Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14650480 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21675 le: jeudi 09 août 2007, 12:38:46 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "D_Y"
J'commence a devenir un n00b je croyais qu'on étaient mercredi aujourd'hui :mouais:

Tu l'étais pas déjà ? :siffle:

Hier mal dormi a cause de ce put*in de moustique qui m'a carrément bouffé les deux jambes, j'ai morflé.

Toi, t'as encore passé la nuit à jouer à RE.
Pour le moustique y a un truc qui marche je crois, c'est l'odeur du citron. Mais bon, c'est pas top non plus pour tes narines. Sinon tu fais comme tout citoyen moyen, tu achètes un anti-moustique.

1) Si mais la je le suis encore plus :'D Nan mais elle était facile celle la tu baisse dans mon estime V_v

2) J'ai plus passé la nuit a me gratter qu'autre chose, des citrons, j'en ai pas, un antimoustique, j'en ai un, mais il est tellement moisi qu'il marche pas >_>

Mais bon heuresement que j'étais crevé au bon d'un moment sinon j'aurais passé une nuit blanche V_v

Kerberos > C'est fini depuis longtemps Chris.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21676 le: jeudi 09 août 2007, 12:46:45 »
Citation de: "Peter"
Hello les dudes!

mon crâne est frais et pret à aller à l'entretient d'embauche que j'ai cet aprem...
hier soirée sympa. on a bien bu en jouant à PES...

Entretien d'embauche, tu bossais pas déjà ? C'est pour quel métier ?
Un PES et de l'alcool, y a que ça de vrai. :niak:

Citation de: "Peter"
ben avec toutes les épilations qu'il pratique c'est pas etonnant.
le jour de son marriage il sera plus long à se preparer que sa marrié! XD

Bah tu sais, si je venais à me marier avec toi, je pourrais pas être plus long que toi qui en plus de raser tout le corps devra raser le crane (alors que moi je n'y touche pas).

Je suis sûr que si tu rasais aussi tes sourcils, tu ressemblerais à Casper. 8-D

Citation de: "Kerberos"
D_Y, moi on m'a installer un logiciel contre les moustique, le pire c'est je pensais pas que sa marchait si bien :ash: !

http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htm

Sérieux si vous avez des problèmes de moustique, c'est la solution!!

Tout à fait.
Ils devraient inventer la même chose contre les n00bs, on pourrait baptiser le logiciel "Anti-Nic0". V_v

Citation de: "Kerberos"
Bon sinon moi je fille regarder Tout le monde déteste Chris!
EDIT: Mince c'est fini, bon bah je regarde Malcom :ash:

A+

Tout le monde déteste Chris ? C'est pas faux, même moi je ne peux vraiment pas me le voir ce modérateur quizz à la con.
*Crève.*

1) Si mais la je le suis encore plus :'D Nan mais elle était facile celle la tu baisse dans mon estime V_v

D'façon, ai-je déjà été dans ton estime ? :niak:

2) J'ai plus passé la nuit a me gratter qu'autre chose, des citrons, j'en ai pas, un antimoustique, j'en ai un, mais il est tellement moisi qu'il marche pas >_>

Mais bon heuresement que j'étais crevé au bon d'un moment sinon j'aurais passé une nuit blanche V_v

Tu m'as dit que t'avais une superette à quelques mètres, donc tu bouges tes grosses fesses et tu pries pour qu'ils vendent des produits efficaces, c'est pas compliqué. V_v

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #21677 le: jeudi 09 août 2007, 13:01:12 »

D'façon, ai-je déjà été dans ton estime ? :niak:

Ben, tu faisais des blagues marrantes des fois (des fois) v.v

Citation de: "Un n00b"

Tu m'as dit que t'avais une superette à quelques mètres, donc tu bouges tes grosses fesses et tu pries pour qu'ils vendent des produits efficaces, c'est pas compliqué. V_v

Ouais mais y'a un probleme qui m'empêche d'y aller, le fric ;-D

Ouais sinon ça me soule de voir tout le temps les même smilies, vous pouvez pas en foutre des nouveaux ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21678 le: jeudi 09 août 2007, 13:15:39 »

Ouais sinon ça me soule de voir tout le temps les même smilies, vous pouvez pas en foutre des nouveaux ?

Vaut mieux être marrant de temps en temps que pas du tout, puis les blagues vaseuses ça a du charme.
Si tu veux voir des nouveaux smilies tu peux aussi en proposer au lieu de tendre les mains au ciel et attendre que Dieu bénisse le forum. V_v Mais j'en ai déjà un ou deux en tête, comme ceux-ci par exemple :

Le premier était sur la v5, le second sur WttoW (et la v5 aussi, je crois), et j'aime trop l'air vicieux du dernier ! <3

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21679 le: jeudi 09 août 2007, 14:07:28 »
Citation de: "Rok"
Pour ton chat Nami, il a du aller faire un tour sur l'ordinateur (pour lire ses mails, voir les nouveautés Whiskas et Ronron, etc. enfin la routine d'un chat), et est passé sur tes favoris.
Quand il est tombé sur PZ, il a du voir ce que je t'ai conseillé de faire pour le faire taire et ça l'a carrément fait flipper, du coup maintenant il se calme. Merci qui ? Merci Papy RoK. \o/

T'es en congé aujourd'hui ? Et tu vas me dire qu'il fait beau chez toi ?
Ca y est je vais passer la journée à déprimer sous ces nuages grisâtres en sachant que le soleil existe quelque part. T-T

Merci Papy Rok (ou sempaï) ^^.

Wai en congé, une garsse mat' ça fait plaiz' de temps en temps... Mais demain matin je reprends. Pense au chèque Nami, pense au chèque !

Peut-être que le soleil existe en Bretagne, mais à mon avis, dans l'année il est plus souvent présent chez toi que chez moi... Alors déprime pas Papy  :) .  

Hier mal dormi a cause de ce put*in de moustique qui m'a carrément bouffé les deux jambes, j'ai morflé

C'est que tu es de la bonne chair ^^.

Bon vu que t'as pas les moyens d'achetter de l'anti-moustiques, ben soit tu passes la nuit à la chasse aux moustique ou alors tu le laisse te devorer et tu te tartine le corp de creme apaisante ( si tu en as ).

Peter > Bonne chance pour ton entretien d'embauche  ;) .

Bon, moi je vais à la plage.

Lu's PZ !

Merci Elfy =)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #21680 le: jeudi 09 août 2007, 14:25:54 »
Citation de: "Nami"
Wai en congé, une garsse mat' ça fait plaiz' de temps en temps...

T'es garce dès le matin toi? Ô_o *crève*

Message modéré par "ARoKnonyme"
C'est toi la garce ! \o/
Tu n'as pas honte de t'en prendre à la jolie soeur de Damien ?

Humeur : En train de bosser sur un nouveau design', plus dur que je ne le pensais >.>

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21681 le: jeudi 09 août 2007, 14:29:01 »
Citation de: "Wayne"
Wai en congé, une garsse mat' ça fait plaiz' de temps en temps...

T'es garce dès le matin toi? Ô_o *crève*

Humeur : En train de bosser sur un nouveau design', plus dur que je ne le pensais >.>

Oups ! P'tite erreur de frappe  :ash:
Sinon... Quel humour tu as mon frère XD.

Merci Elfy =)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #21682 le: jeudi 09 août 2007, 14:30:49 »
Entre frères et soeurs, il faut bien se taquiner, LuBu sait de quoi je parle xD

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #21683 le: jeudi 09 août 2007, 15:01:13 »
Hey les gros !

Salut de Paris !
Bon, pas de beau temps... Mais c'Paris.

R-A-S !

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #21684 le: jeudi 09 août 2007, 15:35:08 »

« D_Y » a écrit:
Hier mal dormi a cause de ce put*in de moustique qui m'a carrément bouffé les deux jambes, j'ai morflé

C'est que tu es de la bonne chair ^^.

Alors on pique mes répliques v_v? Je suis une source d'inspiration \o/.

RoK > Le troisième smiley *o*, je sens que je vais bien l'utiliser lui.

Sinon, un bon ptit rêve ou je sauve des gentes demoiselles d'un avenir horrible dans une effusion de sang, fun.

Sur ce, je vais déjeuner.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #21685 le: jeudi 09 août 2007, 15:38:31 »
Citation de: "Jay El Pi"
[Sinon, un bon ptit rêve ou je sauve des gentes demoiselles d'un avenir horrible dans une effusion de sang, fun.

hé ben dis donc t'as des nuits passionantes...
les filles te bouffent à ce pôint l'esprit?^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21686 le: jeudi 09 août 2007, 16:33:04 »
Merci Papy Rok (ou sempaï) ^^.

De rien kōhai. Tu peux utiliser les deux termes, c'est pareil maintenant. v_v
Pour la culture, le sempai c'est l'élève avancé (maître, je me réserve ça pour Nehëmah :niak:), et le kōhai c'est l'élève novice.

Wai en congé, une garsse mat' ça fait plaiz' de temps en temps... Mais demain matin je reprends. Pense au chèque Nami, pense au chèque !

Peut-être que le soleil existe en Bretagne, mais à mon avis, dans l'année il est plus souvent présent chez toi que chez moi... Alors déprime pas Papy  :) .

Bon courage pour demain, ahah. Je penserais à toi à mon réveil, après avoir fait la grasse-matinée... comme tous les matins. \o/
Pour le temps ben, osef, parce qu'au final vous nous bai*** avec du soleil en été quand nous on se tape presque des orages.

Bon, moi je vais à la plage.

Lu's PZ !

Pf, ça me déprime. >>
Bonne bronzette et bonne baignade.

RoK > Le troisième smiley *o*, je sens que je vais bien l'utiliser lui.

Ca te ressemble bien.
Yan par contre, je sens qu'il va pas trop l'aimer. Déjà que celui-ci fait foutage de gueule : :conf: Par contre il sera :niais: pour le premier.

Sinon, un bon ptit rêve ou je sauve des gentes demoiselles d'un avenir horrible dans une effusion de sang, fun.

Sur ce, je vais déjeuner.

C'était des hentaïs ? Si oui, je veux faire le même rêve. \o/
*Crève.*

Bon app' en retard.

BlackJack

• Invité
« Réponse #21687 le: jeudi 09 août 2007, 16:50:51 »

Vaut mieux être marrant de temps en temps que pas du tout, puis les blagues vaseuses ça a du charme.
Si tu veux voir des nouveaux smilies tu peux aussi en proposer au lieu de tendre les mains au ciel et attendre que Dieu bénisse le forum. V_v Mais j'en ai déjà un ou deux en tête, comme ceux-ci par exemple :

Le premier était sur la v5, le second sur WttoW (et la v5 aussi, je crois), et j'aime trop l'air vicieux du dernier ! <3

rok, tout le monde sais que le meilleur smiley est

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21688 le: jeudi 09 août 2007, 16:52:02 »

C'est quoi ce site ? O_O
Me suis cassé le cul à refaire le smile et finalement, il existait un site pour ça T_T

http://moafanta.free.fr/forum/images/smiles

...
C'est normal que les smiles de la v5 se trouve là ? -_-

PS : Oui, le deuxième (on ne dit jamais second lorsqu'il y a plus de deux élément, second se limite seulement lorsqu'il y a deux choses, par exemple, deux concurents dans une course, le premier est premier, le suivant est second. Par contre, s'ils sont trois, le premier est suivi du deuxième qui est suivi par le troisième, ect ...) était aussi sur la v5 ^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21689 le: jeudi 09 août 2007, 16:55:27 »
Merci pour le deuxième, simple erreur. ;) Je connaissais la règle depuis le Lycée (quand je demandais "pourquoi on dit Seconde et pas Deuxième ?" *crève*).
Quant au smiley, tu l'as refait ? Parce qu'il est exactement pareil, ça m'étonnerait que t'ai pu, de tête, faire exactement la même chose au pixel près. ^^ (Y a que les contours du smiley qui change, mais ça osef.)

Piterite -> Trop petit, et pas terrible. V_v