T'as des rêves bizarres toi... XD
Tiens, t'as remarqué toi aussi ?
Faut dire que j'ai déjà rêvé de Michael qui couche avec mon ex, donc bon.
Oo, tu fais des rêves plus joyeux quand même...
Sinon, si tu me pais le billet je veux bien .
Euh, t'as pas travaillé récemment toi ? :')
Mince... tant pis, j'aurais essayé. Exact, mais cet argent est déja prévu pour autre chose ^^.
A moins qu'un billet me tombe du ciel.
Demain que des tombeurs au rendez-vous :
Lubu et Wayne des tombeurs ? C'est normal, il tiennent de leur soeur . * crève *
Et toi ben avec cette tête http://img377.imageshack.us/img377/2138/rokcr8.jpg tu as beaucoup de charme aussi .
Bref, je vais louper un de ces truc demain
Bah, si tu commences déjà à flasher sur ma tête de mort vivant qu'est-ce que ça doit être si tu vois la vraie.
*Crève.*
Je vais aller préparer l'autographe d'ailleurs, pour le fun. ^^
Que vas-tu faire aujourd'hui avec un temps si mauvais ? Déprimer ?
Car moi je vais aller bronzer.
Monsieur à les chevilles qui enflent ? XD
Aujourd'hui, je vais lire des mangas, regarder One piece histoire d'oublier toutes cette tristesse et regarder un film à la télé. ^^. (Quoi, flemmarde moi ? ._. )
Bonne bronzette quand même *soupir*.
Elenwë> Card captor c'est bien ?
Krysta > Beh, avoir des animaux c'est bien aussi, c'est sur c'est TRES lourd. Mais je me voit pas vivre sans animaux ^^.
Ne plus entendre les aboiement strident toute la journée, les puces qui te bouffent les jambes, les poils qui te collent au vetements... C'en est devenu une habitude.
Le tome 22... Trop bien, trop romantique, j'en avais presque la larme à l'oeil :niais: . Bref, j'ai bien aimé. Par contre, je trouve dommage que ça passe si vite les evenement à la fin...