'imagine ma mère qui vient me réveillé, je me lève et voilà que je me casse la figure sur mon édredon ou sur une de mes paires de chaussures qui traînent XD!

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23274 le: mercredi 29 août 2007, 00:04:28 »
Citation de: "coolben"
je viens de penser que ca fait un moment qu'on a pas vu alien
et dark d drasil qu'est-il devenu?
enfin bon vivement la rentrée pendant les cours ils se passent des choses au moins

Alors Dark D. Drasil est devenu D_Y avec son avatar LE Style. >.>
et Alien est tout simplement en vacances, elle a d'ailleurs laissé un mot sur le mylife, elle devrait revenir début septembre.

Il me semble que c'est tout. ^^

Pour ma part, j'suis un peu dégouté, j'suis à San Francisco, mais j'ai la crève, j'suis K.O debout. >< Enfin, une petite sieste et ça va passer. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #23275 le: mercredi 29 août 2007, 00:18:06 »
Citation de: "Wayne"
La premier pour le voisin du dessus est un topic qui n'est pas approprié pour des forums qui en sont à un stade de communauté et qui ne peuvent se permettre ce style de topic à flood, on est pas sur JV.com ici =D

De plus, un topic "Le voisin du dessus avait déjà été créé sur ce forum mais à été vérrouillé car celui-ci incitait beaucoup au flood.

Citation de: "Plastik"
Ah désolé, c'était de l'humour à la belge, il faut pas s'offusquer, je ne suis pas sérieux  :ash:

Hou ! Le boulet, il n'est pas serieux ! Au bucher !  :arrow:

Citation de: "Mélanie"
J'en ai marre ! Tout le monde est contre moi, je crois que je vais partir si c'est comme ça ! Vous serez bien contents, non ?  :(  :jesors:

On est pas contre toi, justement on t'aide pour que tu puisse te faire une place sur ce forum  ;)

Citation de: "Poppy"
donc parlez d'autre chose siouplait, laissez Mélanie tranquille! =D

Ok, on parle d'autre chose... Donc... Heu... Un jour, un gars commande un verre de sirop à l'anie, le barman met de l'eau dans le verre, puis, prends la bouteille de sirop et le gars lui dit "Allez, vas-y, met l'anie" XD  :arrow: *Va rechercher le topic "Les blagues de Cloud" re-:arrow:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23276 le: mercredi 29 août 2007, 00:39:34 »
Citation de: "Couscous"
Ok, on parle d'autre chose... Donc... Heu... Un jour, un gars commande un verre de sirop à l'anie, le barman met de l'eau dans le verre, puis, prends la bouteille de sirop et le gars lui dit "Allez, vas-y, met l'anie" XD  :arrow: *Va rechercher le topic "Les blagues de Cloud" re-:arrow:

Alors ça c'est enorme!
grandiose! j'applaudis!

c'est la blague de l'année!
l'award que dis-je!

fin de soirée poem avec Pim et Jay ça rigole et c'est très con.

la fin de l'ile de la tentation à tenu toute ses promesses avec un boulet comme jamais j'en ai vu!^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #23277 le: mercredi 29 août 2007, 00:43:43 »
En tout cas, je tiens à préciser que ma blague est meilleure que "L'ile de la tentation" XP  :arrow:

Sinon, je viens de remarquer quelques choses => Quand quelq'un écrit mon prénom sur ce forum, on obtient le mot "Couscous" XD Donc pour éviter que ce mot apparaisse au lieu de mon prénom, il faut écrire mon prénom comme ça -> "M i c h a e l" ^^'

Quels blagueurs ces modows  :p

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23278 le: mercredi 29 août 2007, 00:46:17 »
Citation de: "Floax"
Plastik, tu fais honte au très développé et subtil humour belge . v.v Ma réputation de talentueux humoriste va en pâtir . *crève*  :arrow:

Owi ton humour est si raffiné l'humoriste (Tom ?)
 :arrow:

Sinon bah journée glandouillage, je vais aller dodo (miracle *o* j'hallucine *creve*)

Bonne nuit pz !

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23279 le: mercredi 29 août 2007, 01:06:37 »
Citation de: "Couscous"
En tout cas, je tiens à préciser que ma blague est meilleure que "L'ile de la tentation" XP  :arrow:

Sinon, je viens de remarquer quelques choses => Quand quelq'un écrit mon prénom sur ce forum, on obtient le mot "Couscous" XD Donc pour éviter que ce mot apparaisse au lieu de mon prénom, il faut écrire mon prénom comme ça -> "M i c h a e l" ^^'

Quels blagueurs ces modows  :p

J'dirai pas que c'est à cause de Cacahuet'man. ><
En tout cas, pas de soucis Mike. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"