Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14611696 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21630 le: mercredi 08 août 2007, 21:27:12 »
Citation de: "Wayne"
Le meilleur moyen, tu fais de même, tu lui pourris la vie, tu as l'avantage de l'âge et de la maturité, tu lui tiendras tête beaucoup mieux que lui par rapport à toi, il finira par craquer, le mieux, c'est de lui montrer que l'engueulade des parents de t'affecte pas qu'il faudra qu'il trouve un meilleur moyen pour te faire chier v.v

Le problème, c'est que je vois pas quoi lui faire pour le faire chier...

Dans le cas de l'engueulade, fais comme t'as dit RoK, parle calmement, ne t'énerves pas, par contre, ne va surtout pas le balancer, tu jouerais son jeu, et il en profiterais, donc par exemple, si il te fas chier avec la voiture, tu la prend et tu l'enfermes dans un placard par exemple, si il va se pleindre, t'explique calmement la raison de pourquoi tu lui as enlevé son jouet, et ça devrait marcher ;D  

"T'as pas à faire justice toi-même."
La phrase magique qui casse tout cette technique que j'ai déjà expérimenté... à mes dépends...

Quand à l'aparence, bah, si tes parents jugent sur le coup du gamin tout mignon qui dit la vérité et l'ado rebelle qui fait que mentir, faut leur fait comprendre que des fois, c'est souvent l'inverse >.>

Voilà le fond du problème.
Non, mes parents ne jugent pas à l'aparence, mais mon frère est exellent comédien (je voulais juste dire qu'il a des aides pour ça... T_T).
Pas plus tard que cet après-midi, y a un pote (entre mon âge et celui de mon frère), qui a cru lui même avoir brisé la colonne vertébrale de mon frère, vu son cinéma après un coup dans une "fausse bagarre" (ha, ces jeunes) (soit dit en passant, vu le bouquan qu'il fait dans la pièce à côté actuellement, il doit vachement souffrir, si vous voyez ce que je veux dire...).
Moi, je ne fais plus avoir, car il soufre dès que je dit quelque chose qui le contrarie (refut de préter Mario Kart DS, des trucs du genre).
Y a une fois j'aurais pu croire qu'un "faux coup" en réponse à l'un des sien lui avait vraiment fait mal, sauf que ce coup, porté au ventre, lui a fait mal à l'oreil...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21631 le: mercredi 08 août 2007, 21:42:11 »
Oui Yan mais si tu observes la Charte on a depuis toléré les topics comme ça. Je dirais que le sujet reste très ambigu, mais je peux au moins affirmer qu'il n'aura pas subit de favoritisme dans mon jugement ou celui de Nic0, et comme je l'ai dit il a été rapidement verrouillé.
Maintenant je sais que tu es pas tout à fait ami avec Jay (du moins, plus du tout), donc je pense que tu ne seras pas plus objectif que moi qui suit modérateur. Ce serait intéressant d'avoir l'avis de quelques membres, ou au pire en discuter sur MSN pour pas polluer le mylife (car je sens que le débat sera long).

Si on a fait une erreur, soit on évitera ce genre de sujets, soit on essayera d'être beaucoup plus cools avec ceux des autres, c'est net. ^^
Pour les modérations là je suis d'accord, c'est une mauvaise habitude, mais tu devrais nous le faire remarquer gentiment ça passe mieux.

Bonne soirée et bonne nuit à toi !

Sur ce après avoir eu LuBu au téléphone et commencé les préparatifs pour l'IRL (eh ouais 8-D), je m'en vais jouir de ma musique sous la douche. (Dédicace à Clochette 8-D).

Bonne nuit ! :niak:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #21632 le: mercredi 08 août 2007, 21:44:11 »
D'ailleurs pourquoi vous nous empêchez de répondre quand vous foutez votre balise dans nos posts ?

C'est du squattage pur et dur, quelle arnaque.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21633 le: mercredi 08 août 2007, 21:45:32 »
Hé bien on va faire comme il suit, si on a une modération injustifiée, vous venez me voir et je réprimende, quand à on utilisera la balise seulement quand elle est vraiment utile. Quand à nous, si on a quelque chose à rajouter, on évitera la balise car en effet, c'est lourd...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21634 le: mercredi 08 août 2007, 21:49:14 »
Citation de: "D_Y"
D'ailleurs pourquoi vous nous empêchez de répondre quand vous foutez votre balise dans nos posts ?

C'est du squattage pur et dur, quelle arnaque.

A la base, c'est une sécurité pour éviter que la personne n'enlève les édits. On a déjà souvent eu ce genre de problèmes.
Mais à part quand on délire avec un type qu'on connaît, on ne modère pas en dehors d'une faute à signaler (la personne peut simplement contacter un modo pour demander le retrait de la balise s'il veut éditer sa faute et faire l'effort qui a été demandé).

Autrement, c'est pas des modérations mais ce genre là :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=166198#166198

Mais j'aimerais que dans la mesure du possible vous signalez quel modérateur fait quelle faute, afin de se remettre en question. C'est certes un peu balance mais ça sert à quoi de critiquer la modération elle-même si certains ne se sentent pas concerné ? Je dois admettre que c'est en tout cas pas mon cas (me sentir concerné), je modère rarement pour le plaisir quand je le fais je fais de mon mieux pour être courtois et si c'est un délire je m'attends à l'arrêter illico si le membre me signale que ça le gêne (comme je t'ai souvent modéré et que tu ne t'es jamais plains).
De plus, la majorité des modérateurs le font ainsi. S'il y en a un ou deux qui abuse un peu pour rire, signale-le leur, je suis sûr qu'ils sauront arrêter, plutôt que pousser un coup de gueule dans le vide.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21635 le: mercredi 08 août 2007, 21:52:27 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "Nami"
Citation de: "Rok"
Wai tout compte fais je prefere mettre mon argent de coté pour mon permis ou une nouvelle guitare.
Pour le chat, je trouverais bien une autre solution moins cher. ^^

Pour économiser tout en réglant le compte du chat, y a aussi le cocktail molotov (simple, efficace, peu coûteux), sinon engager un gros molosse, ou encore l'A.M. (Anesthésie Murale, tu le balances violemment contre un mur)...
T_T Pauvre bête.

Oui... pauvre bête. * prend son chat sur les genoux et le caline*
J'lui laisse une derniere chance avant de se faire explosé ou eclater. Les deux solutions sont simples, pas chere et efficaces, merci :) .

Citation de: "Rok"
Wai, apparement death note c'est bien. Kenshin aussi d'après Lubu ( je précise que c'est lui qui ma initié dans les mangas ^^).
Le truc c'est que j'en ai déja pleins en cour alors vas y suivre une dizaines de mangas en même temps... Oo
Mais, j'y est déja pensé et Naruto aussi ^^.
Par contre, si tu veux que je t'en apprenne ben... A part Samourai deeper kyo, les autres se sont que des mangas de filles  . Remarque vu que tu as un coté feminin en toi peut-être que ça te plairais  

Ata, en quoi j'ai un côté féminin j'te prie ? >< (A part que je sois gay avec Poppy de temps à autres. )
Je tenterais bien Samouraï Deeper, merci du conseil. Essaye au moins Kenshin quand t'auras le temps (au pire, en anime), faut bien faire passer le temps en cours.

Bah ton petit mot que tu as envoyé à Poppy en signant " ta blonde ( là brune) à forte poitrine..." Ca, ca prouve ton coté feminin. Mais t'inquiète, on t'en veux pas, au contraire c'est ce qui fait ton charme  ;) .
A oui je voulais te dire, la photos de toi petit :  :<3:
Sinon pour Kenshin et pour passer le temps en cour, j'vais suivre également ton conseil ^^.

A et Je viens d'avoir Lubu au tel, il ma dit de te dire qu'il va t'appeller ce soir  :) .

Dup' > No comment  v.v

Bon moi j'vais manger. A toute.

A force que tu suives mes conseils, je vais finir par devenir ton Sempaï, c'est cool ça. \o/ Pour le côté féminin bah, c'est le passé, à l'époque où j'avais changé de sexe (mais je l'ai recollé depuis). *Crève.*

Merci pour l'information mais si jamais il te rappelle ou que tu as moyen de le contacter d'une manière ou d'une autre, tu pourrais lui dire de ne pas m'appeler après 22h30 ? Je serais au lit, devant les Experts, en train de m'endormir. T-T

En tout cas c'est gentil de ta part de faire passer le message.

Mon sempaï ? A voir ^^.

Sinon pour Lubu c'est fait :).

Bon moi j'vais regarder Rob Roy à la télé. Sur ce, bonne nuit.

Merci Elfy =)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21636 le: mercredi 08 août 2007, 21:57:46 »
Citation de: "Nic0"
Hé bien on va faire comme il suit, si on a une modération injustifiée, vous venez me voir et je réprimende, quand à on utilisera la balise seulement quand elle est vraiment utile. Quand à nous, si on a quelque chose à rajouter, on évitera la balise car en effet, c'est lourd...

Ok, on fait ça, demain, je refouille tous mes posts et je te les signalerais tous (ou pas, car ça fait vraiment beaucoup v.v).
ça me fera perdre un peu de temps mais bon, vu que je serais en repos j'aurais que ça à faire.

RoK => D'accord ^^
Bonne irl, je prierais (ho ! ho ! ho ! v.v) pour LuBu, il sait pas ce qu'il l'attend XD
*crève*

sur ce, bonne nuit ^^

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #21637 le: mercredi 08 août 2007, 22:11:45 »
RoK > Ben en fait, mon post était un peu la pour l'ironie mais bon j'vais quand même répondre ...

Perso ça me dérange pas que quelqu'un utilise la balise pour faire une petite blague sympa au membre (un truc drôle quoi, ça sert de bien choisir ses modos v.v ), mais pas que toute l'équipe se pointe et délire entre elle avec des vannes moisies.

Pas la peine de me le préciser, je sais que dans l'argumentation j'ai toujours été un gros n00b, et j'assume :dnt:

Humeur > J'hésite entre utiliser Dev-C++ ou Visual C++.

Pour les connaisseurs, merci de me conseiller.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21638 le: mercredi 08 août 2007, 22:23:47 »
Si tu parles du topic de l'avatar je suis d'accord, autrement je n'ai aucun souvenir que ce soit déjà arrivé, mais je conçois qu'on ait pu faire des dérapages. Faut simplement nous le signaler, c'est ce qu'il y a de mieux pour qu'on puisse se remettre en question (et si la personne refuse, signaler à Nic0, voir même à moi-même si vous me jugez bon médiateur xP).

Yan, VTFF pour ne pas changer. xD
N'empêche que ça va être énorme, on verra sûrement Wayne, et même peut-être Cloud qui sait. Je vais d'ailleurs les appeler et aller au lit (je traîne, je traîne). \o/

Au fait, merci d'avoir fait passer le message Nami. C'est sympa. ;)
Bonne nuit à toi !

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #21639 le: mercredi 08 août 2007, 22:32:52 »
Tain.
J'viens de finir de regarder Borat, c'est DA FUCKIN' FILM.
 :<3:

Et puis y'a Borat à l'intérieur DVD donc.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #21640 le: mercredi 08 août 2007, 22:40:05 »
bon et bien je crois que ce soir c'est la mort total sur le fofo...

jmen vais aller boire des bières avec des amis farceurs...

jpenserais à toi ma clocloche! ^^

à demain les gens!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #21641 le: mercredi 08 août 2007, 22:42:13 »
Oh que c'est beau entre RoK qui pense à moi en prenant sa douche (tataaa yoooyooo) et toi en buvant je suis vraiment flattée.
Bonne nuit les gens je fais ma vieille ce soir :p

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #21642 le: mercredi 08 août 2007, 22:56:55 »
B'soir!

Je m'ennuie ferme!  -_-
Plus de bouquins à lire, personne sur MSN, rien à la TV (sauf des épisodes des Experts que j'ai déjà vu cent fois)
mon copain est à une compétition de natation sur Paris, le forum est mort...
J'ai même fait tout le ménage!

M'enfin bref en gros je reste allongée sur ma moquette en écoutant Elvis Presley.
Comme le demande la chanson "Are You Lonesome Tonight?" Bah ouais...

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21643 le: mercredi 08 août 2007, 23:22:22 »
C'st vrai que par rapport à hier, le forum est bien mort! Mais bon ... *soupire*

Sinon j'ai changer d'avatar, j'ai changer pour la sublime Penelope Cruz :love:
Mais quelle beauté !? Quelle glamour !? *soupire*

Demain journée glandouille (pour changer  :roll: ) sauf si ya un changement de programme!

J'vais bientot aller pionsser!
Donc bonne nuit Pi-Z

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21644 le: mercredi 08 août 2007, 23:25:33 »
Kitty= Si tu t'ennuies tu peux me rajouter dans tes contacts, la plupart du temps, c'est fan-fiction via MSN, alors....

Sinon, ben... une multiple conversation MSN, je me suis barré car tout le monde me détestait... surtout un qui dit que je lui donne mal à la t^tete, à cause de mon flood... hum... MSN, on peut flooder, ce n'est pas comme sur un forum, or je répondais à ses messages, enfin....

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0