Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14315917 fois)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22485 le: jeudi 16 août 2007, 18:16:47 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Oushky D. Yan"
Pinaise, je viens de lire un article sur ce qui se passe dans les écoles primaires, c'est affolant 0_0

article

O___O
La vache ça fait peur! ._.
C'est comme des thèmes tel que la violence où le sexe son banalisés aujourd'hui... Et voilà a quoi on en arrive :|

Ou punaise... C'est clair qu'il y a de quoi flipper...
C'est dingue le monde dans lequel on vit maintenant... =/

Enfin bon, sinon re bonjour tout le monde!

Humeur, assez moyenne, mais ça va mieux on va dire...
Je ressort d'un était assez "comateux" on va dire, j'avais un mal de crâne affreux! A m'en exploser la tête contre un mur!  ><
Et jme sentais super mal... Je sais pas ce que j'ai eu...
Enfin bref, les deux Doliprane et mes CD de Muse ont fait passé tout ça. x')

En plus je viens d'apprendre que l'hopital où je devais aller pour me faire hospitaliser la semaine prochaine pour un examen médical, il y a eu un feu... Et donc mon examen est repousser... -_-
Joie...

Maintenant, un peu de repos... Et glandouillage. :p
Bonne fin de journée à tous !  :yeah:

Ah oui au faite! Chut avec la rentrée! xD *crève*

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #22486 le: jeudi 16 août 2007, 18:44:11 »
Ouais, il serait de commencer a sévir avec les gosses là...
Je pense que les profs devraient être plus sévère avec les élèves (parce que certains sont vraiment des "bip" molles) et qu'on devrait plus enseigner la culture générale a l'ecole (Dans ma classe de l'année dernière, en 3ème donc, une fille ne savait pas ce que c'etait un boeing...).
moins les enfants sont cultivés, plus ils font de conneries, c'est prouvé (les mineurs commettant les délits les plus graves ont en moyenne un vocabulaire de... 400 mots. Ce sont presque des singes quoi).

Ouais, mais nan. Si les profs ne sont pas plus sévère, c'est surtout car ils ont pas le droit. Et les parents ont de moins ne moins de droit sur leur enfants ... Ce qui rend l'éducation plus dur, et résultat, bah, on la =/

Surtout que, ça s'aggrave =/ Il y a 60 ans, c'était pas du tout comme ça, lorsqu'on voit le changement radical, ça fait flipper, on est dans une génération un peu merdique ><

PS : Je viens de voir une pub sur M6 sur Tokio Hotel, je pensais pas que c'était si commercial ! oO

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #22487 le: jeudi 16 août 2007, 18:47:46 »
Citation de: "Oushky D. Yan"
PS : Je viens de voir une pub sur M6 sur Tokio Hotel, je pensais pas que c'était si commercial ! oO

J'ai bien vu des sac à dos, des classeurs, des trousses et tout ce qui va avec au Virgin alors... V_v'

Sinon pour reparler de cet article, c'est vrai que notre génération n'a rien de glorieux...
Dans quoi grandirons nos enfants ? ...  :/
[vaut mieux pas y penser je crois... ]

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #22488 le: jeudi 16 août 2007, 18:51:06 »
Jay d'ail > La sévérité entraine une haine contre les profs, ce qu'il faut c'est
(Cliquez pour afficher/cacher)

V_v

Youhou, en tout cas j'vais bien m'amuser plus tard \o/.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22489 le: jeudi 16 août 2007, 18:57:13 »
Yan > Pour l'article... c'est terrifiant, dégradant... Je me demande comment on a pu en arriver là... C'est vraiment n'importe quoi... Et autant les gars que les filles sont à blâmer dans cette histoire...

Lamentable...
Sinon, merci, pour le SSBM version internet, c'est sympa ^^.

Humeur : je suis rentrée, j'me sens blasée et je sais pas pourquoi, pff j'en ai marre... T___T.

Sinon je recevrais mes tentacules début Septembre... Voilà le chèque est envoyé lundi...

Demain ça ira p'tet mieux, j'vais voir pour mon piercing, p'tet qu'ils voudront encore me le laisser, et j'vais p'tet recevoir ma commande.

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #22490 le: jeudi 16 août 2007, 19:02:33 »
Citation de: "You-Know-Who"
Jay d'ail > La sévérité entraine une haine contre les profs, ce qu'il faut c'est

V_v

Bah je dis pas que les prof deviennent des tortionnaires non plus. Il faudrait qu'ils soient sévère, mais juste quoi.

Et puis des profs comme Onizuka, c'est sûr ça doit être marrant, mais honnêtement est-ce vraiment ce qu'il y a de mieux?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #22491 le: jeudi 16 août 2007, 19:11:29 »
Humeur : un peu mieux, j'ai passé l'aprèm chez mon pote, je l'ai aidé à TP, il a sauvegardé avant de récupérer les perles de lumières du Lac Hylia, il les récupère, commence à continuer la quête, et la c'est le drame, la console a planté. XD

Yanou => c'est chaud comme article. Surtout à cet âge. :/

Citation de: "Jay [b
d[/b]'Ail"]Col D.> C'est la mode des D en ce moment? Yan D., Dark D., Cold D. ...

Ouais, moi c'est Cé D. ROMM. v_v
*s'enterre*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #22492 le: jeudi 16 août 2007, 19:14:52 »
journée sympa avec mon colegue de groupe.
on a maté les tofs de sont voyage et bien papoté.

ce soir jvais chercher ma miss au train.
donc voilà un peu le résumé de la journée.

en gros ça va! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #22493 le: jeudi 16 août 2007, 19:19:15 »

V_v

Bah je dis pas que les prof deviennent des tortionnaires non plus. Il faudrait qu'ils soient sévère, mais juste quoi.

Et puis des profs comme Onizuka, c'est sûr ça doit être marrant, mais honnêtement est-ce vraiment ce qu'il y a de mieux?

Bah Onizuka c'est vraiment l'extreme quoi xD, mais c'est vrai que le courant passe mieux avec un prof comme ça, on a pas envie de faire le bordel, et même d'apprendre.
Puis si les profs peuvent consacrer un peu plus de temps aux élèves, c'est toujours bien.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #22494 le: jeudi 16 août 2007, 19:20:47 »

Bah Onizuka c'est vraiment l'extreme quoi xD, mais c'est vrai que le courant passe mieux avec un prof comme ça, on a pas envie de faire le bordel, et même d'apprendre.
Puis si les profs peuvent consacrer un peu plus de temps aux élèves, c'est toujours bien.

je pense que l'on rencontre dans sa carrière d'élève deux profs géniaux.
c'est certe peu mais il faut savoir en profiter.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #22495 le: jeudi 16 août 2007, 19:57:31 »
Bonjour tout le monde  :yeah:

Citation de: "Mam'zelle"
Conclusion: Mam'zelle n'est condamnée à rien, elle va néemoins tout faire pour récupèrer Fredo sain et sauf. Et tout le monde se mit à aimer les canards.

*Fin du procès*

AFFAIRE CLASSÉE.

L'affaire va etre réouverte, c'est une honte de narguer "Les Protecteurs Coin-Coin" en mettant l'avatar que tu as mis V_v  :arrow:

Citation de: "Bluewall"
En ce moment je me fais agresser par deus mowdow dont je ne citerais pas le nom (de toute facon, grace a un code. on peut pas mettre leur nom XD)

Jay El Pi et chrislink, tu vois qu'on peut V_v

Citation de: "Col D. Stone"
Je suis VIP pour 2 jours!!!! a moi les PZiennes!! vive RoK et vive ma fourberie *fier*

Juste une question : Qu'est ce qu'il y'a de plus à etre une VIP ?  ô_o Franchement, pour toi, j'aurais plutôt mis le grade "Vielle Pie"  :arrow:

Citation de: "Rikku"
Mike > la moule ? T___T
Je préfère bigorneau =D

Bah quoi, c'est mimi la moule ou alors Moumoule XD Bon, ok, on va prendre le bigorneau  :)  :arrow:

Modération
Et la, on édite comment V_v?

hacker's man

• Invité
« Réponse #22496 le: jeudi 16 août 2007, 20:00:05 »
Citation de: "LuBu"
Citation de: "pikachu_tokio_hotel"
Kikou PZ  x-D

humeur : très bonne jai passé une super soirée chez Patrick c'était délire et tt on a bien bu la vodka à la sauce piquante ouaiiiis d'enfer  :D
sinon vous avez vu y ont sortit une nouvelle marque de skate , le stake jcrois , sa déchire parait qu'on peut le manger.

Message modéré par "RoK"
Apparemment le foutage de gueule gratuit ça t'amuse, le bannissement peut-être un peu moins. Content ? Nous, oui. \o/

Humeur excellente ^^ je sais pas pourquoi, y a des trucs comme ça qui mettent la patate dès le réveil, ça s'explique pas...  :roll:

Sinon je pars en IRL avec Mister RoK pour rencontrer Wayne et Cloud : photos très prochainement !  ;)

Bonne journ' les gens ^^

Message de RoK : Purée c'est dingue ce qu'avoir la patate peut être contagieux au réveil, moi aussi j'ai une pêche d'enfer, à croire qu'il a du se passer un truc pour qu'on soit d'aussi bonne humeur. \o/

Pour l'IRL, je vais m'éclater. =D

Kikou mon ptit LuBu , avant l'IRL ne m'oublie pas samedi hihihhi, et n'oublie pas non plus ton ..... pour le boulot.

Ca casse dès l'arrivée .....

Allez bisous

Ps: Biz a Rok et au Modo qui m'oublie depuis peut

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22497 le: jeudi 16 août 2007, 21:14:27 »
Yu! P.Z.

Bon, je suis revenue... on a surtout magasinner, mais pas dans les boutiques de souvenirs... enfin, on est allé dans le vieux Lyon, c'est splendide^^. Bon, aucune photo à montré, je n'allai quand même pas demandé à ma môman de me prendre en photo.... enfin, j'aurais put, mais comme elle a rangé l'appareil photo.... c'était mort, sûrement une prochaine fois^^

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #22498 le: jeudi 16 août 2007, 21:20:49 »
J'avais zappé la joie soudaine de ces deux-là, je peux te dire qu'on ne t'oublies pas patu, mais sache que LuBu était très content d'exprimer sa joie à l'IRL =D

Pour les curieux, vous aurez de quoi voir/lire, patientez un peu V_v

EDIT : Mike :arrow: JayElPisse et chrislgeek307, je vois pas où est le problème =D
Et ça repasse derrière en plus v.v *crève*

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #22499 le: jeudi 16 août 2007, 21:22:12 »
Put*** Oo je viens de voir une video sur daily ya vraiment des gens pas net sérieux:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fou/video/x2ia1_allemand-fou_fun

Faut l'enfermer sérieux >_>