Oo, tu fais des rêves plus joyeux quand même...
Tu préfèrerais que je rêve de toi ?

*Voit LuBu qui arrive, creuse sa propre tombe.*
Mince... tant pis, j'aurais essayé.
Exact, mais cet argent est déja prévu pour autre chose ^^.
A moins qu'un billet me tombe du ciel. 
Tu as déjà prévu cet argent pour un lecteur mp3 c'est ça ? Bah, si tu en veux un, tu n'as qu'à acheter un billet de train pour venir me voir, tu gardes quelques euros, et on va acheter des échalotes au marché qui ouvre demain matin ! Avec un peu de chance... \o/
Monsieur à les chevilles qui enflent ? XD
Aujourd'hui, je vais lire des mangas, regarder One piece histoire d'oublier toutes cette tristesse et regarder un film à la télé. ^^. (Quoi, flemmarde moi ? ._. )
Bonne bronzette quand même *soupir*.
C'est la tête qui enfle surtout, à cause de la chaleur toussa.
Pendant que j'y pense, j'ai préparé ta dédicace au fait ! Damien te la remettra en main propre, comme prévu.
Bon, c'était très agréable de chauffer au soleil (tout le monde s'en fout, mais je le précise quand même pour bien te narguer =D). Tu (v)as regard(é)r quel film ?
rok=>Merci pour la proposition .Pour le moment je vais de nouveau l'écouter sur ton blog . arf 30° heureusement que je dois plus allez bosser a mon lycée comme la semaine dernière . Mais bon heureusement qu'on commence a avoir du beau temps .
Au pire je vais te filer l'adresse par MP, t'auras juste à l'enregistrer sur le PC et le tour est joué.
Pour demain le pire c'est si le ciel est nuageux, ça rend la chaleur étouffante et c'est ce qu'il y a de pire. Mais bon tu connais Lyon, on squattera dans la part-dieu qui est climatisée.

AU SECOOOOOOOUUUUUUUUURSSSSSSSS
Piterite -> Trop petit, et pas terrible. V_v
O.O!!!
Tu as insulté le smiley :noel: ou je rêve????????
Mais voyons, c'est le dieu suprême et TOUT le monde est au courant!
(Malgré qu'il est un peu p'tit pour faire l'affaire
)
Trreeeemmmbbbblllleeezzzz carcasses à l'arrivée de l'empereur d...de...
des...culottes?
XD XD XD
Bon désolé pite, j'ai pas pu me retenir^^ :p
*se pend*
Krysta: Merci!
Après réflexion, c'est toujours aussi petit et pas terrible. V_v
*Se pend à son tour.*
Aoh, salut.
Ptain, j'essaye de me redécaler à la RoK, c'pas gagné >_<.
Sinon vous êtes horrible avec cet histoire de fusil pour le chien :'o.
Pour les animaux, c'est bien d'en avoir, mais c'est triste quand ils meurent.
J'acheterais un iguane tiens, au moins on crevera ensemble V_v.
Bon sur ce, ptit dej.
Debout vers les 15h30, t'as encore du boulot. Tu as essayé mes méthodes données sur le topic des insomnies ? C'est super long à faire effet mais en revanche y a pas plus fiable. \o/
Bonne chance.
Pour le chien (pas que lui d'ailleurs, y a le chat aussi qu'il faut buter), ce n'est qu'une petite balle dans la tête voyons.
*Crève.*
T'en fais pas, j'adore les animaux, et je paris que c'est la même chose pour Nami (juste un peu moins pour son manteau

).
Bon app' !
Je passe pas mon temps a dormir V_v me faut mes heures de sommeil nan me suis couché a 5h00 jvais pas me reveillé a 10h00 v_v u_u xD
Jsuis juste décalé vers la nuit v_v c'est l'effet vacance ;P ^^
Je vois pas en quoi tu deviendrais malade ou autre, les gens pensent que c'est mortellement grave de se coucher tard, mais osef le corps s'y fait vite, tant qu'il a un minimum de soleil dans la journée... C'est donc pas un truc à faire en hiver, mais bon vu que tu sera en cours ça n'arrivera pas.
Comme quoi, tout va bien. v_v
Bon dans 1h30 même pas j'accueille LuBu.
You-Know-Who-Because-He's-Named-Jay-El-Pi m'a suggéré de lui claquer la porte au nez, c'est une bonne idée tiens.