Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14331432 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #22200 le: mardi 14 août 2007, 12:48:04 »
Citation de: "Poppy"
Michael => Bonne journée a toi, ce sont les gars comme toi qui nous assure une économie stable etc.... V_v

Lol, tu sais, moi je ne travaille que le mois d'aout, aprés, c'est soit je suis en vacance, soit je suis au lycée ou en stage XP

Bouh a toi pour ta faute Cloud

*relis 5O fois son post pour pas laissé de faute...*

Bah la prochaine fois, relis-le 100 fois car tu as oublié l'accent sur le "a" V_v  :arrow:

Humeur : bonne, demain, jour férié, ça fait toujours un jour de repos de gagné, c'est cool XP

Mais bon, vivement le week end quand même V_v  :arrow:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22201 le: mardi 14 août 2007, 12:49:54 »
Citation de: "Michael"
Michael => Bonne journée a toi, ce sont les gars comme toi qui nous assure une économie stable etc.... V_v

Lol, tu sais, moi je ne travaille que le mois d'aout, aprés, c'est soit je suis en vacance, soit je suis au lycée ou en stage XP

Bah la prochaine fois, relis-le 100 fois car tu as oublié l'accent sur le "a" V_v  :arrow:

Humeur : bonne, demain, jour férié, ça fait toujours un jour de repos de gagné, c'est cool XP

>____<
et toi, t'étais obligé de le souligner!!!!!

cafteur va! V_v

Bouhhhh j'ai pas de lecteur mp3 T_T
j'vais faire quoi dans l'train?

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22202 le: mardi 14 août 2007, 12:59:03 »
Citation de: "Michael"

>____<
et toi, t'étais obligé de le souligner!!!!!

cafteur va! V_v

Merci Mike.

Bouh Poppy, Oh le honte.

[mode poppy: ON]

Relis 50 fois gnagnagna pour pas faie de faute, gnagnagna. ^^

[mode poppy: OFF]

Tu es un looser c'est tout, on va pas en faire un drame, c'est la vie.

Dit moi poppy: tu aimes la nature ?

HS:
Bouhhhh j'ai pas de lecteur mp3 T_T
j'vais faire quoi dans l'train?

Apprend à écrire 8-D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #22203 le: mardi 14 août 2007, 13:07:13 »
Bonjour la compagnie.

Humeur : blasé. Je sais pas ce que j'ai, rien me motive aujourd'hui, j'ai rien envie de faire, rien me passionne... pourtant c'est mon jour de repos et avec le jour férié demain, j'ai un week-end en milieux de semaine. =D

A part ca, le kart a été annulé hier, il est ouvert tous les jours, sauf le lundi... >_<
On remet ca à demain, en espérant qu'il soit pas fermé pour cause de jour férié. ^^'

Je pense quand même que cet après-midi, je vais commencé mes bouquins pour la rentrée, mais ils sont pas passionant, c'est de la philosophie, et la philo et moi, ben ca fait trois. ^^"

Depuis jeudi j'ai acheté RE0, que j'ai toujours pas testé, je pense le commencé cet aprèm, ou ce soir, je verrais.

Ce matin, j'ai regardé les épisodes de LOST que j'ai enregistré hier soir, ils sont pas mal, mais il y a toujours autant de questions, j'aimerais bien que les réponses commencent vraiment à arriver. >__<

RoK => punaise, 1500 euros pour ton internat, et moi qui trouvait que mon inscription en prépa fesait mal à l'arrière train. >_<

Allez, bonne journée tout le monde, je vais préparer ma bouffe. =D

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #22204 le: mardi 14 août 2007, 13:32:38 »
bonjour tout le monde .
On dirait que poppy et cloud font une guerre de l'orthographe (ou c'est juste une raison pour flooder encore plus V_V)
rok=> arf c'est cher 1500 euros quand même .Mais peut être que pour les années suivantes se sera moins . Perso je crois que mes parents payent 154 euros par mois pour moi(je suis demi-pensionnaire) et un peu moins pour ma soeur (sauf que elle avait tout le matériel nécessaire a payée  pour son cap photo dont l'appareil photo ).
N'empêche les études c'est cher >_< .

Sinon je suis de bonne humeur .J'ai lachée RE4 pour jouée a dragon quest VIII .et je vais allée faire les courses avec mon père et donc partir a  la recherche de FF6 sur GBA .Sinon j'attends les dates des vendanges et le nombre de jours que je ferai .(ça fait mal de savoir que les sous que j'aurai du avoir pour moi seront tout pour mon lycée pour rembourser mon voyage scolaire )

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #22205 le: mardi 14 août 2007, 13:37:11 »
Citation de: "Krysta"
Sinon j'attends les dates des vendanges et le nombre de jours que je ferai

Tu les fais ou?

Sinon nan poppy et moi ne floodons pas et notre but n'est pas d'augmenter notre compteur, mais bien de se corriger mutuelement les fautes d'orthographe. ^^

Hein mon poppy.

"mmh Poppy, mmh arrête tu me donne envie, on fait ça ou tu veux et quand tu veux"

(ça te rappele rien ? ^^)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22206 le: mardi 14 août 2007, 13:46:06 »
ROMM > t'es pas le seul mon pote, j'me sens mais complètement blasée ! Mais bon c'est une passe, ça passera ! Toi aussi la philo et toi ça fait trois =D ?
Et toi aussi tu enregistres Lost (que de points communs >.< !) mais je les regarderai demain, au calme. Des questions, on en aura encore jusqu'à la saison 6 (mon pote xD - j'adore Desmond ^^) !

Humeur : ça va, en fait c'était super bon à midi ! Paella avec du poulet (j'aime pas les fruits de mer), fromage et tiramisu à la mangue ! Super bon.
Sinon, encore une journée de no-life ^^.

Bonne journée à tous.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #22207 le: mardi 14 août 2007, 14:03:16 »
Bonjour !

Citation de: "Nami"
Poppy > Dsl de pas avoir pu écouter la fin de notre explication en tête à tête mais je devais partir d'urgence... Mais j'attends la suite, quand je pourrais réserver l'ordinateur pour plusieurs heures d'affillées, le temps que tu finisse ton roman   :p .

LuBu : Poppy... va falloir qu'on parle. :mouais:

Ouais, j'ai bien vu que tu t'en foutais! V__v

Lubu => viens m'chercher si tu l'oses! :na:
*

Mais non j'm'en foutais pas, j'avais juste un peu de mal à tout capter ^^'.
Sois plus clair cher Poppy.  :)

Humeur nulle : Hier soir je descends dans mon garage et je vois un truc plein de mousse parterre. Je m'approche, et là je capte que c'était mon manteau qui était déchiqueté. Par qui ? Par mon nouveau chien. J'ai cru que j'allais l'étriper. Mes animaux sont vraiment des boulets, après le chat qui me reveille dans la nuit tout le 5 min et mon chien qui bouffe mon manteau, y a de quoi péter un cable.

Sinon, c'est la grosse tempête, c'est affreux, y a plein de vent et il fait que pleuvoir... Bref tout va bien :roll: .

Bonne journée !

Merci Elfy =)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #22208 le: mardi 14 août 2007, 14:10:51 »
Avec l'autographe que je vais te signer, tu veux pas le fusil aussi ? Je t'ai dit, y a que ça de vrai qui marche ma p'tite Nami. ^^ Les animaux, tous les mêmes. V_v
AH et, je tenais à te signaler qu'ici il fait un temps très agréable, demain on aura même une belle montée de chaleur. Quel beau soleil.

*Part en courant.*

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #22209 le: mardi 14 août 2007, 14:12:32 »
Ahaha, nous il fait soleil, et je vais aller me baigner au lac, température : 25° =D

Pour ton problème d'animaux, prends un lapin nain, c'est parfait v.v
Par contre je te déconseille de prendre un cochon d'inde male avec, c'est pas le problème de l'entente, au contraire, le lapin a juste des tendances gays zoophiles >.<

Pratique quand tu veux faire des races mélangés, mais là c'est pas possible V_v

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #22210 le: mardi 14 août 2007, 14:13:39 »
Citation de: "Rikku"
ROMM > t'es pas le seul mon pote, j'me sens mais complètement blasée ! Mais bon c'est une passe, ça passera ! Toi aussi la philo et toi ça fait trois =D ?
Et toi aussi tu enregistres Lost (que de points communs >.< !) mais je les regarderai demain, au calme. Des questions, on en aura encore jusqu'à la saison 6 (mon pote xD - j'adore Desmond ^^) !

Que de points communs. XD
La philo je supporte pas, ca me gave. En fait, je pourrais regarder LOST mais comme je me lève tot pour travailler, j'enregistre, ca me fait plus de temps pour dormir. XD

Il y aura 6 saisons? Je savais pas, tu m'apprends quelque chose. ^^ J'aime bien la plupart des persos, mais je trouve qu'ils ont pour la plupart tendance à mourir facilement.

Finalement, j'ai trouvé quelque chose à faire, je vais passer l'après-midi chez un pote, ca va être sympa. ^^
Sinon, j'ai écouté l'épisode 9 de la parodie de OoT, il est pas mal, mais je préfère les autres.

Bonne après-midi à tous.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #22211 le: mardi 14 août 2007, 14:20:08 »
Nami > Voilà pourquoi ma mère, maniaque et dépressive du rangement, a décidé que le chien serait dehors... :roll: (dans un local aménagé je vous rassure, et il se porte très bien, en plus c'est un setter, donc pas un chien d'intérieur ^^).

ROMM > moi aussi je bosse c'est pour ça que je l'enregistre ^^ Avant ça passait le samedi ou vendredi soir je sais plus, c'était mieux, mais bon T_T. Oui d'après ce qu'on m'a dit il y aura 6 saisons, on a pas fini de se poser des questions ^^. C'est vrai, les persos meurent trop facilement, mais pour l'exemple d'Ana Lucia et de Libbie, elles ne devaient pas mourir, mais elles ont fait un excès de vitesse et ont conduit en étant bourrées (si je me souviens bien, mais elles ont fait des conneries en voiture ça c'est sûr), donc le prod a décidé de les virer de la série : boum, tu meurs ^^. C'est con mais bon, du coup ça fait encore plus de morts :/.

Bon allez, faut que je bosse moi... T_T xD.
Bonne aprèm PZ !

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22212 le: mardi 14 août 2007, 14:25:34 »
Yu! P.Z.

Et bé, vous avez bien flooder pendant que je dormais... et le temps que je rebranche le PC portable par la même occasion. Bref!
Le ciel est couvert, mais on a quand même droit au soleil, comparé à hier... je n'ai trop rien à dire, je n'ai pas fait de rêve bizarre... ([size=0]avant j'en faisait plein avant que je change de pseudo...[/size])

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #22213 le: mardi 14 août 2007, 14:32:22 »
ROMM > moi aussi je bosse c'est pour ça que je l'enregistre ^^ Avant ça passait le samedi ou vendredi soir je sais plus, c'était mieux, mais bon T_T. Oui d'après ce qu'on m'a dit il y aura 6 saisons, on a pas fini de se poser des questions ^^. C'est vrai, les persos meurent trop facilement, mais pour l'exemple d'Ana Lucia et de Libbie, elles ne devaient pas mourir, mais elles ont fait un excès de vitesse et ont conduit en étant bourrées (si je me souviens bien, mais elles ont fait des conneries en voiture ça c'est sûr), donc le prod a décidé de les virer de la série : boum, tu meurs ^^. C'est con mais bon, du coup ça fait encore plus de morts :/.

Bon allez, faut que je bosse moi... T_T xD.
Bonne aprèm PZ !

J'avais entendu parler de ca, mais aussi que desfois, ils vont tourné mais sans connaitre le scénario à l'avance, ils improvisent. Dans ce cas, on est pas près d'avoir nos réponses. XD Enfin, on y arrivera bien un jour ou l'autre.
D'ailleurs, on m'a spoilé sur la fin de la saison, et c'est triste, enfin, on verra bien.

Bon courage.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #22214 le: mardi 14 août 2007, 14:37:55 »
Citation de: "RoK"
Avec l'autographe que je vais te signer, tu veux pas le fusil aussi ? Je t'ai dit, y a que ça de vrai qui marche ma p'tite Nami. ^^ Les animaux, tous les mêmes. V_v
AH et, je tenais à te signaler qu'ici il fait un temps très agréable, demain on aura même une belle montée de chaleur. Quel beau soleil.

*Part en courant.*

* Cours après Rok un couteau à la main*

C'est pas sympa de narguer ceux qui sont sous la flotte  :sad: .
Même si je l'ai fait il y a quelques jours...  :siffle:

Sinon je veux bien le fusil accompagné de l'autographe.  :D

Citation de: "Wayne"
Ahaha, nous il fait soleil, et je vais aller me baigner au lac, température : 25° =D

Pour ton problème d'animaux, prends un lapin nain, c'est parfait  
Par contre je te déconseille de prendre un cochon d'inde male avec, c'est pas le problème de l'entente, au contraire, le lapin a juste des tendances gays zoophiles  

Pratique quand tu veux faire des races mélangés, mais là c'est pas possible V_v

:mad: 25° c'est trop chaud... chez moi elle est à 15°, c'est bon pour la peau  :ash: .

Pour le cochon d'Inde c'est même pas la peine, je deteste ses couinements. ^^

Nami > Voilà pourquoi ma mère, maniaque et dépressive du rangement, a décidé que le chien serait dehors...  (dans un local aménagé je vous rassure, et il se porte très bien, en plus c'est un setter, donc pas un chien d'intérieur ^^).

Wai, on y a pensé, c'est une bonne idée. Mas le truc c'est que nous c'est un chien d'interieur...  :/

Merci Elfy =)