Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14216051 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23160 le: lundi 27 août 2007, 11:35:40 »
Humeur>> bonne ! Savez quoi ? On m'a filé un Ecrémeuh au n°36 contre un Pichu n°16... :hum: Devais être désespéré le Japonais !  x-D

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #23161 le: lundi 27 août 2007, 11:37:53 »
Citation de: "hélène ouai"

Balvadar= Hélène, ce n'est pas mon prénom, ni mon pseudo v.v

Elenwë

Si justement c'est dans ton psuedo v.v tu veux juste pas l'admettre.
Message modéré par "chris"
[Blague censurée car elle pourrait choquer les ames sensibles par sa nullité.]

*crève!!*
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #23162 le: lundi 27 août 2007, 11:57:23 »
Heyy !
Journée glande, plus qu'une semaine... Tranquille. ^^

A+ sous l'bus.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23163 le: lundi 27 août 2007, 12:05:18 »
Eh oui mon pauvre sheikha, plus qu'une semaine v.v.

Mais bon, la reprise des cours me tarde.
J'ai commencé la chimie, je finis demain et j'attaque la physique pour la finir mercredi. Tout est programmé parce que sinon j'aurais jamais fini de réviser T___T. Mon beau frère me dit que je suis folle car je suis celle qui en a le moins besoin (de réviser) mais que je suis sûrement la seule de ma classe à le faire T__T. Mais bon, c'est histoire de me remettre dans le bain et d'être à peu près "remise" à niveau de ce que j'aurais pu oublier, pour la rentrée ^^.

Voilou, c'est tout, je devrais bientôt recevoir mon t-shirt et bientôt aussi mes dreads ^^.

Bonne journée tout le monde ^^.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #23164 le: lundi 27 août 2007, 12:16:47 »
Bonjour Pz! =D

Rikku, bonne chance pour tes révisions! ;)
Mais bon, pense aussi à te reposer pendant ces derniers jours de vacances! ;p

Humeur, bonne. ^^
Il fait beau aujourd'hui! =D Même si je pars tout à l'heure à l'hôpital pour un p'tit contrôle. :ash:
La flemme... Et pas vraiment envie de retourner là-bas à vrai dire... v.v Mais bon, je pense que j'aurai une bonne nouvelle, vu que ma jambe à l'air d'aller mieux! :)

Heureusement, un p'tit peu de musique pour me remonter le moral! ='D
Feeear... And panic in the aiiir... I want to be freeee!!!
aaah... Map Of The Problematique.... :<3: *crève*

Hum bon ba jvais commencer à me préparer et jvais y aller...
Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #23165 le: lundi 27 août 2007, 12:30:09 »
Citation de: "Rikku"
Eh oui mon pauvre sheikha, plus qu'une semaine v.v.

Mais bon, la reprise des cours me tarde.
J'ai commencé la chimie, je finis demain et j'attaque la physique pour la finir mercredi. Tout est programmé parce que sinon j'aurais jamais fini de réviser T___T. Mon beau frère me dit que je suis folle car je suis celle qui en a le moins besoin (de réviser) mais que je suis sûrement la seule de ma classe à le faire T__T. Mais bon, c'est histoire de me remettre dans le bain et d'être à peu près "remise" à niveau de ce que j'aurais pu oublier, pour la rentrée ^^.

Voilou, c'est tout, je devrais bientôt recevoir mon t-shirt et bientôt aussi mes dreads ^^.

Bonne journée tout le monde ^^.

Idem, ça me tarde de revoir du monde. ^^
Sinon, j'ai TOTALEMENT fini mon Russe, là, je le relirai au fur et à mesure.
ça presse plus trop. ^^

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #23166 le: lundi 27 août 2007, 12:32:25 »
Hi PZ! :)
Bon bah voilà, c'est fait... le soleil est définitivement de retour (enfin pour quelques semaines! XD)
Toujours est-il que ça m'fait chiay quand même! A Gre on a pô eu trop d'soleil pendant 2 mois et là comme par hasard, alors qu'on approche de l'Automne... v__V
'fin bref, tant mieux d'un autre côté. =p

Humeur, euphorisante! ^^
Hier soir, bonne petite soirée en famille.
On avait prévu d'aller voir Les Simpson au cinoche avec mes vieux et des cousins à mwa. C'tait bien sympathique ! n_n
D'abord on est allé au McDow et j'dois dire que ça faisait environ 10 ans que je ne m'étais pô pris un Big Mac ! =D Say booooon! *o*
Ensuite le film. (Depuis l'temps que je devais le voir - ça fait un mois déjà qu'il est à l'affiche - !!) ^^
Comme je m'y attendais, il est bien trippant! Et globalement, je n'ai pô été déçu! ><
Y'a cependant des gags où l'on s'y attend un peu mais bon... à part ça, c'est comme si je regardais 4 épisodes à la suite mais en 10 fois mieux ! :D
Y'a un gag toutes les 5 secondes, on rit (beaucoup), y'a de l'émotion parfois (ça fait toujours plaisir entre 2 bonnes poilades), de l'écologie (oui oui! XD), des clins d'oeil par-ci par-là (GTA, Happy Feet, Le Roi Lion, Titanic, etc...), bref! Je n'en attendais pô moins de la part de Matt Groening et de ses fidèles acolytes ; on s'est super bien marré. ^.^
En plus, comble du bonheur : mes parents, qui d'ordinaire ne sont pô trop fan de la série (avant ça il m'a d'ailleurs fallu un vrai parcours du combattant pour les convaincre d'aller voir le film! =p) ne se sont jamais autant poilé de leur vie au cinéma ! Victoire !! =DD

Une bonne comédie familiale trés sympathique qui prolonge avec honneur ma série préférée du petit écran ! :)

Bon, à part ça cet aprem je vais me matter Reservoir Dogs, que je n'ai encore jamais vu. C'est d'ailleurs le seul Tarantino que je n'ai pô vu.
Non non ! Il n'est jamais trop tard ! v_v
*crève*
Bonne journey tout l'monde! =)

Tchô!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #23167 le: lundi 27 août 2007, 12:42:11 »
Bonjour à tous.

Humeur : bonne, je suis rentré du boulot, on avait pas grand chose à faire, c'est fun. Juste à un moment, sur une boite, je tirais sur le filet pour l'enlever, sauf qu'il s'est détaché plus vite que prévu, je pars en arrière, par réflexe, j'arrive à mettre ma jambe en arrière pour pas chuter puis à me pencher devant pour garder l'équilibre, sauf que le tibia à taper contre le métal de la boite, je l'ai senti passé... x__X

Cet aprèm glande en attendant que BeBeR me passe son casting puis reglande jusqu'à ce soir et deux nouveaux épisodes de LOST. *o*

Linky => il y a la saison 10 qui sort mercredi en dvd, vais pas louper ca. =D

A l'inverse de certaines personnes, je suis pas préssé de reprendre les cours, je suis bien en vacances. >_<

Bonne journée à tous.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #23168 le: lundi 27 août 2007, 12:51:41 »
Citation de: "ROMM"
Linky => il y a la saison 10 qui sort mercredi en dvd, vais pas louper ca. =D

J'ai les 4 premières saisons à peine, alors la 10ème attendra un peu... XD lawl

Ouch! Je viens de voir à l'instant une vidéo in-game de Metroid Prime 3 que je n'avais jamais vu. (la vidéo de 12min. en direct du salon de l'E3 2007) ^^
Rhaaaa c'est trop bon! Ce jeu est déjà culte ! *o*
Elle date de Juillet mais bon... pour ceux que ça intéressent XD :
> http://www.jeuxvideo.tv/metroid-prime-3-corruption-video-40236.html

Je trouve que le côté Alien perdure encore, mais en voyant ça, j'ai l'impression que ça se rapproche beaucoup de Doom (le 3 en l'occurence!). :hum:
En tous cas l'ambiance spaciale est vraiment ben rendue. L'immersion est totale ! *o*

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23169 le: lundi 27 août 2007, 13:15:07 »
Lu pz!

Bon aujourd'hui c'est le retour à l'école pour moi. Dans 24 minutes 46 secondes me voilà à l'arrêt de bus.

Alors, je vous raconterai en revenant.

Bonne journée pz!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23170 le: lundi 27 août 2007, 13:27:33 »
Bonne chance à ceu qui reprennent les cours (même si je trouve que c'est vraiment tôt... enfin...)
Bon... on va bientôt partir pour aller accompagner mon père au train... enfin! Je serais devant, je commeçais à en avoir assez d'être derrière... surtout avec un siège qui est tout le temps enlevé, pour mettre les valises, enfin... ce temps va être finit cet après-midi.
En attendant, je vous propose la danse de l'été^^, oui... en retard, je l'avoue...
Sinon, j'ai raconté un autre de mes rêves... je trouve qu'ils sont vraiment étrange... en tout cas de plus en plus.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23171 le: lundi 27 août 2007, 14:49:29 »
Yop, je suis en pleine frme!

Je me suis achete le maillot des All Blacks...il moule bien c'est coule!

Dimanche prochain, il y a un tournoi de beach rugby Place d'arme (c'est devant le chateau de Versailles) ca va etre fou!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23172 le: lundi 27 août 2007, 15:40:42 »
Lu's !

Citation de: "Captain link"
Yop, je suis en pleine frme!

Je me suis achete le maillot des All Blacks...il moule bien c'est coule!

Une p'tite photo ???  :roll:  

:arrow:

Rikku > Tu devrais quand même te reposer pour ta derniere semaine de vacances  :)

Balva > Trop mimi ton avatar  :)

Humeur bonne : Il fait beau !!! Et chaud en plus. Raaaah c'est le bonheur pourvu que la derniere semaine de vacance soit aussi gatée.
Sinon je suis crevé, j'vais à la bibli prendre la suite de Beck ^^.
Et mercredi soir je dors chez des copines. Hate de les revoir depuis le temps  :D .

Bon courage à tous ceux qui reprennent les cour !

Merci Elfy =)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23173 le: lundi 27 août 2007, 17:39:21 »
Tchou,

RoMM> Merde, j'vais encore les louper ceux-là. ><
Ce sont les 18 et 19 si j'ai bien compté. Pfff, quels boulets TF1 de diffuser ça pendant les vacances, va encore falloir trouver un moyen pas légal de se les procurer. ><

Sheikha> Tu sais, je trouve qu'il y a plein de meilleurs moyens de revoir du monde qu'en cours. >.>

Personnellement, j'vais me retrouver seul donc on ne peut pas dire que ça me tarde pour la même raison. >< (Surtout vu les montagnes de boulot qui vont affluer. ><)
Mais bon, j'aurais mon apart' a moi, c'est la petite consultation. ^^

Nami> Ca fait trois semaines que j'ai du beau temps et 35*. \o/ (Vala, ça, c'est dit.)

C-Link> Fallait plutôt acheter celui des futurs vainqueurs de l'épreuve. ><
Enfin, faut avouer qu'il est quand même classe, même si celui des bleus (enfin, des marines foncés. ><), s'est amélioré dans ce domaine, il est tout de suite plus portable. ^^
Pour moi, ce sera plutôt un maillot de foot US, les 49ers de San Francisco.
(Moins portable, mais bon, ça fait toujours la classe. =D)

Bon, j'viens de me lever et je vais passer la journée à San Francisco à faire du cable car. =D
Bonne aprèm à vous. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #23174 le: lundi 27 août 2007, 17:50:52 »
Humeur : Plus que génial quand je sais que la je vais glandouiller sur PZ, sortir un quart d'heure et quand l'heure sera venue je mangerai (une des choses que je préfère  O:-) comme un goinfre.. Après je regarderai je sais pas quoi a la télé dans mon lit en attendant 22H35 pour matter l'ultime série j'ai nommer : Lost...

Sinon pas grand chose a dire mais bon..  :ash:
Vive les vacances !  :D