Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14620875 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21795 le: vendredi 10 août 2007, 17:59:31 »
En effet, toi, tu trouves un SP rose, c'est sur, ce n'est pas un billet, mais ça a toujours sa valeur, nan ?  O:-)

Enfin, je dis ça, j'dis rien :siffle:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #21796 le: vendredi 10 août 2007, 18:01:01 »
Yan, je t'ai déjà dit que c'est une Game Boy SP rose que j'ai trouvé et non une DS XD

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21797 le: vendredi 10 août 2007, 18:05:45 »
Citation de: "Michael"
Yan, je t'ai déjà dit que c'est une Game Boy SP rose que j'ai trouvé et non une DS XD

Je les confond toujours ces connes ><
Faut dire aussi, Nintendo se casse pas le cul avec les noms XD
DS, SP, la prochaine, se sera la supergameboyquiroxxetoutDP v.v
On pourra téléphoner avec, elle aura une capacité grille pain(sauf si on prend la version lite, qui consiste juste qui a un effet qui permet de faire des oeufs dur, mais en compensation, c'est plus chère :/

Enfin bref \o/

Rale pas, t'es un mouleux toi aussi

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21798 le: vendredi 10 août 2007, 18:10:19 »
Lol, les consoles de Sony, c'est pas mieux hein =>
Playstation, PS One, PS2, PS3, PSP, etc...  :roll:

Citation de: "Yan"
On pourra téléphoner avec, elle aura une capacité grille pain(sauf si on prend la version lite, qui consiste juste qui a un effet qui permet de faire des oeufs dur, mais en compensation, c'est plus chère

Ca c'est plutôt pour la prochaine console Sony, vu que la PSP a déjà beaucoup de fonctions, on se demande si la prochaine console ne fera pas le ménage XP

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21799 le: vendredi 10 août 2007, 18:13:06 »
Citation de: "Michael"
Lol, les consoles de Sony, c'est pas mieux hein =>
Playstation, PS One, PS2, PS3, PSP, etc...  :roll:

Citation de: "Yan"
On pourra téléphoner avec, elle aura une capacité grille pain(sauf si on prend la version lite, qui consiste juste qui a un effet qui permet de faire des oeufs dur, mais en compensation, c'est plus chère

Ca c'est plutôt pour la prochaine console Sony, vu que la PSP a déjà beaucoup de fonctions, on se demande si la prochaine console ne fera pas le ménage XP

Si elle fait le ménage, moi je l'achète.
 :arrow:

Enfin, je pense avoir plus de chances théoriquement de gagner 100€ au morpion que de trouver une GBA SP. V_v ( Que je m'empresserai de revendre, soit dit en passant. )
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21800 le: vendredi 10 août 2007, 18:21:24 »
Si elle lustre les chiottes en prime, je pourrais me reposer sur elle dans mon boulot d'été \o/

Quoi que .. connaissant leur manie à "économiser" au max en ne prennant pas d'empoyer, on verra tous les hopitaux munis de "PSP2" à la place des ménagers :roll:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21801 le: vendredi 10 août 2007, 18:22:56 »
Si elle fait le ménage, je regarderais déjà le prix de la console avant de l'acheter XP Si elle fait 1200 €, c'est même pas la peine XD

Aux jeux, j'ai déjà gagné 15€, 10€ voir même 5€ mais la plupart du temps, c'est 2€ que je gagne ^^' Enfin, vaut mieux ça que rien du tout XP

Pour la Game Boy SP, ça peut toujours servir, puis bon, pour l'instant j'ai pas besoin d'argent surtout que, à la fin du mois je vais avoir 1100 € grace au job d'été et là il me reste 200 € des 1100 € du job d'été de aout 2006, donc bon ^^

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21802 le: vendredi 10 août 2007, 18:22:59 »
Bon les gens...
en théorie, plus de nouvelle de moi jusqu'a demain soir ou dimanche après midi...

Que la force soit avec moi, ainsi que la chance et toute les bonnes volonté... V_v

Me posais une question, quelqu'un sait ou est passée Doutch?

Bon week end a vous!!!

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21803 le: vendredi 10 août 2007, 18:32:13 »
Doutch, je ne l'ai pas vu depuis un bon moment  :hum: Peut etre qu'elle est parti en vacance ou alors, qu'elle a un problème avec son ordi  :conf:

Poppy, pourquoi on aura plus de nouvelle ? Désolé si tu l'as déjà dit, j'ai pas suivit ^^'

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21804 le: vendredi 10 août 2007, 18:32:30 »
Citation de: "Poppy"
Bon les gens...
en théorie, plus de nouvelle de moi jusqu'a demain soir ou dimanche après midi...

Que la force soit avec moi, ainsi que la chance et toute les bonnes volonté... V_v

Me posais une question, quelqu'un sait ou est passée Doutch?

Bon week end a vous!!!

Oui, elle est passée faire un petit coucou sur le forum il n'y a pas longtemps. Elle est donc toujours en vie et en pleine forme. =D
Elle est en vacances d'ailleurs. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #21805 le: vendredi 10 août 2007, 18:46:00 »
Bonjour tout le monde! ='D

Resu', c'te chance que t'as eu quand même ! xD

Danouille, étant donner que j'ai loupé une semaine de MyLife et que ma flemme exceptionnelle n'a pas envi de regarder tout ce qui s'est passé xD *crève*, pourquoi on aura pu de nouvelles de toi?
Visiblement t'as besoin qu'on te dise bonne chance, alors ba... Bonne chance !! ='D  *meurs*

Hum sinon je reviens de ma semaine chez mes grands-parents!
Ca c'est très bien passé et c'est passé bien vite... ='(
Mais chui contente d'être rentrée quand même. ^^

Sinon, vive la France et son temps pourri ! xD
Nan mais faut le faire quand même! Dimanche on a faillit crever de chaud et mardi on a faillit allumer la cheminée! xD

Le beau soleil d'Italie me manque...T_T'

Ba bonne soirée à tous !  :yeah:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21806 le: vendredi 10 août 2007, 18:50:44 »
Bah il me semble que même mardi il a fait chaud, surtout que, j'étais au boulot et que je travaillais dans un potager V_v Et mercredi, il a plu alors que là aussi, je travaillais dans le potager -___- Chaleur ou pluie, quand on travaille à l'exterieur, c'est pas cool XP

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21807 le: vendredi 10 août 2007, 18:54:45 »
Thym C'est vrai qu'il ne fait pas beau en France, j'espère que je pourrais aller eu soleil demain, et puis il faut que je dessine Finwë moi (je l'ai toujours pas faîtes...)... heu... je manque de modèle en plus, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait poser ou me donner des images? Allez... soyez sympas.... je ne suis pas méchante... si vous voulez je peux lancer ma massue dans le torrent^^.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21808 le: vendredi 10 août 2007, 19:25:43 »
Citation de: "Rok"
Citation de: "Nami"
Lu's tout le monde ^^.

Humeur nulle : Réveil difficil ce matin, matinée pourrie qui a passée très lentement, et LE truc qui énerve c'est que j'ai pommé mon mp3 dans le champs, il a dut tomber de ma poche, Mais comment retrouver un mp3 parmis des tonnes d'échalottes ?
Bon, même si j'avais l'intention de m'en acheter un autre, ça fou quand même la rage  .
Pourquoi j'ai jamais de chance ?
En plus j'ai tellement le bout des doigts usé que je peux même pas jouer de la guitare  .

Salut,
T'aurais pu le revendre en plus, pour faire quelques économies sur l'achat du nouveau lecteur, mais bon je suis sûr qu'en prenant la peine de chercher tu peux encore le trouver (même si y a du boulot, il doit bien se situer sur les espèces de "sentiers" et non pas en plein sur une échalote, donc ça doit pas être trop dur à voir).
Sinon si t'as de la chance quelqu'un d'honnête l'aura récupéré et mis de côté, faudrait aller demander ?

Ben le truc tu vois c'est que justement je pense qu'il est tombé de ma poche quand j'arrachais les echalottes, ce qui veut dire qu'il doit se trouvé sous des tas d'échalottes et sachant qu'une rangé est très longue, c'est désespéré...
Mais avant de partir j'ai prevenu ceux qui restaient, ils m'ont dit que s'ils le trouvaient il le passait à l'agriculteur. En espérant.
Sion peut-être que je le retrouverais un jour dans un paquet d'échalottes dans un super marché. Qui sait ?  :roll:

Citation de: "Rok"
Citation de: "Nami"
Sinon, il fait toujours super beau, je pense que je vais pioncer cette aprèm' avant d'aller bouquiner au soleil, histoire de me faire oublier cette sale matinée...

Bonne après-midi !

Punaise, encore du beau temps en Bretagne ? Je vais finir par devenir un trµ3 r3b3|z g0thi|< et me scarifier.
*Crève.*

Et WAI ( ça c'est pour toi p'tit frère ), c'est la classe la Bretagne quand il fait beau. Par contre apparement la semaine prochaine c'est la flotte  -_-
Alors désespère pas ^^.

Citation de: "JLP"
Nami> Ouarf l'mp3 >_<, tu t'es rendu compte trop tard que tu l'avais perdu? Sinon tu peux toujours retourner dans la zone.
J'espère qu'il était pas trop chère.

Ben, il était dans ma poche, c'est à midi que j'ai mis mes mains dans mes poches et là...  ._.
Il a pas couté cher, c'était un truc de 15/20 chansons. Donc ça va.

Krysta > Merci  :) Alors pour mon boulot,  c'est difficil à dire quand je fini. Ca dépend des agriculteurs, le travail qu'ils nous donnent. Je sais pas trop encore ^^. Et pour le temps qu'il fait chez toi, il faut bien nous apsser un peu de soleil de temps en temps aussi, qu'on profite un peu  :p .

Resu > J'hallucine, t'es trop chanceux. Bon, moi j'aurais  pas tout claqué dans des fringues, même si j'avous que ça doit être pas mal quand même  :) .

Humeur bonne : Changement de programme cette aprèm, direction la plage encore une fois. Par contre, une bande de kékés de 3ème étaient installés près de nous. C'était des boulets, mais des gros boulets, jamais vu ça. Ralala les jeunes d'aujourd'hui  :mouais: .
Sinon ce soir p'tit resto en famille donc je vous dit bonne soirée à tous ^^.

Merci Elfy =)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21809 le: vendredi 10 août 2007, 20:27:13 »
'Soir PZ .

Humeur: bonne .  Après midi de geek sur DBZBT2 . J'avance pas mal, j'ai presque fini le jeu  . ^^' Mais avec tout ça , je n'ai pas eu le temps de continuer Pokemon . Ce qui fait que Mike est au même enrdoit que moi . :sad: Je comptais passer uen soirée Pokemon pour avancer un max mais j'avais oublié que y'avait Koh Lanta . Fin bon ,s'il faut je jouerai jusque 3 heures du mat mais je veux avancer . ^^

Rikku  :arrow:   Franchement, il vaut la peine . Je ne m'y connais pas beaucoup en RPG mais il occupe bien . Bonne durée de vie et maniabilité . Juste les graphismes pas terible spour une DS mais qui sont mieux que ceux de GBA quand même .

Resu  :arrow:  Zut, je comptais déjà t'exterminer v.v Tu sais pas économiser toi ? X_X Puis dépenser trois cent euros d'une traite ... Oo

Viens de remarquer le retour de Kakuzu . :)