Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14471419 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22215 le: mardi 14 août 2007, 14:42:47 »
Citation de: "Nami"
* Cours après Rok un couteau à la main*

C'est pas sympa de narguer ceux qui sont sous la flotte  :sad: .
Même si je l'ai fait il y a quelques jours...  :siffle:

Sinon je veux bien le fusil accompagné de l'autographe.  :D

Une femme qui me court après avec un couteau à la main, mon plus grand rêve ! *o*
*S'enterre.*

Tu sais tu n'as qu'à rejoindre ton frère en train, y a de la place à la maison. Tu pourras même en profiter pour voir Waynounet demain. <3 Enfin, tu sais pas ce que tu rates, c'est un tombeur, pas comme Poppy.
*S'enfuit de nouveau.*

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22216 le: mardi 14 août 2007, 14:43:36 »
Nami= Ma pauvre, tu n'as vraiment pas de chance avec les animaux, moi j'ai juste un hamster... et il est mignon^^... bon, j'avoue, il faut lui trouver une pièce pour le soir, car avec sa roue, ils font pas mal de bruit. Si tu en prend un, je te conseille un mâle, car les femelles.... elles sont hyper agressive (j'en avais acheté une on l'a rendu, pour acheté Yuki à la place).
En tout cas, j'espère que tu vas réussir à le dompté ton chien.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #22217 le: mardi 14 août 2007, 14:58:47 »
Citation de: "RoK"
* Cours après Rok un couteau à la main*

C'est pas sympa de narguer ceux qui sont sous la flotte  :sad: .
Même si je l'ai fait il y a quelques jours...  :siffle:

Sinon je veux bien le fusil accompagné de l'autographe.  :D

Une femme qui me court après avec un couteau à la main, mon plus grand rêve ! *o*
*S'enterre.*

Tu sais tu n'as qu'à rejoindre ton frère en train, y a de la place à la maison. Tu pourras même en profiter pour voir Waynounet demain. <3 Enfin, tu sais pas ce que tu rates, c'est un tombeur, pas comme Poppy.
*S'enfuit de nouveau.*

T'as des rêves bizarres toi... XD
Sinon, si tu me pais le billet je veux bien  ;-D .

Demain que des tombeurs au rendez-vous :

Lubu et Wayne des tombeurs ? C'est normal, il tiennent de leur soeur . * crève *

Et toi ben avec cette tête http://img377.imageshack.us/img377/2138/rokcr8.jpg tu as beaucoup de charme aussi  :) .

Bref, je vais louper un de ces truc demain  :sad:

Citation de: "Elenwë"
Nami= Ma pauvre, tu n'as vraiment pas de chance avec les animaux, moi j'ai juste un hamster... et il est mignon^^... bon, j'avoue, il faut lui trouver une pièce pour le soir, car avec sa roue, ils font pas mal de bruit. Si tu en prend un, je te conseille un mâle, car les femelles.... elles sont hyper agressive (j'en avais acheté une on l'a rendu, pour acheté Yuki à la place).
En tout cas, j'espère que tu vas réussir à le dompté ton chien.

Merci ^^.
C'est vrai que les hamsters ( surtout les femelles ) sont agressives, j'avoue que j'accroche pas trop.

Sinon, ton hamster s'appelle Yuki dis tu ? Tu lis Fruits Basket non?  :)

Merci Elfy =)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #22218 le: mardi 14 août 2007, 15:03:34 »
Ouais, c'est mignon un hamster(mon frère en a un), mais ça ne bats pas un chien, qui vis beaucoup plus longtemps et est beaucoup plus affectif. Pour ma part, j'ai 2 Shi Tzu, et je les adore.

Sinon, coté humeur, ça va, je suis dans le sous-sol, à l'ordinateur, je profite de mes dernières moments de libertés avant que mon frère vienne x_x

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #22219 le: mardi 14 août 2007, 15:11:19 »

Tiens, t'as remarqué toi aussi ?
Faut dire que j'ai déjà rêvé de Michael qui couche avec mon ex, donc bon.

Sinon, si tu me pais le billet je veux bien  ;-D .

Euh, t'as pas travaillé récemment toi ? :')

Lubu et Wayne des tombeurs ? C'est normal, il tiennent de leur soeur . * crève *

Et toi ben avec cette tête http://img377.imageshack.us/img377/2138/rokcr8.jpg tu as beaucoup de charme aussi  :) .

Bref, je vais louper un de ces truc demain  :sad:

Bah, si tu commences déjà à flasher sur ma tête de mort vivant qu'est-ce que ça doit être si tu vois la vraie. *o*
*Crève.* :arrow:
Je vais aller préparer l'autographe d'ailleurs, pour le fun. ^^

Que vas-tu faire aujourd'hui avec un temps si mauvais ? Déprimer ?
Car moi je vais aller bronzer.8-D

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22220 le: mardi 14 août 2007, 15:14:00 »
@ Nami= J'ai lu le premier tome de Fruit Basket, mais j'avais déjà eu mon hamster... en faîtes c'est en lisant card captor, il y a un personnage qui se nomme "Yukito", et souvent on le surnomme "Yuki", de plus c'est le prénom d'un personnage que j'ai créé...^^

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #22221 le: mardi 14 août 2007, 15:23:43 »
Citation de: "Cloud"
Citation de: "Krysta"
Sinon j'attends les dates des vendanges et le nombre de jours que je ferai

Tu les fais ou?

Sinon nan poppy et moi ne floodons pas et notre but n'est pas d'augmenter notre compteur, mais bien de se corriger mutuelement les fautes d'orthographe. ^^

Hein mon poppy.

"mmh Poppy, mmh arrête tu me donne envie, on fait ça ou tu veux et quand tu veux"

(ça te rappele rien ? ^^)

Je les fais prés de beaujeu(je sais pas comment ça s'écrit) dans le beaujolais .

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a te croicre vil floodeur va V_V .

Nami=> arf c'est dans ce genre de cas que tu es content de pas avoir d'animaux .ça fait combien de temps que tu as ce chien ?perso les seuls animaux que je côtoient sont ceux de ma meilleure amie donc 3 chats et 2 chiens et ceux d'une autre amie qui a pendant ces vacances 31 animaux dont elle doit s'occupé (une sacré basse cour d'ailleurs )

tu lis fruits basket sinon ? (le tome 22 est génial  :<3: )

rok=> chez toi aussi il fait beau ? sinon je voulais savoir ou tu avais trouvée la chanson "il est temps de se quitter " sur ton blog ?(car j'adore cette chanson )

elenwé=> yuki c'est mignon je trouve .ça veut pas dire neige en japonais d'ailleurs ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #22222 le: mardi 14 août 2007, 15:27:17 »
Content de voir que cette chanson plaît à tellement de monde, mais si vous la cherchez sur eMule vous ferez toujours chou blanc. Le groupe qui l'a propose me l'a filé par message, je ne sais pas si j'ai le droit de la diffuser à tout va, il y a en tout cas un lien vers leur page si tu cliques sur le nom du groupe (en dessous du petit lecteur mp3).

Mais je peux te filer le lien pour la télécharger depuis mon blog sur MSN si tu veux, faudra juste que tu viennes me parler j'ai trop de contacts pour avoir le courage de te chercher dedans. xD

Et oui, il fait vachement beau ici. Mais faut dire qu'à 30km d'écart, c'est normal qu'on ait le même temps. ^^ J'espère que demain il fera beau, j'ai déjà entendu qu'ils annonçaient 30° (bordel ><) mais j'ai pas vu si le ciel sera dégagé.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22223 le: mardi 14 août 2007, 15:30:28 »
[align=center]Youp!

Grosse journée en vue!

Aujourd'hui commencent les préparatifs à la ...berpp...renn, renn....
tré sco...laire.

Et evidemment, on commence toujours par le plus nul qui est de tout rammasser le matériel de l'an dernier, de faire un tri de ce qui est encore utilisable pour cette année, et même chose pour les vêtements.

Bon, alors j'en profite puisque c'est pas encore commencé^^XP

@+[/align]

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #22224 le: mardi 14 août 2007, 15:31:26 »
Citation de: "Rok"

Tiens, t'as remarqué toi aussi ?
Faut dire que j'ai déjà rêvé de Michael qui couche avec mon ex, donc bon.

Oo, tu fais des rêves plus joyeux quand même...

Sinon, si tu me pais le billet je veux bien  .

Euh, t'as pas travaillé récemment toi ? :')

Mince... tant pis, j'aurais essayé.

Exact, mais cet argent est déja prévu pour autre chose ^^.
A moins qu'un billet me tombe du ciel.  :roll:

Citation de: "NAmi"

Et toi ben avec cette tête http://img377.imageshack.us/img377/2138/rokcr8.jpg tu as beaucoup de charme aussi  .

Bref, je vais louper un de ces truc demain

Bah, si tu commences déjà à flasher sur ma tête de mort vivant qu'est-ce que ça doit être si tu vois la vraie. *o*
*Crève.*  
Je vais aller préparer l'autographe d'ailleurs, pour le fun. ^^

Que vas-tu faire aujourd'hui avec un temps si mauvais ? Déprimer ?
Car moi je vais aller bronzer.

Monsieur à les chevilles qui enflent ? XD

Aujourd'hui, je vais lire des mangas, regarder One piece histoire d'oublier toutes cette tristesse et regarder un film à la télé. ^^. (Quoi, flemmarde moi ?   ._. )

Bonne bronzette quand même *soupir*.

Elenwë> Card captor c'est bien ?

Krysta > Beh, avoir des animaux c'est bien aussi, c'est sur c'est TRES lourd. Mais je me voit pas vivre sans animaux ^^.
 Ne plus entendre les aboiement strident toute la journée, les puces qui te bouffent les jambes, les poils qui te collent au vetements... C'en est devenu une habitude.  :roll:

Le tome 22... Trop bien, trop romantique, j'en avais presque la larme à l'oeil   :niais: . Bref, j'ai bien aimé. Par contre, je trouve dommage que ça passe si vite les evenement à la fin...

Merci Elfy =)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22225 le: mardi 14 août 2007, 15:44:26 »
Nami> Moi, j'adore^^ Mais, je te conseille de prendre le manga (noir et blanc) et pas celui sur l'anime, car la plupart de mes amies l'ont lue et n'ont pas du tout aimé, car l'histoire est complètement modifiée, enfin... ce n'est qu'un avis.

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #22226 le: mardi 14 août 2007, 15:44:29 »
rok=>Merci pour la proposition .Pour le moment je vais de nouveau l'écouter sur ton blog . arf 30° heureusement que je dois plus allez bosser a mon lycée comme la semaine dernière . Mais bon heureusement qu'on commence a avoir du beau temps .

mam'zelle=> bonne chance pour préparer tes affaires scolaires . Perso j'ai les mêmes cahiers que l'année dernière alors bon .

Nami=>C'est vrai que c'est bien d'en avoir .des fois je regrette de ne pas en avoir car ça me détendrait de m'occuper d'animaux .Mais après il faut trouver le temps de s'en occuper .Par contre j'aime beaucoup m'occuper de ceux des autres .(sauf qu'en je dois courir pendant 1 heure derrière des poules pour les faire rentrer dans leur poulailler .
Pour le tome 22 c'est mon préféré .Je trouve vraiment beau .mais je suis assez triste pour hatori .j'aurai voulu quelque chose de plus joyeux pour lui .Mais il reste encore 1 tome on verra bien ce qui se passe .sinon c'est vrai que ça s'enchaîne trop vite les événements .Mais on arrive au dénouement final donc bon .

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22227 le: mardi 14 août 2007, 15:48:34 »
AU SECOOOOOOOUUUUUUUUURSSSSSSSS

Citation de: "quelqu'un il y a une semaine"

Piterite -> Trop petit, et pas terrible. V_v

O.O!!!

Tu as insulté le smiley :noel: ou je rêve????????

Mais voyons, c'est le dieu suprême et TOUT le monde est au courant!

(Malgré qu'il est un peu p'tit pour faire l'affaire v.v)

Trreeeemmmbbbblllleeezzzz carcasses à l'arrivée de l'empereur d...de...
des...culottes?
XD XD XD

Bon désolé pite, j'ai pas pu me retenir^^ :p

*se pend*

Krysta: Merci!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #22228 le: mardi 14 août 2007, 16:06:30 »
Aoh, salut.
Ptain, j'essaye de me redécaler à la RoK, c'pas gagné >_<.

Sinon vous êtes horrible avec cet histoire de fusil pour le chien :'o.

Pour les animaux, c'est bien d'en avoir, mais c'est triste quand ils meurent.
J'acheterais un iguane tiens, au moins on crevera ensemble V_v.

Bon sur ce, ptit dej.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #22229 le: mardi 14 août 2007, 16:13:43 »
Waw vous postez beaucoup >>

Sinon today jsuis content reveillé à 15h00 je m'améliore :P

Jsais pas encore ce que j'vais faire j'vais peut-etre demander a un pote de venir avec sa wiimote et MP8 qu'on se fait des partis xD

Sinon 'jvais continué D.Gray Man (21 ^^)