Bonjour la compagnie.
Humeur : blasé. Je sais pas ce que j'ai, rien me motive aujourd'hui, j'ai rien envie de faire, rien me passionne... pourtant c'est mon jour de repos et avec le jour férié demain, j'ai un week-end en milieux de semaine. =D
A part ca, le kart a été annulé hier, il est ouvert tous les jours, sauf le lundi... >_<
On remet ca à demain, en espérant qu'il soit pas fermé pour cause de jour férié. ^^'
Je pense quand même que cet après-midi, je vais commencé mes bouquins pour la rentrée, mais ils sont pas passionant, c'est de la philosophie, et la philo et moi, ben ca fait trois. ^^"
Depuis jeudi j'ai acheté RE0, que j'ai toujours pas testé, je pense le commencé cet aprèm, ou ce soir, je verrais.
Ce matin, j'ai regardé les épisodes de LOST que j'ai enregistré hier soir, ils sont pas mal, mais il y a toujours autant de questions, j'aimerais bien que les réponses commencent vraiment à arriver. >__<
RoK => punaise, 1500 euros pour ton internat, et moi qui trouvait que mon inscription en prépa fesait mal à l'arrière train. >_<
Allez, bonne journée tout le monde, je vais préparer ma bouffe. =D