Hi PZ!

Bon bah voilà, c'est fait... le soleil est définitivement de retour (enfin pour quelques semaines! XD)
Toujours est-il que ça m'fait chiay quand même! A Gre on a pô eu trop d'soleil pendant 2 mois et là comme par hasard, alors qu'on approche de l'Automne... v__V
'fin bref, tant mieux d'un autre côté. =p
Humeur, euphorisante! ^^
Hier soir, bonne petite soirée en famille.
On avait prévu d'aller voir Les Simpson au cinoche avec mes vieux et des cousins à mwa. C'tait bien sympathique ! n_n
D'abord on est allé au McDow et j'dois dire que ça faisait environ 10 ans que je ne m'étais pô pris un Big Mac ! =D Say booooon!

Ensuite le film. (Depuis l'temps que je devais le voir - ça fait un mois déjà qu'il est à l'affiche - !!) ^^
Comme je m'y attendais, il est bien trippant! Et globalement, je n'ai pô été déçu!
><Y'a cependant des gags où l'on s'y attend un peu mais bon... à part ça, c'est comme si je regardais 4 épisodes à la suite mais en 10 fois mieux ! :D
Y'a un gag toutes les 5 secondes, on rit (beaucoup), y'a de l'émotion parfois (ça fait toujours plaisir entre 2 bonnes poilades), de l'écologie (oui oui! XD), des clins d'oeil par-ci par-là (GTA, Happy Feet, Le Roi Lion, Titanic, etc...), bref! Je n'en attendais pô moins de la part de Matt Groening et de ses fidèles acolytes ; on s'est super bien marré. ^.^
En plus, comble du bonheur : mes parents, qui d'ordinaire ne sont pô trop fan de la série (avant ça il m'a d'ailleurs fallu un vrai parcours du combattant pour les convaincre d'aller voir le film! =p) ne se sont jamais autant poilé de leur vie au cinéma ! Victoire !! =DD
Une bonne comédie familiale trés sympathique qui prolonge avec honneur ma série préférée du petit écran !

Bon, à part ça cet aprem je vais me matter
Reservoir Dogs, que je n'ai encore jamais vu. C'est d'ailleurs le seul Tarantino que je n'ai pô vu.
Non non ! Il n'est jamais trop tard ! v_v
*crève*
Bonne journey tout l'monde! =)
Tchô!