Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14305352 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22515 le: jeudi 16 août 2007, 23:51:26 »
Citation de: "Wayne"
Resu :arrow: Ouai mais putain, jouer la comédie et péter une clavier ça craint >.>
Sinon j'ai vu ces autres vidéos, c'est un gros triso, la langue allemande t'écoeures encore plus quand il chante du rap allemand, remarque, le rap français c'est pas mieux des fois >.< (Mange du Khébab!!! *crève*)

Yan :arrow: Nan mais cherche pas, t'auras rien avant les autres, pareil pour Kerberos v.v

mdr je viens de voir la video ou il chante du rap allemand.
Put** qu'est-ce qu'il est con celui là mdr quoi v.v (mdr il insulte en turc a des moments quel naab v.v c'est terrible.^^)
donc ce baka fait vraimetn exprés de péter son clavier. omg jjuste pour une video il claque un clavier.. -_-

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #22516 le: jeudi 16 août 2007, 23:55:51 »
Citation de: "Taiki"
Put** qu'est-ce qu'il est con celui là mdr quoi v.v (mdr il insulte en turc a des moments quel naab v.v c'est terrible.^^)
donc ce baka fait vraimetn exprés de péter son clavier. omg jjuste pour une video il claque un clavier.. -_-

Ouais mais t'as regarder de plus près le clavier? Il doit dater de 10 ans...

Sinon, seulement pour en énerver quelques uns : RENTRÉE

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22517 le: jeudi 16 août 2007, 23:58:31 »
Et oui, sur terre, il y a pas mal de cas qui sont assez étrange, bon... je vous dit bonne nuit et à demain... je sais qu'il est tôt, mais tout le monde est partit se coucher, donc... pour ne pas gêner, il faut que j'y aille.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #22518 le: vendredi 17 août 2007, 00:08:31 »
J'ai regardé quelques autres de ses vidéos j'arrete parce-que il me fait peur (lowl quoi le gars il pend/poignarde/frappe son pauvre nounours)

Citation de: "Shern"

Ouais mais t'as regarder de plus près le clavier? Il doit dater de 10 ans...

Sinon, seulement pour en énerver quelques uns : RENTRÉE

osef mon clavier date de plus de 6ans tant qu'il marche j'men fou >_> ('fin sur mon ancien clavier il marchait pu passkeuuuu j'avais renversé du coca dessus >_>
J'sais pas pourquoi j'suis impatient que say la rentrée >_<

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #22519 le: vendredi 17 août 2007, 00:33:44 »
Atend me reste 2 semaines et demi, je reviens d'une IRL, vous allez pas nous saper le moral >.<
Encore que là je rentre au lycée, ça va, mais t'abuses Shern >.>

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22520 le: vendredi 17 août 2007, 04:08:14 »
:note:*Nouvelles de dernière minute de canard*:note:

Mesdames et messieurs bonsoir,

La situation est catastrophique, il y a eu un gros coup de vent et canard s'est cogné sur un mur de brique. Il risquait la commotion, mais tout est sous contrôle.

Il est toujours impossible de récupèrer canard, et le temps devient long, et surtout, le temps presse, puisque canard ne dispose de ni eau ni nourriture. Mam'zelle, trop chagrinée, n'a pas été en état de répondre aux questions des journalistes.

Si vous voulez sauver Fredo, écrivez "Yé pour Fredo!" Dans votre sign, cela donne une touche d'espoir et montre votre tristesse face à ce tragique incident.

Merci beaucoup!

:note: *Fin des nouvelles de canard*:note:

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
« Réponse #22521 le: vendredi 17 août 2007, 05:21:38 »
Lut PZ  :)

Debout a 5 heur du mat pour partir bosser, la flemme... :baille:
Bonne journée a tous, je par retrouver LuBu cette après-midi, (enfin il est de retour  :<3: )
a toute..  ;)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #22522 le: vendredi 17 août 2007, 05:23:10 »
Toujours reveillé bah je vais me coucher aprés une discussiond e 3h avec rokette ralala V_v

J'ai aussi hebergé 40images la misere bref a+ ^^ good night

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #22523 le: vendredi 17 août 2007, 07:09:20 »
Toujours reveillé bah je vais me coucher aprés une discussiond e 3h avec rokette ralala V_v

J'ai aussi hebergé 40images la misere bref a+ ^^ good night

Bowahaha, j'serai le dernier pour ce matin. =D

(Bon, okay, je triche, mais OSEF. ;p)

J'vais quand même donner de mes nouvelles pour ceux que ça intéresserait. J'suis toujours aux Etats-Unis, et pour le moment, faut avouer que ce n'est pas aussi cool que je m'y attendais. (Enfin, j'attendais beaucoup faut dire. ^^ )

On arrive donc à San Francisco à l'aéroport, puis location de voiture et destination un petit village, nommé Monterey, et donc là, sorti de SF, OMFG le désert. C'était une route de sale qualité, avec autour ben de l'herbe jaunie et pas grand chose niveau végétation. Ca m'a donc bien fait bizarre, j'm'attendais à un truc un peu plus verdoyant malgrés les fortes chaleurs.

Bref, dès le premier jour, je tombe sur le cul quand je vois que rien n'est trop grand pour eux dans ce pays. Les américains sont sympas, mais beaucoup abusent du fast-food. :/ (En même temps, il n'y a que ça. V_v)
Surtout quand on voit les plats qu'ils servent, premier hamburger, un truc immense, j'essayerai de mettre la photo, mais toujours est-il que je l'ai fini au petit déjeuner le lendemain. (En fait, à 6 heures du mat, pas d'heure pour les braves. =D)
Ensuite départ pour Los Angeles, avec toujours du désert pour la route.
Et arrivée à un hotel en plein quartier asiatique et là, j'ai réalisé que les jolies filles sur les dépliants n'étaient que sur les dépliants. ><

Le soir, directement, Hollywood Boulevard, m'a permi d'infirmer cette proposition, il n'y avait que ça.
Autrement, c'est un boulevard bien sympa, noir de monde, mais sympa, d'ailleurs, pour la petite histoire j'ai loupé les empreintes d'Emma Watson à cause de la première du film Superbad, bref, c'était dommage pour deux personnes par ici. >.>

Surtout que le lendemain, j'ai eu droit à une grande journée au studios universal. (Une sorte de disney, quoi), avec comme moment phare une photo prise avec Bob l'éponge (Qui ravira Kao *o*). Puis le soir, un petit coup au Hard Rock Café. *o*

Bon, voila en gros les moments phares de mon séjour pour le moment (J'ai bien condensé car, c'pas super intéressant, et j'suis KO, donc désolé pour els fautes et les phrases que vous ne comprenez pas. ><), je repasserai sans doute  vous faire un coucou un de ces jours. En attendant, si RoK vous martyrise, ne m'envoyez pas de MP. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #22524 le: vendredi 17 août 2007, 07:11:29 »
Bonjour tout le monde  ;)

Citation de: "Wayne"
EDIT : Mike :arrow: You-Know-Who et He-Who-Must-Not-be-Named, je vois pas où est le problème =D
Et ça repasse derrière en plus v.v *crève*

Pfeu ! Vous avez modifié mon message, mais j'ai réédité, et j'ai remis leur nom comme je les avais mis avant la modif' V_v J'ai trouvé la faille, avouez-le V_v  :arrow:

Yan  x-D

Citation de: "Cloud"
Je suis en train de regarder pas de vacances pour Cauet, c'est génial.

"Et le fromage, il était bon le fromage?"

J'ai regardé aussi, c'était cool, vivement la semaine prochaine XP Mais j'ai quand même préféré l'émission de l'année dernière c'était un peu plus drole  ;)

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #22525 le: vendredi 17 août 2007, 08:22:54 »
Citation de: "Murihoro"
Citation de: "Saphira"
Hier, je suis aller au parc Walygathor! Eeehhh, vous ne connaissez pas? Si je vous dis... Terror House? C'est pourtant l'attraction phare du parc celle qui fait trop filper à cause de la boucherie qui a l'intérieur! A vous connaissez? Bon là haut, je suis trop bien amuser sauf que j'ai dû me cogner une demi- douzaine de fois à cause de la faible hauteur des attractions! :mad:

Sans déconner ? TU y es allée ? C'est à deux pas de chez moi ! T'as fait l'Anaconda, parce que de j'ai moi je peux le voir, c'est marrant. Mais bon, j'ai pas encore pu y aller depuis qu'ils ont ouvert la nouvelle maison de la terreur (no english, please ! XD) : vivement que j'y aille!

Je en suis pas aller sur l'Anaconda le jour-là car il y avait trop de monde! Et je ne suis pas aller dans la Terror House, il avait aussi beaucoup trop de monde! ( Aux alentours de l'attraction, on entend les hurlements de ceux qui sont à l'intérieur!(C'est si filippant que ça?))
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22526 le: vendredi 17 août 2007, 09:02:23 »
Bonjour tout le monde ^^.

Mike > Moumoule ? Wai, comme ça y'aura Moumoule et Mémel ! *sors* :arrow:

Shern > Moi ça m'énerve pas, je passe en term, c'ma dernière année de lycée, youpi ! =D Et je vais retrouver tous mes potes ^^.

Nic0
> Wah la chance, je t'envie mon pote ! Même si tu dis que c'est pas si bien, moi j'ai le rêve américain depuis toute petite ! T'as fait le boulevard des rêves brisés =D ? *crève*
(si tu vois les Green Day, parle-leur de Rikku et donne-leur mon numéro qui est le 06.70... xD s'il te plait :niais:)

Moi j'aimerais faire cette ***** de côte ouest, j'aimerais perfectionner mon anglais et voir toutes ces villes de mes propres yeux, c'est comme ça, le rêve américain quoi xD. J'suis trow blasée là ça y est T____T (j'pourrais m'acheter plein de trucs Green Day ='( !).

Bon, ben, bonne continuation de voyage ;).
(et oublie pas, mon numéro et/ou mon mail à Billie Joe Armstrong =D et s'il veut toujours pas, dis-lui mes mensurations ! xD Siouplé m'sieur l'admin xD)

*crève*

Bon, à part ça, peut-être que les pierceurs voudront bien me changer mon piercing, j'espère T_T. Y'aura au moins eu ça de positif dans la journée (j'dis ça, elle a même pas commencé, mais bon).

Bonne journée tout le monde ^^.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #22527 le: vendredi 17 août 2007, 09:24:24 »
Hey !

Nic0 >> J'vais ptet' tenter le coup après le Bac voir si j'peux pas gratter un quelconque échange aux USA pour me perfectionner.
Enfin...  :roll:

Sinon, j'ai fait un bon 1h >> 8h30.
Va falloir que je lâche Loco Roco ! (Mais ce jeu, c'est plus qu'une bombe  :<3: )

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22528 le: vendredi 17 août 2007, 10:25:06 »
salut les pézaidiens et pzaidiennes

mylife==> je viens de me lever il y a 10 minutes, ça fait du bien de faire une grasse matinée, auourd'hui ça va être une journée no life puis je vais chez mon papounet ou je vis enfin voir me petite soeur, je suis trop content.

Voila pour les nws.

Je file manger mes Choco pops de Kellogg's qui vont me donner du pops.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #22529 le: vendredi 17 août 2007, 10:44:24 »
Si un modo pouvait aller voir les deux derniers messages de Superchristobal, ça serait pas un mal v.v
Soit, elle a fumait trop fort (à douze ans, on peut se poser des question v.v) soit, on lui a chourré son compte (ce qui semble bien probable XD).

Après, ça peut être un délire irl, mais ça, on peut pas savoir sans l'ip v.v

Sinon, me concernant, bah ... j'vais entamer ma dur semaine T_T
5 jours de boulot d'afilé ><. Mais au moins, je m'approche de la fin ! \o/ pour me rapprocher de la fac ><