Bonjour tout le monde.
Poppy > Nan c'est pas normal, moi je le vois normalement sur le post de Michael

.
Mike > Meuh non t'es pas fou, ça se saurait

.
Humeur : ça va, hier soir j'ai regardé les épisodes de Lost que j'avais enregistrés lundi, c'était bien, on apprend un tas de choses.
Claire, la demi-soeur de Jack ??
Au boulot RAS, ce midi je bouffe avec ma soeur au restaurant chinois. Restaurant avec une bonne ambiance, j'adore ^^.
Je me sens bizarre, entre l'angoisse et la colère. Pas à cause de la rentrée non, ça me porte pas peine de reprendre. Y'a des petites choses qui me tracassent, ça me soule.
Bon, ben bonne journée à tout le monde.
EDIT : putain, excusez-moi du vocabulaire mais, j'oublie le plus important xD. Mon père a reçu hier sa nouvelle guitare, je sais même plus le numéro et la série xD (dès que je le sais, je l'indiquerai ><), mais c'est une Ibanez. Mais ils l'a acheté d'occaz à un gars (prix d'origine : 700 euros, prix d'occaz : 300 euros ; elle est neuve, le gars y a pas touché, les frettes sont niquels, parce que le manche lui convenait pas xD), un gars un peu dans la lune, il a monté les cordes comme mon c*l... mon père va acheter un nouveau jeu de cordes et les monter lui-même (il sait le faire, il a déjà remplacé celle de ma guitare), et la faire régler chez un luthier. Ce gars, il est gentil, mais dans la lune, évaporé... xD. M'enfin, la guitare est neuve, pour ça il nous a pas arnaqués.
Ca veut dire que... son ancienne Ibanez RG321 est à moi *_* ! Bien sûr il la prendra de temps en temps peut-être mais bon ^^. De plus, mon père va changer les micros de sa nouvelle Ibanez, et étant donné qu'ils sont plus gozus que celle de la RG, ben il va me les mettre sur ma RG =D ! J'suis toute contente du coup ><.
:niais: