Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14272661 fois)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21990 le: lundi 13 août 2007, 00:00:56 »
Citation de: "RoK"
Bah je te dis ça comme ça, tu fais ce que tu veux de ta signature c'est ton compte et tes messages, je te dis juste que c'est un peu ridicule c'est tout, puisque tu peux le mettre directement dans ta signature. Ca sert justement à ça.

Il est naze ton Navatare V_v
Nan il est sympa, mais il manque le corps =p
Moi je vais aller me pieuter, ma femme de mengae vient demain MATIN, et sa me gonfle de devoir me lver XD
A demain les gens tousa =)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21991 le: lundi 13 août 2007, 00:05:44 »
Citation de: "Kerberos"
Bon le gens, j'suis content, j'ai enfin créé ce jeu qui me tournai dans la tête depuis deux semaine, Le Cludo Master inscrivez vous ;)

Sinon j'ai rien lu du my life depuis le début de l'aprèm, il s'est passé quoi?

Moi j'vais bientot allé au dodo! :baille:

Il s'est passé que j'ai changé de pseudo, et que la plupart des membres veulent que j'arrête de signer, du coup RoK a décidé de mettre son avatar... bah! Ils font comme ils veulent^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21992 le: lundi 13 août 2007, 00:06:56 »
N'exagère pas RoK, entre un mot de quatre lettres et une signature avec un horrible vieux dessus, y'a quand même une différence . v.v

Citation de: "Kerberos"
Bon le gens, j'suis content, j'ai enfin créé ce jeu qui me tournai dans la tête depuis deux semaine, Le Cludo Master inscrivez vous

Le Cludo ? Tu ne voudrais pas plutôt dire le clodo master ?  :arrow:

Ldz Elenwii  :arrow:  Tu pourrais m'envoyer par MP le lien de ce site qui traduit les pseudos en elfique ? ^^'

Ah oui, vivement que Resurection rescusite aussi . v.v  Parce que Zidli, c'est bof .

Amicalement, Florence

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21993 le: lundi 13 août 2007, 00:08:53 »
Bien sûr que tu fais comme tu veux. ^^
Bluewall, avec le corps ça serait pas bien, je trouve ça mieux l'idée d'une tête qui flotte ça évite d'avoir à faire fondre le corps (j'aurais jamais pu le mettre complet). Là on dirait un mec qui sort sa tête de nulle-part, j'irais même jusqu'à pousser l'idée plus loin et penser à quelqu'un qui est enterré dans le sable de la plage (on voit que la gueule qui ressort) vu que la couleur  qui l'entoure y est similaire. \o/

RoK
Modérateur

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21994 le: lundi 13 août 2007, 00:10:15 »
Citation de: "Floax"
Ldz Elenwii  :arrow:  Tu pourrais m'envoyer par MP le lien de ce site qui traduit les pseudos en elfique ? ^^'Amicalement, Florence

Oki^^ Je vais t'envoyé par MP ce chouette site... tiens si tu tombes sur Elenwë dis moi le prénom, car je le recherche... pour info "Finwë ça veut dire: Link"...
Et mon pseudo c'est Elenwë, pas Elenwii, enfin... on va dire que c'est la fatigue qui gagne du terrain

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21995 le: lundi 13 août 2007, 00:14:04 »
Citation de: "RoK"
Bien sûr que tu fais comme tu veux. ^^
Bluewall, avec le corps ça serait pas bien, je trouve ça mieux l'idée d'une tête qui flotte ça évite d'avoir à faire fondre le corps (j'aurais jamais pu le mettre complet). Là on dirait un mec qui sort sa tête de nulle-part, j'irais même jusqu'à pousser l'idée plus loin et penser à quelqu'un qui est enterré dans le sable de la plage (on voit que la gueule qui ressort) vu que la couleur  qui l'entoure y est similaire. \o/

RoK
Modérateur

Quel boulet ce RoK...pis ouaip, je comprend, sa pete les vieux enterer sous le sable :O
Bref, je m'éternise et demain je vais peter un cable parce que peu de sommeil XD
Bonne nuit, salut Ewanaelle (ptain je retiens pas xD)
Et RoK, quel boulet comme tu signe v.v

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #21996 le: lundi 13 août 2007, 00:14:40 »
Floax => Zildy! pas Zidli V_v
Toi aussi tu t'es inscrit a Clodo Master? :dnt:

Voilà de nouveau normal say mieux.

Bon allez a la rokette :

R3$ur3cti0n
Zora

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21997 le: lundi 13 août 2007, 00:18:29 »
@ Bluewall= c'est Elenwë, pas Ewanaelle (qui est plus long et qui ne s'écrit pas pareil).

Et bé, il y en a qui ont décidé d'imité RoK... comme je ne suis pas un mouton, je vais continuer à signer à ma manière, n'empêche que j'ai vite réussie à oublier le "Link" que je mettais^^, c'était plus rapide que je le pensais... il faut dire que je l'écrit si souvent...

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21998 le: lundi 13 août 2007, 00:20:43 »
Coool, je vois que c'est la mode de signer pour avoir un repère spécial, bon, qu'est ce que je vais bien trouver ...  :hum:

Le clin d'oeil ?
Nan, je le met chaque fois, faut que je trouve un truc plus ... original

Hum ....
J'ai trouvé !

*crève*
PS : En fait, nan, quand j'y pense, ça, c'est mon signe particulier v.v

*crève*

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21999 le: lundi 13 août 2007, 00:25:24 »
Resu  :arrow:  En tout cas à Clodo master ,t'es sûr de gagner . v.v :arrow:

Elenwe  :arrow:  J'esperais tomber sur un truc ausis bien que Elenwe, mais suis tombé là dessus : Rúmil Melwasúl . Comme quoi, même en elfique, j'ai un nom pourri . XD

RoK  :arrow: Je le voyais plutôt comme un vieux décapité moi . Oo

Amicalement, Florence .

Hors ligne Golden Link 666

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #22000 le: lundi 13 août 2007, 00:32:00 »
Mon humeur d'aujourd'hui: :ash:
franchement je suis tellement tanné de mon demi frère qui passe qui c'est toute il me purge à fond j'aime mieux passé une nuit blanche c'est moi éprouvant pour moi
 :roll: les jeunes de nos jours non je déconne j'ai quand même juste 16 ans :yeah:

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #22001 le: lundi 13 août 2007, 00:34:32 »
Bon, il commence à faire tard, je vais aller me coucher, demain, boulot ^^ (encore T_T).

Bonne soirée et nuit à tous ^^

Hum ....
J'ai trouvé !

*crève*
PS : En fait, nan, quand j'y pense, ça, c'est mon signe particulier

*crève*

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #22002 le: lundi 13 août 2007, 00:35:05 »
En fait c'est devenu la mode de se faire ch*** à remettre tout ce que le profil peut faire tout seul et automatiquement, donc j'en profite ! \o/ C'est tellement classe hein. *_*
Merci Elenwë pour cette idée lumineuse, on pète trop comme ça.

Yan, c'est net que ce smile te va bien, je vais d'ailleurs retrouver celui que je t'avais si joliment dédicacé.

RoK
Modérateur

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #22003 le: lundi 13 août 2007, 00:40:53 »
Oh! Rok.... *rougit* il n'y a pas de quoi pour mon idée lumineuse *voit son idée brillée*...^^

Bon... Floax... ne t'en fait pas, moi ce n'est pas mieux... j'ai dû me servir de prénom que j'avais inventé, et je le faisais avec le côté fille et gars, et Elenwë c'est un prénom féminin^^.

Bon ben je vous souhaite une bonne nuit à tout le monde, faîtes de beaux rêves tout beau tout chaud (et zut! Voilà que le côté Elenwë se réveille... un peu trop tard^^)

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #22004 le: lundi 13 août 2007, 00:46:12 »
Moi j'men fous, ca fait une occasion de plus de mettre une photo d'Emma \o/

chrisgeek307
Modérateur Quizz