Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14509747 fois)

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23175 le: lundi 27 août 2007, 17:53:56 »
Citation de: "Nico"
Nami> Ca fait trois semaines que j'ai du beau temps et 35*. \o/ (Vala, ça, c'est dit.)

Beuh... Comment tout casser  :mad: .

Citation de: "Nico"
Bon, j'viens de me lever et je vais passer la journée à San Francisco à faire du cable car. =D
Bonne aprèm à vous. ^^

Waouh... trop la chance. San Francisco :niais:
Bonne après-midi ^^.

Humeur bonne : J'ai bouquiné et joué de la gratte . Le soleil est toujours là, j'pense que j'vais aller faire un tour  :)

Merci Elfy =)

Hors ligne Jisosi

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23176 le: lundi 27 août 2007, 18:08:08 »
Emy: chu contente pour toi que ta jambe va mieux ^-^ Il te reste combien de mois avant que tu puis refaire de la natation?

Je suis un peu stressée parce que je recommence les cours Mercredi... -.- la question que je me pose est: Comment ça ce fait qu'on commence un Mercredi et pas un Lundi? :|  Peut-être une question dont j'abtiendrai jamais une réponse...
Bon, j'vais allé les tounes de Muse (Emy, saute moi pas dessus XD) juste pour entendre le style de musique tout en dessinant ^-^
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #23177 le: lundi 27 août 2007, 18:12:52 »
Le pote chez qui je devais aller me faire un bon SSBM multi a du partir...
Raté...

Bon, sinon, fait trop chaud...

Rien a voir, mais faudrais que j'arrive à me connecter à la CWF, moi...

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #23178 le: lundi 27 août 2007, 18:13:54 »
Comment ça les cours reprennent mercredi?
Le 4 c'est pas un mardi?
En tout cas, je suis préssé que les cours reprennent, franchement, les vacances, ça me saoule :|

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #23179 le: lundi 27 août 2007, 18:14:05 »
Salut tout le monde  ;)

Aujourd'hui, journée crevante au boulot à cause de la chaleur, il faisait beau mais bon, il faisait chaud ^^'

Sinon, j'ai reçus la liste des affaires d'école samedi et ma mère est partie acheter les affaires au centre commercial aujourd'hui, dans l'aprés midi (moi je ne pouvais pas y aller, j'étais au boulot)  ;)

Puis ce soir, repas Mc Do puis soirée télé avec "Josephine Ange Gardien" à 20h30 et Lost à 22h30 sur TF1  :niais:

Hors ligne Jisosi

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23180 le: lundi 27 août 2007, 18:18:18 »
Citation de: "Ero-Skie"
Comment ça les cours reprennent mercredi?
Le 4 c'est pas un mardi?
En tout cas, je suis préssé que les cours reprennent, franchement, les vacances, ça me saoule :|

Heu bin... Tu vis en France ou au Québec? ^^" parce que si t'es de France, c'est que c'est différent qu'au Québec

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23181 le: lundi 27 août 2007, 18:38:28 »
Bonjour les gens,
AUjourd'hui journée sympa, j'ai retrouvé mes amies, et on est parties mangé une méga fondue au chocolat de chez Haggen-Dazz :niais: Et j'ai enfin pu m'acheter Death Note 5...

Sinon j'ai toujours pas reçu les notes du brevet, je sais que je l'ai eu mis j'ai pas le détail des notes. Mais apparemment tous ceux de mon collège n'on pas eu leur note non plus.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #23182 le: lundi 27 août 2007, 18:41:54 »
Nami=> je suis d'accord ça fait du bien le soleil *_* . même si j'ai cru que j'allais mourir dans la voiture entre mes 2 soeurs .

ero-skie=>le  je crois que c'est lundi prochain .

sinon mon humeur est extra.
J'ai passée une semaine géniale .
Les trois premiers jours j'étais dans un hôtel prés de chichilianne  avec mes parents et mes soeurs .On a fait quelques balades . 'même si j'arrive plus a marcher jeudi matin ) .On a fait aussi plein de parties de tarot  :niais: tellement longtemps qu'on en avait pas fait a 5 .après on est allez a gap le jeudi ou il y a eu un grosse engueulade entre mes parents . Ma mère c'est barrée de la voiture alors que mon père commencez a repartir .enfin on a passée la soirée chez une de mes tantes .Puis tori et moi on allait dormir chez ma grand mère .Le lendemain on est allait en ville a 4 (dommage que je n'ai pas pu voir elenwë) je me suis achetée les 3 derniers tomes de peacemaker .Et je suis partie a la recherche de FF6 sur GBA qui est totalement introuvable . Le soir on a fait un repas chez des amis a mes parents.C'était génial .
Le lendemain je me réveille a 7h00 a cause de mon oncle qui avait mis la télé et que je dormais sur un matelas au sol qui était très inconfortable . Le soir on est retournez chez ma tante .Le lendemain on a fêter dans un restaurant très sympa l'anniversaire des 80 ans de ma grand-mère .Pour le repas je crois qu'on était 32 .Et dans l'après midi on était 41 .Et il y avait que des membres de la famille .Il manquait juste 2 de mes oncles et leur famille. Enfin ça m'a fait super plaisir de revoir tout ce petit monde , ça m'a aussi pas mal rappelez de bons souvenirs chez ma grand-mère .
Le moment qui m'a le plus marquez c'est quand on a dû racontez des souvenirs avec ma grand-mère .Et ce qui m'a le plus marquer c'est quand un de mes cousins a dit que c'était pas sa faute si il avait mis le feu au cabanon .

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23183 le: lundi 27 août 2007, 18:44:52 »
Plop !

A partir d'aujourd'ui je vais commencé a reprendre des heures normal pour coucher/lever ^^ (genre 23h, 12h -  7h, 8h)
Ca va pas etre facile c'te nuit xD

Sinon, j'ai découvert un new manga : Fate stay night !
Ca déchire :niais:

Bref, go l'épisode 9 ! ^^

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23184 le: lundi 27 août 2007, 18:51:04 »
Faut te lever super tot un matin comme ca t'es crevé le soir et paf ta les bon horraire. Seulement faut pas prendre de café/clope le soir. ( :| )

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #23185 le: lundi 27 août 2007, 18:53:52 »
Ca marche pas, ça...
Je m'endors au milieu de la journée sans faute, et le soir, je suis fraiche comme un gardon :/

Sinon, humeur bonne, ça fait du bien de retourner un peu dans sa famille, dans sa région, tout ça tout ça, même si ça va pas durer...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23186 le: lundi 27 août 2007, 18:55:06 »
Ba alors prends un café/clope au milieu de la journée pour tenir jusqu'a la fin.
Ro, aucune endurance, comment tu fait quand tu fait une nuit blanche?

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23187 le: lundi 27 août 2007, 18:56:47 »
Krysta > Wai ca fait du bien le soleil. Pourvu que ça dure pour finir les vancances en beauté  :roll: .

Taiki > Ca parle de quoi ton manga en gros ?

Humeur bonne : Je  reprends le mercredi 5 septembre. Dans une semaine et 2 jours  :conf: . Et j'ai l'impression d'être aussi crevé qu'au débutt des vacances. Je devrais peut-être faire comme Taiki...

Merci Elfy =)

Hors ligne Jisosi

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23188 le: lundi 27 août 2007, 18:58:40 »
Nami: la semaine prochaine... chanceux TT (ou chanceuse, je sais plus XD) moi c'est cette semaine que je débute... bon ça sera le fun parce que je vais revoir des amies, mais bon... les cours ont pas l'air si terrible que ça.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #23189 le: lundi 27 août 2007, 19:01:44 »
NarDz > je suis vieille, je ne tiens plus les nuits blanches. Quant au café et aux clopes, j'ai dû cesser pour causes de crises de tachycardies trop fréquentes  :/
Même un thé après le repas peut me faire avoir un coup de speed à 8h du soir  :ash:

J'avais de l'endurance, mais que veux-tu, je n'ai plus ni 20 ans ni l'entrainement... (et encore, j'ai toujours été une adoratrice du sommeil... les nuits blanches ça me plait pas, ça me fait louper du dodo^^)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."