ptin les délires s'enchainent ici
Nan mais au moins ça lui permet de se sentir puissant ça serait cruel de lui enlever un tel plaisir
VTFF V_v
rence[/s]"]Lol kikoo lol trop mdr . Alors ça c'est une blague très recherchée . Manque plus qu'un code pour qu'à la fin de chaque post on ait un petit J-75 .
Chui à moitié d'accord avec toi. Les modos ont vraiment que ça à foutre.
Puis pour le boulet qui se plaint tout le temps pour rien, il se prend pour une star maintenant qu'il partage des délires avec des admins/modos .
Edit : Pour te dire le boulet qui se plaint tout le temps pour rien, ta blague est encore plus naze que celle de Cloud .
Cause toujour toi qui pleurait parce que RoK m'avait dit que tu serais pas modo

Et c'est pas ma blague, je suis rentré c'était comme ça. J'ai rien à voir avec ça (si ce n'est le jeu de mot pourri)
C'est bizarre il rigolait moins quand on lui effaçait ses messages et qu'il nous faisait un caca nerveux.
Rejoins D_Y V__v
Faut qu'on mêxplique votre trippe de (t)humeur, enfin pourquoi le sujet a été renomé comme sa =p
à cause d'une bande de boulet apelé par un codage M.O.D.O et d'un certain Balavoine

Si j'ai bien compri vous en avait marre que je dise (t)humeur? bon ok.
Humeur~>Bien dormi. Aujourd'hui j'espère que ça va être une journée glande. Mais connaissant les grands, ils vont tout faire pour nous trainer dehors >_<".
J-74
Et pour suivre la tendance:
balvadargoron

(
Averti 1 fois)
EDIT ptin les Modo je vous hais. à chaque fois que j'écris B.alvadar ça donne balvadar. ça vole pas haut vos trucs :conf:
EDIT
2 et vous changez le pseudo de Kakuzu. Franchement ça devient nul...