Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492621 fois)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22230 le: mardi 14 août 2007, 16:22:25 »
Taiki> Le jour où tu te réveilleras à 5:00 du matin, tu monteras dans mon estime v.v, car là... 15:00, on dirais que tu t'es réveillé pour goûter XD!
Bon... je vais arrêté^^

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #22231 le: mardi 14 août 2007, 16:26:52 »
Citation de: "Elenwë"
Taiki> Le jour où tu te réveilleras à 5:00 du matin, tu monteras dans mon estime v.v, car là... 15:00, on dirais que tu t'es réveillé pour goûter XD!
Bon... je vais arrêté^^

Elenwë

Quand j'étais en internat on se reveillais dans ces eaux-là ^^ J'en profiteuh :P
S'il faut vraiment que j'me reveille a 5h jme reveillerai mais j'ai rien a faire d'autre donc je dors xD
J'ai pas mangé depuis que j'suis reveillé ^^

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22232 le: mardi 14 août 2007, 16:30:02 »
Citation de: "Taiki"
Bon... je vais arrêté^^

Elenwë

Quand j'étais en internat on se reveillais dans ces eaux-là ^^ J'en profiteuh :P
S'il faut vraiment que j'me reveille a 5h jme reveillerai mais j'ai rien a faire d'autre donc je dors xD
J'ai pas mangé depuis que j'suis reveillé ^^

Je trouve pas ça super réfléchi de passer le temps en dormant, tu peux faire plein de choses quand même. Moi aussi j'ai rien à faire mais je préfère ne pas dormir.
Ché pas, appele un pote.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #22233 le: mardi 14 août 2007, 16:34:09 »
Je passe pas mon temps a dormir V_v me faut mes heures de sommeil nan me suis couché a 5h00 jvais pas me reveillé a 10h00 v_v u_u xD

Jsuis juste décalé vers la nuit v_v c'est l'effet vacance ;P ^^

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22234 le: mardi 14 août 2007, 16:42:04 »
Taiki> ^Tiens, tu me rappelle une de mes amies qui se lève à des heures impossible, et qui a toujours des maux de ventre... j'espère que tu ne vas pas connaître la même chose. :conf:

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #22235 le: mardi 14 août 2007, 16:43:56 »
Taiki> ^Tiens, tu me rappelle une de mes amies qui se lève à des heures impossible, et qui a toujours des maux de ventre... j'espère que tu ne vas pas connaître la même chose. :conf:

Elenwë

Nan t'inquiètes rien a voir :dnt: l'année derniere je me couchais/lever vers 6,7h/17h (jvois pas poruquoi le fait de se coucher tard donnerai des maux de ventre ><) donc bref on va pas faire un débat sur que jme lève tard v_v

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #22236 le: mardi 14 août 2007, 16:54:03 »
Citation de: "Nami"
Le tome 22... Trop bien, trop romantique, j'en avais presque la larme à l'oeil   :niais: . Bref, j'ai bien aimé. Par contre, je trouve dommage que ça passe si vite les evenement à la fin...

Ouè super ce p'tit tome 22! Trop chouinou! ^^
C'est vrai que c'est dommage que ça se finisse si vite... Je pense que jvais bientôt m'acheter les DVD. :)

Taiki, méfie toi! Parce que l'effet vacances à la rentrée, ça fait pas du bien DU TOUT! xDD
[par expérience ... :ash: XD]

Poppy, ouè ya plein de trucs au Virgin c'est génial! ='D
Ba tu viendras à Paris une autre fois! ;P

Sinon ba re-bonjour à tous!! :D

J'ai passé une super journée en compagnie de ma môman! ='D
Mais j'ai trop mal au giboles là! x3

Jme suis trouvé un bow pantalon à l'Indien Boutique trop contente!! :niais: ... Ca va encore jaser par chez moi comme quoi "je deviens gothique" m'enfin bon... V_v"
Yé enfin trouvé des bretelles noires! Mouarf! :<3: Et puis le p'tit coffret de DVD de X de Clamp! *n'happy*
Juste un truc que j'ai pas trouvé ... Mon DVD single de Muse... Bouh... T_T' Mais je reviens avec un magazine où ya 4 pages sur "the new guitar genius" et un CD pour apprendre à jouer des chansons à la gratt avec. xP

Bon ba je crois que je vais me regarder mes DVD, parce que là chui claquée! xD

Bonne journée à tous !  :yeah:

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #22237 le: mardi 14 août 2007, 17:14:46 »
Salut a tous

Humeur bonne

Je viens de me battre contre un [Censuré] de virus appeler Smitfraud-C
Il faisait apparaître plein de message d'erreur sa devenait Ch****
Avast et Ad-aware était inefficace contre lui donc j'ai du faire tout un truc (instaler des logiciels me mettre en mode sans echec) pour pouvoir m'en débarrasser et j'ai réussi.

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #22238 le: mardi 14 août 2007, 17:23:33 »
Oo, tu fais des rêves plus joyeux quand même...

Tu préfèrerais que je rêve de toi ? :niak:
*Voit LuBu qui arrive, creuse sa propre tombe.*

Mince... tant pis, j'aurais essayé.

Exact, mais cet argent est déja prévu pour autre chose ^^.
A moins qu'un billet me tombe du ciel.  :roll:

Tu as déjà prévu cet argent pour un lecteur mp3 c'est ça ? Bah, si tu en veux un, tu n'as qu'à acheter un billet de train pour venir me voir, tu gardes quelques euros, et on va acheter des échalotes au marché qui ouvre demain matin ! Avec un peu de chance... \o/

Monsieur à les chevilles qui enflent ? XD

Aujourd'hui, je vais lire des mangas, regarder One piece histoire d'oublier toutes cette tristesse et regarder un film à la télé. ^^. (Quoi, flemmarde moi ?   ._. )

Bonne bronzette quand même *soupir*.

C'est la tête qui enfle surtout, à cause de la chaleur toussa.
Pendant que j'y pense, j'ai préparé ta dédicace au fait ! Damien te la remettra en main propre, comme prévu.

Bon, c'était très agréable de chauffer au soleil (tout le monde s'en fout, mais je le précise quand même pour bien te narguer =D). Tu (v)as regard(é)r quel film ?

Citation de: "Krysta"
rok=>Merci pour la proposition .Pour le moment je vais de nouveau l'écouter sur ton blog . arf 30° heureusement que je dois plus allez bosser a mon lycée comme la semaine dernière . Mais bon heureusement qu'on commence a avoir du beau temps .

Au pire je vais te filer l'adresse par MP, t'auras juste à l'enregistrer sur le PC et le tour est joué.
Pour demain le pire c'est si le ciel est nuageux, ça rend la chaleur étouffante et c'est ce qu'il y a de pire. Mais bon tu connais Lyon, on squattera dans la part-dieu qui est climatisée. *o*

Citation de: "Mam'zelle"
AU SECOOOOOOOUUUUUUUUURSSSSSSSS

Citation de: "quelqu'un il y a une semaine"

Piterite -> Trop petit, et pas terrible. V_v

O.O!!!

Tu as insulté le smiley :noel: ou je rêve????????

Mais voyons, c'est le dieu suprême et TOUT le monde est au courant!

(Malgré qu'il est un peu p'tit pour faire l'affaire v.v)

Trreeeemmmbbbblllleeezzzz carcasses à l'arrivée de l'empereur d...de...
des...culottes?
XD XD XD

Bon désolé pite, j'ai pas pu me retenir^^ :p

*se pend*

Krysta: Merci!

Après réflexion, c'est toujours aussi petit et pas terrible. V_v
*Se pend à son tour.*

Citation de: "You-Know-Who-Because-He's-Named-Jay-El-Pi"
Aoh, salut.
Ptain, j'essaye de me redécaler à la RoK, c'pas gagné >_<.

Sinon vous êtes horrible avec cet histoire de fusil pour le chien :'o.

Pour les animaux, c'est bien d'en avoir, mais c'est triste quand ils meurent.
J'acheterais un iguane tiens, au moins on crevera ensemble V_v.

Bon sur ce, ptit dej.

Debout vers les 15h30, t'as encore du boulot. Tu as essayé mes méthodes données sur le topic des insomnies ? C'est super long à faire effet mais en revanche y a pas plus fiable. \o/
Bonne chance.

Pour le chien (pas que lui d'ailleurs, y a le chat aussi qu'il faut buter), ce n'est qu'une petite balle dans la tête voyons.
*Crève.*
 T'en fais pas, j'adore les animaux, et je paris que c'est la même chose pour Nami (juste un peu moins pour son manteau :niak:).

Bon app' !

Citation de: "Taiki"
Je passe pas mon temps a dormir V_v me faut mes heures de sommeil nan me suis couché a 5h00 jvais pas me reveillé a 10h00 v_v u_u xD

Jsuis juste décalé vers la nuit v_v c'est l'effet vacance ;P ^^

Je vois pas en quoi tu deviendrais malade ou autre, les gens pensent que c'est mortellement grave de se coucher tard, mais osef le corps s'y fait vite, tant qu'il a un minimum de soleil dans la journée... C'est donc pas un truc à faire en hiver, mais bon vu que tu sera en cours ça n'arrivera pas.
Comme quoi, tout va bien. v_v

Bon dans 1h30 même pas j'accueille LuBu.
You-Know-Who-Because-He's-Named-Jay-El-Pi m'a suggéré de lui claquer la porte au nez, c'est une bonne idée tiens. :niak:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22239 le: mardi 14 août 2007, 18:26:50 »
En me balladant sur youtube, j'ai trouvé cette vidéo... sincèrement dès que je rentre à Paris, j'essaye^^.

Je ne pense pas que ce soit un trucage... si s'en est un, il est vraiment bien fait.

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #22240 le: mardi 14 août 2007, 18:31:35 »
Citation de: "Poppy"
Sheika=> Laisse les parisiens et leurs charmes incomparable tranquille! :<3:

Owi mon charme est incomprarable :niais:

Citation de: "OBUCHÉ"
Je voi que Poppy, Cloud et balvadar ont envahi le mylife!

BOUHAHA on commence par le mylife mais un jour, on aura TOUT!! MWAHAHA *crève* :arrow:

Mylife~> TROP CONTENT!!! Je pars en Bretagne demain!! Pour trois jours c'est génial! Et là, j'ai fait une petite balade dans Paris, mangé/bu un granita (je sais pas trop si ça se mange ou si ça se boit xD) et acheté un livre pour l'école. Bref good day!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22241 le: mardi 14 août 2007, 18:44:27 »
Reuh tout le monde !

Me voilà rentrée du boulot. Demain, pas de boulot =D !

balvadar > Bon voyage =) !

Emy > Chez l'indien boutique, les prix sont abuseys sérieux, je trouve les mêmes articles (de même marque) moins chers sur d'autres sites, frais de port compris... Ils s'en mettent plein les poches, j'trouve qu'ils sont abusés, j'commande même pu chez eux ^^. Mais pourtant ils font des bons trucs. Mais ils sont souvent en rupture de stock, y'a jamais rien...

(par exemple, une ceinture à damiers noirs et roses à 3 rangs : 30 euros chez l'indien boutique et épuisée -ils l'ont retirée du site du coup-, je l'ai acheté en chine pour un total de 15$, donc 11 euros, dont 7 de frais de port... T_T si ça c'pas abusé ^^).

Enfin ^^.
(j'te donnerai des sites si tu veux ! ><)

Sinon, ma commande est enfin partie *yes*, mais avec ce jour férié, y'aura du retard, je la recevrai avec un peu de chance en début de semaine prochaine u_u. Bullet In A Bible :niais:.

Bon, sinon humeur bonne, j'vais sûrement faire une folie, c'est pas sûr encore mais bon, j'vais sûrement acheter ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est des falls, donc on peut les poser soi-même et les enlever quand on veut. Enfin je vais voir, je suis en train de contacter celle qui les crée, en plus c'est vraiment pas cher. Et c'est en France... ^^.

Boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum *craque*

Bon, et puis voilà \o/ *crève*.
Bonne soirée tout l'monde ^^.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #22242 le: mardi 14 août 2007, 18:49:24 »
Yo les gens

Humeur>> Bonne quoiqu'un peu crevé XD .

Je reviens de 1 heure et demi de cours particulier de tennis intensive =.=.Me rappellait pas que c'était si crevant =_= .F'in bon j'ai pris une bonne douche (etant donné que j'ai sué comme un porc), et maintenant ça va mieux :) .

Nami>> chez moi il fait un temps radieux, et on crève de chaud =D . *crève*

Taiki>> t'as raison c'est ça qu'il faut faire v.v, me lève en moyenne a 13h, et c'est très bien comme ça =D XD .

Rikku>>Tes machins on dirait des tentacules Oo . XD

Balva>> Bonne vac' ;)  .

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #22243 le: mardi 14 août 2007, 19:03:52 »
Nami> Moi, j'adore^^ Mais, je te conseille de prendre le manga (noir et blanc) et pas celui sur l'anime, car la plupart de mes amies l'ont lue et n'ont pas du tout aimé, car l'histoire est complètement modifiée, enfin... ce n'est qu'un avis.

C'est vrai que c'est souvent le cas, les animés sont nettement moins bien que les bouquins, dommage je trouve... Mais pour ton manga, je vais essayé de me le degoter, après avoir essayé Kenshin que m'a conseillé Rok ^^.

Citation de: "Krysta"
Nami=>C'est vrai que c'est bien d'en avoir .des fois je regrette de ne pas en avoir car ça me détendrait de m'occuper d'animaux .Mais après il faut trouver le temps de s'en occuper .Par contre j'aime beaucoup m'occuper de ceux des autres .(sauf qu'en je dois courir pendant 1 heure derrière des poules pour les faire rentrer dans leur poulailler .
Pour le tome 22 c'est mon préféré .Je trouve vraiment beau .mais je suis assez triste pour hatori .j'aurai voulu quelque chose de plus joyeux pour lui .Mais il reste encore 1 tome on verra bien ce qui se passe .sinon c'est vrai que ça s'enchaîne trop vite les événements .Mais on arrive au dénouement final donc bon .

Courir àprès des lapins je connais, mais pas les poules  XD.

C'est vrai que c'est triste pour hatori... Mais tout peux ce jouer dans le dernier tome  :) . Hate !

Citation de: "JLP"
Sinon vous êtes horrible avec cet histoire de fusil pour le chien :'o.

Pour les animaux, c'est bien d'en avoir, mais c'est triste quand ils meurent.
J'acheterais un iguane tiens, au moins on crevera ensemble V_v.

Ton iguane il restera en vie à condition que tu lui montre pas ta vidéo. Là, c'est la crise cardiaque assurée. XD

Taika > Ben oui profites tant que tu peux.  :)  Moi j'arrive pas à dormir si tard, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Citation de: "Emy"
Le tome 22... Trop bien, trop romantique, j'en avais presque la larme à l'oeil  . Bref, j'ai bien aimé. Par contre, je trouve dommage que ça passe si vite les evenement à la fin...

Ouè super ce p'tit tome 22! Trop chouinou! ^^
C'est vrai que c'est dommage que ça se finisse si vite... Je pense que jvais bientôt m'acheter les DVD.  

Les DVD j'ai été déçut. L'histoire ce finit pas du tout comme dans les bouquins, ça n'a rien à voir. Maintenant, j'ai quand même aimé les regarder. ^^

Citation de: "Rok"
Oo, tu fais des rêves plus joyeux quand même...

Tu préfèrerais que je rêve de toi ?  
*Voit LuBu qui arrive, creuse sa propre tombe.*

Adieu Sempaï, Ravi de t'avoir connu... :sad:

Non sérieux, rêver de moi est plutot à classer dans la catégorie cauchemard.  :roll:

Mince... tant pis, j'aurais essayé.
Exact, mais cet argent est déja prévu pour autre chose ^^.
A moins qu'un billet me tombe du ciel.  

Tu as déjà prévu cet argent pour un lecteur mp3 c'est ça ? Bah, si tu en veux un, tu n'as qu'à acheter un billet de train pour venir me voir, tu gardes quelques euros, et on va acheter des échalotes au marché qui ouvre demain matin ! Avec un peu de chance... \o/

C'est une idée interressante... Au pire, si je viens pas, toi, Lubu et Wayne passez la matinée à chercher mon mp3 dans des sacs d'échalotes.  ;-D

Monsieur à les chevilles qui enflent ? XD
Aujourd'hui, je vais lire des mangas, regarder One piece histoire d'oublier toutes cette tristesse et regarder un film à la télé. ^^. (Quoi, flemmarde moi ?  )

Bonne bronzette quand même *soupir*.

C'est la tête qui enfle surtout, à cause de la chaleur toussa.
Pendant que j'y pense, j'ai préparé ta dédicace au fait ! Damien te la remettra en main propre, comme prévu.

Bon, c'était très agréable de chauffer au soleil (tout le monde s'en fout, mais je le précise quand même pour bien te narguer =D). Tu (v)as regard(é)r quel film ?

La  dédicace :niais: Par contre, Lubu serait capable de l'oublier quelque part le connaissant  :roll:

Me narguer ne sert plus a rien, je suis blazé  :mad: . * reprend son couteau et part à la recherche de Rok*

Pour le film, j'ai regardé Wasabi que je devais regarder hier  mais que je n'ai pas pu pour cause de monopolisation de la télé par mon frère...

Citation de: "Bavaldar"
Mylife~> TROP CONTENT!!! Je pars en Bretagne demain!! Pour trois jours c'est génial! Et là, j'ai fait une petite balade dans Paris, mangé/bu un granita (je sais pas trop si ça se mange ou si ça se boit xD) et acheté un livre pour l'école. Bref good day!

Waiiii, tu vas découvrir la vrai Bretagne avec la flotte et tout  :ash: .
Et tu vas dans quel coin exactement ?

Pimousse > T'en veux une ?  -_-

Humeur bonne : Il pleut toujours mais je m'y fais. Ce soir je serais pas là donc bonne soirée tout le monde.

Rok, Lubu et Wayne > Bon IRL et oubliez pas les photos  :) .

Lu's !

Merci Elfy =)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #22244 le: mardi 14 août 2007, 19:11:11 »
Nami>> Je m' en passerai bien  ;-D  .
Tu vois tu t'y fais a ce temps de merde, remarque le soleil, les palmiers, la piscine c'est bien mieux  :siffle:  .
*sort*

Bon sinon, la je m'écoute plein de zic', et  j'decouvre un peu mieux Opeth, l'est vraiment terrible ce groupe :niais: .

Même si il reste moins bien que dream theater v.v *crève* .
En tout cas le chanteur est impressionant O_O .