Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14609103 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21660 le: jeudi 09 août 2007, 07:32:02 »
Salut tout le monde  :yeah:

Citation de: "Nami"
Michael[/b] > Bizarre, bizarre ton histoire de connexion...  ô_o

Ouais ^^" Enfin bon, je verrais si ça le refait ou pas car il se peut que j'ai, sans le faire exprés, coché "Connexion automatique", je ne vois que cette explication ^^

Citation de: "Duplucky"
1) Mike, t'indiques nulle part que tu bosses dans le jardinage et que t'es rentré chez toi, donc bon... :roll:

J'indique nulle part non plus que j'était sur Puissance Zelda au boulot  :roll:

Citation de: "Rikku-GreenDay"
Tiens, j'viens d'avoir le même problème que Mike pour la connection, mais bon c'est pas grave ^^.

Ouf, ça me rassure, je ne suis pas fou V_v  :arrow:

Citation de: "Jay El Pi"
http://chrislink0307.free.fr/Sans%20titre-1.jpg

J'vous veux tous avec cet avatar, sinon les avertos tombent.

Crève V_v Puis ça m'étonnerais que tu puisse mettre un averto à tout les membres qui n'ont pas mis l'avatar ^^"

Citation de: "RoK"
Bon, ce fut une soirée mouvementée, je suis écroulé de fatigue mais j'ai du rester pour régler un problème avec les modérateurs, genre empêcher une tornade d'arriver (mais osef car j'ai la flemme de raconter, ça passera sûrement aux PZ News v_v).

:roll:

Citation de: "Link épéiste"
Je viens de comprendre pourquoi la phrase "Mike est gay" me disait quelque chose quand je l'ai vu !

Dans ma rue, y a un gay, et il s'appelle... Mike (vous vous y attendais pas, hein ?)
Je viens de me rappeller son nom (ou plutôt : on vient de me rapeler son nom).
Mais c'est impossible que ce soit notre Mike, celui de ma rue ne doit pas être capable d'allumer un PC :ash: ... Et il s'appelle vraiment Mike, pas Michael.

Ouais, bah c'est pas moi, car je ne suis pas gay et je sais allumer un PC XP

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21661 le: jeudi 09 août 2007, 08:17:24 »
Gna?
c'est normal que dans le post a Mike, je vois ceci:

de plus, j'ai pas réussis a retrouver le quote de Mike sur RoK.... V_v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21662 le: jeudi 09 août 2007, 09:06:56 »
Bonjour tout le monde.

Poppy > Nan c'est pas normal, moi je le vois normalement sur le post de Michael :/.

Mike > Meuh non t'es pas fou, ça se saurait :roll:.

Humeur : ça va, hier soir j'ai regardé les épisodes de Lost que j'avais enregistrés lundi, c'était bien, on apprend un tas de choses.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Au boulot RAS, ce midi je bouffe avec ma soeur au restaurant chinois. Restaurant avec une bonne ambiance, j'adore ^^.

Je me sens bizarre, entre l'angoisse et la colère. Pas à cause de la rentrée non, ça me porte pas peine de reprendre. Y'a des petites choses qui me tracassent, ça me soule.

Bon, ben bonne journée à tout le monde.

EDIT : putain, excusez-moi du vocabulaire mais, j'oublie le plus important xD. Mon père a reçu hier sa nouvelle guitare, je sais même plus le numéro et la série xD (dès que je le sais, je l'indiquerai ><), mais c'est une Ibanez. Mais ils l'a acheté d'occaz à un gars (prix d'origine : 700 euros, prix d'occaz : 300 euros ; elle est neuve, le gars y a pas touché, les frettes sont niquels, parce que le manche lui convenait pas xD), un gars un peu dans la lune, il a monté les cordes comme mon c*l... mon père va acheter un nouveau jeu de cordes et les monter lui-même (il sait le faire, il a déjà remplacé celle de ma guitare), et la faire régler chez un luthier. Ce gars, il est gentil, mais dans la lune, évaporé... xD. M'enfin, la guitare est neuve, pour ça il nous a pas arnaqués.

Ca veut dire que... son ancienne Ibanez RG321 est à moi *_* ! Bien sûr il la prendra de temps en temps peut-être mais bon ^^. De plus, mon père va changer les micros de sa nouvelle Ibanez, et étant donné qu'ils sont plus gozus que celle de la RG, ben il va me les mettre sur ma RG =D ! J'suis toute contente du coup ><.

:niais:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #21663 le: jeudi 09 août 2007, 10:09:38 »
Citation de: "Shern"
Ah oui, Balav, si tu lis ce messages => Triple andouille! (Cela à cause de ma défaite au démineur v.v Il avait presque perdu sa moule, car je l'avais battu pour le 2e match, mais au 3e match, je menais, et puis il me dépasse. Content, j'utilise ma bombe, et je trouve... 2 bombes seulement, en révélant plein à Balav x_x

Sache que je lis tout les messages v.v . Ensuite je vous prierais d'arrêter de m'apeller Balav... Ensuite t'as eu du pot pour le deuxième match. Bref LE POINT VIRGULE GAGNE TOUJOURS!

(t)humeur~> Bien dormi! Mes amis du Liban viennent aujourd'hui! depuis le temps qu'on les attend! Ils ont mis un ans ou presque pour avoir ce foutu visa >_<. Mais bon ils arrivent à 14h! J'ai hate!

J-78
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21664 le: jeudi 09 août 2007, 10:19:55 »
Citation de: "Clochette"
Oh que c'est beau entre RoK qui pense à moi en prenant sa douche (tataaa yoooyooo) et toi en buvant je suis vraiment flattée.
Bonne nuit les gens je fais ma vieille ce soir :p

Et encore, j'aurais pu balancer des gros lapsus, genre,
Je m'en vais me toucher (*pensée à Clochette*).

Qu'est-ce qui y a sous ton graaand chaaapeauuu ?

Citation de: "Shern"
Kerb => Attention à toi... P't-être que les modos n'apprécieront pas, eux avec leurs tendances gayx(je parle surtout de RoK, avec la photo que Popy à posté xD)(Pourquoi tant de mousse? >.<)

Moi personnellement j'adore. V_v
On voit rien de bien zizisexuel comme dirait Titeuf (Dan si tu lis ça, TA GU**LE !!!), c'est pas du tout désagréable au regard bien au contraire, ça n'a rien de choquant à moins d'être pape, bref.

C'est cool pour la guitare de ton père, Rikku. Tu vas pouvoir la lui piquer et te la jouer rock star dans ta salle de bain. ;p

Bon ma mère va faire le ménage, mais je vais écouter du Wax sous ma douche pour me réveiller, et une bonne bière m'attend. :<3:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21665 le: jeudi 09 août 2007, 11:07:18 »
RoK> Tu fais que te doucher dans ta vie ou quoi?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21666 le: jeudi 09 août 2007, 11:50:41 »
Lu's !

Citation de: "Rikku-GreenDay"

Ca veut dire que... son ancienne Ibanez RG321 est à moi *_* ! Bien sûr il la prendra de temps en temps peut-être mais bon ^^. De plus, mon père va changer les micros de sa nouvelle Ibanez, et étant donné qu'ils sont plus gozus que celle de la RG, ben il va me les mettre sur ma RG =D ! J'suis toute contente du coup ><.

:niais:

Bien ça, de quoi te motiver encore plus a progresser  ;) .
Je sais que chez moi y a une ibanez aussi mais je sais meme pas le numero ni la série vu que je la prend jamais.
Faut dire que je suis plus folk et heureusement que mon père aussi... Pratrique quand on a un pere guitariste qui a des guitares bien sympathiques qu'on peut lui empreinter ^^.

Citation de: "Nico"

Je me suis posé la même question xD. Bah, au moins ça prouve que c'est pas un porc  :) .

Humeur bonne : Mon chat ma laisser dormir cette nui( j'ai comme l'impression qu'il a capté ce que j'ai dit hier...) Je bosse pas ce matin, je me repose avant de reprendre le boulot demain.
Sinon, il fait super beau, je vais donc aller faire bronzette et trempette à la playa cet après-midi  :D . P'tite journée agréable en vue donc.

Allez bonne journée !

Merci Elfy =)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #21667 le: jeudi 09 août 2007, 11:52:30 »

Je me suis posé la même question xD. Bah, au moins ça prouve que c'est pas un porc  :) .

Qu'est-ce que tu en sais? Sais-tu ce qu'il fait sous la douche? !-D  :arrow:
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21668 le: jeudi 09 août 2007, 12:09:54 »
Citation de: "balvadar"

Qu'est-ce que tu en sais? Sais-tu ce qu'il fait sous la douche? !-D  :arrow:

J'ai l'impression que tu te vante de savoir se qu'il fait sous sa douche!? Suspect Balvadar! :hum:  v_v pervers

Humeurt -> boh sa va comme un jeudi!
J'suis content que ma sign n'est pas été mal vu, ouf!
Sinon aujourd'hui on est jeudi c'est sodomie, journée glandouille devant le PC et la Télé sauf si contretemps! :roll:

A toute :yeah:

EDIT= c'était le 400 ième!

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #21669 le: jeudi 09 août 2007, 12:13:53 »
Citation de: "Kerberos"
[
J'ai l'impression que tu te vante de savoir se qu'il fait sous sa douche!? Suspect Balvadar! :hum:  v_v pervers

Moi pervers??? jamais!!!! V__v =3
Je pense savoir ce qu'il fait j'en ai pas la confirmation absolue! (je sais ce qu'est un mec, j'en suis un).

Mylife~> Je part chercher mes amis du Liban à l'aéroport. Voyage long mais ça en vaut la peine.

@+ pézèd

J-78
Krystal dit :
~> Faaaaail 8D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21670 le: jeudi 09 août 2007, 12:18:27 »
Citation de: "Nic0"

A l'instar de toi mon cher Nic0, je suis une personne propre. 8-D

Citation de: "balvadar"
Moi pervers??? jamais!!!! V__v =3
Je pense savoir ce qu'il fait j'en ai pas la confirmation absolue! (je sais ce qu'est un mec, j'en suis un).

Eh bien j'avoue mes pêchés, je passe du gel douche sur mon corps et je me lave les cheveux, du lait doux pour le visage, une crème hydratante et matifiante au zinc, ainsi que du parfum. C'est incroyable, hein ? J'aurais jamais cru qu'on puisse faire ça dans une salle de bain bon sang, moi qui pensais que ça se faisait dans une cave ou dans le grenier.

:niak:

Pour ton chat Nami, il a du aller faire un tour sur l'ordinateur (pour lire ses mails, voir les nouveautés Whiskas et Ronron, etc. enfin la routine d'un chat), et est passé sur tes favoris.
Quand il est tombé sur PZ, il a du voir ce que je t'ai conseillé de faire pour le faire taire et ça l'a carrément fait flipper, du coup maintenant il se calme. Merci qui ? Merci Papy RoK. \o/

:papy:

T'es en congé aujourd'hui ? Et tu vas me dire qu'il fait beau chez toi ?
Ca y est je vais passer la journée à déprimer sous ces nuages grisâtres en sachant que le soleil existe quelque part. T-T

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #21671 le: jeudi 09 août 2007, 12:33:21 »
J'commence a devenir un n00b je croyais qu'on étaient mercredi aujourd'hui :mouais:

Hier mal dormi a cause de ce put*in de moustique qui m'a carrément bouffé les deux jambes, j'ai morflé.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21672 le: jeudi 09 août 2007, 12:36:06 »
Citation de: "D_Y"
J'commence a devenir un n00b je croyais qu'on étaient mercredi aujourd'hui :mouais:

Tu l'étais pas déjà ? :siffle:

Hier mal dormi a cause de ce put*in de moustique qui m'a carrément bouffé les deux jambes, j'ai morflé.

Toi, t'as encore passé la nuit à jouer à RE.
Pour le moustique y a un truc qui marche je crois, c'est l'odeur du citron. Mais bon, c'est pas top non plus pour tes narines. Sinon tu fais comme tout citoyen moyen, tu achètes un anti-moustique.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #21673 le: jeudi 09 août 2007, 12:38:05 »
Hello les dudes!

mon crâne est frais et pret à aller à l'entretient d'embauche que j'ai cet aprem...
hier soirée sympa. on a bien bu en jouant à PES...

Citation de: "Nic0"

ben avec toutes les épilations qu'il pratique c'est pas etonnant.
le jour de son marriage il sera plus long à se preparer que sa marrié! XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21674 le: jeudi 09 août 2007, 12:38:15 »

D_Y, moi on m'a installer un logiciel contre les moustique, le pire c'est je pensais pas que sa marchait si bien :ash: !

http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htm

Sérieux si vous avez des problèmes de moustique, c'est la solution!!

Bon sinon moi je fille regarder Tout le monde déteste Chris!
EDIT: Mince c'est fini, bon bah je regarde Malcom :ash:

A+