Toujours reveillé bah je vais me coucher aprés une discussiond e 3h avec rokette ralala V_v
J'ai aussi hebergé 40images la misere bref a+ ^^ good night
Bowahaha, j'serai le dernier pour ce matin. =D
(Bon, okay, je triche, mais OSEF. ;p)
J'vais quand même donner de mes nouvelles pour ceux que ça intéresserait. J'suis toujours aux Etats-Unis, et pour le moment, faut avouer que ce n'est pas aussi cool que je m'y attendais. (Enfin, j'attendais beaucoup faut dire. ^^ )
On arrive donc à San Francisco à l'aéroport, puis location de voiture et destination un petit village, nommé Monterey, et donc là, sorti de SF, OMFG le désert. C'était une route de sale qualité, avec autour ben de l'herbe jaunie et pas grand chose niveau végétation. Ca m'a donc bien fait bizarre, j'm'attendais à un truc un peu plus verdoyant malgrés les fortes chaleurs.
Bref, dès le premier jour, je tombe sur le cul quand je vois que rien n'est trop grand pour eux dans ce pays. Les américains sont sympas, mais beaucoup abusent du fast-food.

(En même temps, il n'y a que ça. V_v)
Surtout quand on voit les plats qu'ils servent, premier hamburger, un truc immense, j'essayerai de mettre la photo, mais toujours est-il que je l'ai fini au petit déjeuner le lendemain. (En fait, à 6 heures du mat, pas d'heure pour les braves. =D)
Ensuite départ pour Los Angeles, avec toujours du désert pour la route.
Et arrivée à un hotel en plein quartier asiatique et là, j'ai réalisé que les jolies filles sur les dépliants n'étaient que sur les dépliants. ><
Le soir, directement, Hollywood Boulevard, m'a permi d'infirmer cette proposition, il n'y avait que ça.
Autrement, c'est un boulevard bien sympa, noir de monde, mais sympa, d'ailleurs, pour la petite histoire j'ai loupé les empreintes d'Emma Watson à cause de la première du film Superbad, bref, c'était dommage pour deux personnes par ici. >.>
Surtout que le lendemain, j'ai eu droit à une grande journée au studios universal. (Une sorte de disney, quoi), avec comme moment phare une photo prise avec Bob l'éponge (Qui ravira Kao

). Puis le soir, un petit coup au Hard Rock Café.

Bon, voila en gros les moments phares de mon séjour pour le moment (J'ai bien condensé car, c'pas super intéressant, et j'suis KO, donc désolé pour els fautes et les phrases que vous ne comprenez pas. ><), je repasserai sans doute vous faire un coucou un de ces jours. En attendant, si RoK vous martyrise, ne m'envoyez pas de MP. V_v