Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484045 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22245 le: mardi 14 août 2007, 19:15:08 »
Humeur : toujours blasé. J'ai passé l'après-midi chez un pote, je l'ai aidé à TP, il l'a eu recemment pour son anniv'. J'en ai profité pour enquiquiner sa petite chienne. C'est une pile électrique. XD
(la chienne, pas mon pote v_v)

Là je regarde les Simpsons, après, je vais peut-être joué à RE0. Ca dépendra de ma motivation.

RoK => tiens toi bien, fait pas de bétises, ne cède pas à tes instincts. v_v
*sort*

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22246 le: mardi 14 août 2007, 19:56:35 »
Resu: Mouais ben pas obligé de te coucher à des heures impossibles^^

Je me couche à 23h, je m'endors vers 0:30 et à 9h ou 9heures et demie je suis levé car je me couche pas le matin moi!XP

Bon, j'ai fait le tri de mes affaires scolaires, et vous imaginez la défoulation avec les cahiers de maths^^ J'avais barbouillé mes cartables et j'ai été obligée de frotter alors que de toutes façons on a en plein.V_v

Tu parles d'une punition >.<.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #22247 le: mardi 14 août 2007, 20:02:31 »
Citation de: "Elenwë"
En me balladant sur youtube, j'ai trouvé cette vidéo... sincèrement dès que je rentre à Paris, j'essaye^^.

Je ne pense pas que ce soit un trucage... si s'en est un, il est vraiment bien fait.

Elenwë

En fait, la vidéo montre la version bêta de Twilight Princess. Et celle-ci se trouve dans la version finale du jeu. On peut l'avoir grâce à un bug. Je ne vous dirai pas comment faire parce que je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts par les modos.

Aujourd'hui, je suis aller à la piscine! Bon, le bilan n'est pas si mauvais puisque je me suis fait couler que 6 fois ( faut dire que d'habitude, je me fais couler toutes les 5 minutes :ash: ).
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #22248 le: mardi 14 août 2007, 20:21:00 »
Citation de: "Rikku"
Emy > Chez l'indien boutique, les prix sont abuseys sérieux, je trouve les mêmes articles (de même marque) moins chers sur d'autres sites, frais de port compris... Ils s'en mettent plein les poches, j'trouve qu'ils sont abusés, j'commande même pu chez eux ^^. Mais pourtant ils font des bons trucs. Mais ils sont souvent en rupture de stock, y'a jamais rien...

(par exemple, une ceinture à damiers noirs et roses à 3 rangs : 30 euros chez l'indien boutique et épuisée -ils l'ont retirée du site du coup-, je l'ai acheté en chine pour un total de 15$, donc 11 euros, dont 7 de frais de port... T_T si ça c'pas abusé ^^).

Enfin ^^.
(j'te donnerai des sites si tu veux ! ><)

Oui c'est vrai que c'est très cher ce qu'ils vendent, mais ya que là que j'ai réussi à trouver ce que je cherche en matière de vêtement "rock" ou "gothique"... Enfin les trucs dans ce genre! xD
Tu voudrais bien me passer des sites? Nia! C'est sympa! Je ne dirais pas non! :niais:

En tout cas, c'est très original ce que tu veux commander! xD
Vu ton style, je suis certaine que ça t'irai très bien. :p

Bon ba sinon moi chui claquée... =.='
J'ai trop mal aux jambes et un mal de tête à m'exploser la caboche contre les murs quand je me lève...><"

Jvais continuer à regarder tranquillement mes p'tits DVD et me reposer un peu je pense... ^^
Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #22249 le: mardi 14 août 2007, 20:27:28 »
Citation de: "RoK"

Citation de: "Krysta"
rok=>Merci pour la proposition .Pour le moment je vais de nouveau l'écouter sur ton blog . arf 30° heureusement que je dois plus allez bosser a mon lycée comme la semaine dernière . Mais bon heureusement qu'on commence a avoir du beau temps .

Au pire je vais te filer l'adresse par MP, t'auras juste à l'enregistrer sur le PC et le tour est joué.
Pour demain le pire c'est si le ciel est nuageux, ça rend la chaleur étouffante et c'est ce qu'il y a de pire. Mais bon tu connais Lyon, on squattera dans la part-dieu qui est climatisée. *o*

Merci *o* . n'empêche j'adore vraiment cette chanson .j'espère encore avoir un peu de place maintenant sur mon mp3 pour la mettre . Ben  perso je squatterai mon centre commercial qui est aussi climatisée *o* quoique demain il y aura beaucoup de monde vus qu'on est le 15 aout .Arf la part-dieu c'est loin de chez moi . (surtout  si je dois me tapée 1 h de bus et 1/4 d'heure de métro pour avoir un peu de fraîcheur )

nami=> courir après les lapins c'est aussi assez chiant .Ben les poules c'était chiant parce que il y avait une grande haie prés du poulailler et ces bestioles se planqués en dessous .C'était aussi assez compliqués de  les faire rentrer dans le poulailler alors qu'on y avait déjà mis les 2 lapins les hamsters les cochons d'inde et les 4 petites chèvres .

Sinon pour kenshin lis ce manga  :<3:  il est génial et magnifique *o* rok a bon gout

Sinon j'essaie de convaincre mon père pour qu'on aille manger en famille sois dans un sushi-bar ou un restaurant japonais traditionnel a la fin de la semaine .et après faudra que je demande a mes parents si je peut rencontrer quelqu'un d'internet a gap  :niais: ça me ferait super plaisir de la voir .

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22250 le: mardi 14 août 2007, 20:39:58 »
Citation de: "Saphira"
En fait, la vidéo montre la version bêta de Twilight Princess. Et celle-ci se trouve dans la version finale du jeu. On peut l'avoir grâce à un bug. Je ne vous dirai pas comment faire parce que je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts par les modos.

Oh! Dis moi comment faire, via Message privé^^ J'ai bien envie d'essayer^^.

Sinon, ben... j'ai remarqué qu'il y a trois membres qui ont fait une très jolie conversation MSN sur "les dessous de la modération"... je n'avais que ça à dire *se pend*

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22251 le: mardi 14 août 2007, 20:57:56 »
Salut les poilus

C't'aprem je suis allé voir les 4 fantastiques four et le silver surfeur d'argent (pour mam-zelle) et ben super, c'est tout, il est génial.

Je me suis gavé de M's M, comprenons nous, il ne sagit pas de Majoras Mask mais , donc je n'ai plus faim.

Demain IRL, on va s'éclater, RoK n'oublie pas l'appareil photo, attention hein. ^^

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22252 le: mardi 14 août 2007, 21:06:40 »
RAH! Il y a une IRL demain... bon, ben amusez vous bien... *snif!*

Tiens, demain je m'en vais à Grenoble, et je reste jusqu'à Samedi (normalement)... je crois qu'on va dans une petite ville qui n'est pas loin de Grenoble... en faîtes, je ne suis au courrant de rien dans cette famille... *se pend*

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #22253 le: mardi 14 août 2007, 21:19:10 »
Reuh

Humeur>> Toujours intrigué par ce MP bizzare d'un certain corentin qui a 0 messages et qui me demande mon âge  :conf: .
F'in bref passons , la j'mécoute du bon opeth :niais: , (The drapery falls :niais: , en plus la c'est le passage au chant clair :niais: ) .
Et je vais surement g33ké toute la soirée, la j'vais finir teh drapery falls, et j'vais me mettre vodoo child :niais:

Bonne soirée payzayde  ;)  .

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #22254 le: mardi 14 août 2007, 21:22:54 »
Humeur :arrow: Bonne, mes parents et mon frère (pour lui : bon débarras !) sont partis au resto, j'ai pu rester at home, je l'ai enfin ma soirée nolife !

Bon, sinon que dire pour pas flooder...
Euh, ah oui, j'ai une question, que je vais aussi pauser sur le topic pokemon mais pour qu'elle soit plus vue :
Existe-il un site cotant la valeur (en euros) des cartes pokemons de la première génération ?
J'en ai un paquer à vendre...

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #22255 le: mardi 14 août 2007, 21:29:11 »
Kikoo PayZhèd! :)

Humeur > Pas mal. ^^
Disons en gros qu'elle est partagée entre joie et déception...
Enfin bref, je n'vais pô m'étendre. ><

Samedi, j'ai quand même passé une superbe soirée avec ma famille! On es allé manger au "New China", un resto chinois! ( Nooon, sans blague !?? XD ) lawl *crève*
Le truc say qu'y'avait TOUTE ma famille! Oncles, tantes, cousins, cousines,... enfin bref, toute la clique qwa! ='D
Erf. Comme on s'est pété l'bide, n'empêches! =p
A la fin du repas j'étais tellement plein comme une huitre que j'ai dégobillé dans mon saké! :roll:
Je say c'est dégueu, mais ne vous faites pô d'images avec ça... v_v :arrow:

Sinon, hier soir j'ai regardé un film que je voulais voir depuis au moins 5 ans !
Un film qui a longtemps attisé ma curiosité... dont on me parlait beaucoup sans que je n'en vois ne serait-ce qu'une seule image! :niais:
Ce film.... c'est Tron ! Et hier soir j'ai pu enfin voir de quoi il s'agissait tant ce film me paraissait mystérieux.

Scénario (Wikipédia) :

Tron raconte l'histoire d'un programmeur de jeu vidéo, embarqué malgré lui dans un ordinateur où il devient lui-même un logiciel…

Kevin Flynn est un programmeur de génie, mais ses programmes ont été pillés par un de ses collègues, Ed Dillinger, qui en tire le bénéfice et réussit à le faire licencier. Avec l'aide d'autres collègues, Lora et Alan, Kevin tente alors de pénétrer dans le système informatique à la recherche de preuves. Mais le système est passé sous le contrôle d'un des programmes d'Ed, le Maître contrôle principal (MCP), un ancien programme d'échecs qui a évolué. Le MCP prend le contrôle d'un laser et réussit à dématérialiser Kevin pour le transformer en logiciel, Clu. À l'intérieur de l'ordinateur, les programme ont l'apparence de leur programmeur.

Kevin/Clu est capturé par les programmes à la solde du MCP qui tente de l'éliminer en le faisant participer à des jeux. Étant le créateur des jeux, Kevin/Clu réussit à s'échapper. Il tente alors de régagner la réalité…

Malgré que le film ait un peu vieillé au cours des années (il date de 1982!), le scénario est pourtant toujours à l'ordre du jour et a inspiré bon nombre de films qui traîte du combat entre l'homme et la machine, dont un certain Matrix...
Et si les images de synthèses (utilisées de manière intensive durant toutes la durée du film) peuvent paraître vraiment rudimentaires lorsqu'on les compare à ce qu'on peut faire aujourd'hui, il faut quand même savoir qu'il s'agit du premier film à en faire appel ! (plus tard, ce sera Toy Story de Pixar, réalisé entièrement en images de synthèse.) ^^
Aussi, et malgré son succés mitigé lors de sa sortie, je trouve que le scénar' est quand même fun! Un mec enfermé dans un ordinateur, on voit pô souvent ça au cinéma (plutôt dans les jeux vidéo!). =p
Et c'est d'ailleurs ce qui m'avait tant intéressé dans ce film et qui m'avait poussé par tout les moyens à vouloir le regarder !

Au final, je n'ai pas été déçu.
C'est un bon divertissement (sans être un chef-d'oeuvre) qui mérite d'être regardé au moins une fois... :niais:
Tchô!

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22256 le: mardi 14 août 2007, 21:59:40 »
J'écoute Muse, le CD Origin of Symetry, mon préféré, c'est énorme ce CD :nais: je trouve qu'il est magnfique!

Dans 15 minutes, il y a les deux dernier épisode de Heroes sur ntre hciane suisse, mouhaha, je vous spoilerais tous V_V...et pour cournoner le tout, il y a du Tiramisu dans le frigo, je vias me faire plaisir =D

Bonne soirée a tous!

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #22257 le: mardi 14 août 2007, 22:01:53 »
Tient, ça fais longtemps que je n'avais pas poster sur ce bon vieux topic. C'est vrai quoi, à quoi bon si les posts sombre dans la longivité du topic, en plus on ne me répond jamais xP

Humeur >> Trés bonne.

Aujourd'hui j'ai passer ma journée au Val d'Europe - qui est, je le rappelle, le  centre commercial le plus grand d'Europe -. Je suis donc partit à Sea Life, qui est donc le plus grand aquarium d'Île de France. C'était magnifique, on a vu toutes sortes de poissons, de raies manta, de requins, d'étoiles de mers et aussi pleins de petits poissons super beaux tout colorés. J'aime bien aussi l'organisation du grand aquarium, avec un monsieur du style qui explique XD
Aprés, les tortues sont drôles à voir quand elles nagent.

Pour le dîner, j'ai manger des Hamburgers =D

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22258 le: mardi 14 août 2007, 22:04:45 »
Linky> Je connais ce film... j'étais très jeune quand je l'ai vu, tiens... il date de quelle année d'ailleurs?

Pika> Le flood say le mal  v.v

Bluewall> Sincèrement, je n'ai jamais aimé le tiramisu, je trouve que c'est vite coeurant, encore si tu m'avais dit "mousse au chocolat maison", là je serais d'accord avec toi^^ C'est trop bon^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22259 le: mardi 14 août 2007, 22:06:53 »
Citation de: "Elenwë"

Bluewall> Sincèrement, je n'ai jamais aimé le tiramisu, je trouve que c'est vite coeurant, encore si tu m'avais dit "mousse au chocolat maison", là je serais d'accord avec toi^^ C'est trop bon^^.

Elenwë

Hum, j'ose meme pas te le dire...il y en a aussi XD
Je t'en sers? v.v

Allez, faut que je me prépare pour Heroes =)
un ptit coup de Martin Solveig pour me reveiller =D