Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14529111 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21465 le: lundi 06 août 2007, 09:04:20 »
Bon j'ai mon train dans une demie heure, whaou ça va être les vacances de la picole, et de l'amour j'espère..... ^^

RoK==>je ne rêve jamais de Jay El Pisse, je cauchemarde de Jay el Pisse.

Aller bonne vacs pézaide et à pluche.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #21466 le: lundi 06 août 2007, 11:11:01 »
ça y est? Cloud est parti?
>__< j'y crois pas
>__o z'êtes sur?
o__< Vraiment?
n__n Youpiii!!!!

:arrow:

(t)humeur=> Très bien dormi! Vais chez mon meilleur pote passer la journée toudèye! *content* good day!

J-81
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #21467 le: lundi 06 août 2007, 12:45:59 »
L'ut

ZorrLP>>comme l'indique le titre du topic, on est la pour raconter sa vie, donc que t'en es rien a foutre ou pas, c'est ton opinion  :| .

PS:J'en ai rien a foutre que tu bouffes de la purée de saucisse  :| .

Bon sinon humeur >> ça va
Aujourd'hui j'vais un peu sortir  :D , j'vais a la plage .Sinon J'ai perdu mon match de demineur T_T.
Heureusement qu'il fait beau le jour ou je me decide a sortir  :D .
 :arrow:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21468 le: lundi 06 août 2007, 12:55:08 »
Yu! P.Z.

Bon... faut que je prépare ma nourriture moi...

Sinon... il fait super beau, super chaud, et les oiseaux sont contents, les pêcheurs aussi par la même occasion, mais ils n'auront pas la magnifique truite de trente centimètre qui se trouve dans notre torrent. (oulhà! Je bugue).

Sinon, ce soir je vais voir une pièce de théâtre qui s'appelle "Pinnoch' de Paname", elle a été déjà joué à Avignon... donc peut être que certains connaissent^^. Et après, des ami de mes parents nous invitent au restaurant, le pire c'est que je suis obligé d'y aller.

C'était très sympas la brocante d'hier^^, j'ai aidé des gens à vendre et à ranger, le pire c'est qu'il faisait hyper chaud... j'ai dû m'acheter un Coke (= Coca Cola).... la prochaine fois j'y vais en maillot de bain ([size=0]je rigole... vous ne m'avez pas cru aussi folle quand même[/size]). Après, on a eu des places gratuites pour aller voir une projection en plein air, c'était le film "L'enfant Lion", c'était vraiment une très belle histoire.

Oh! Cloud est parti, il va être triste le forum sans lui TT_TT.

Je vous souhaite à tous un bon appétit^^.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #21469 le: lundi 06 août 2007, 14:03:33 »
Yop

RoK => En faites le truc c'est que en bas a droite tous les 5minutes ca fait "Systeme Alert... spyware" je clique pour voir et ca m'enmenne a un site louche qui veut me faire télécharger un anti-spyware. Bref j'en ai deja un d'anti-spyware mais il detecte rien.
J'ai fais un scan complet avec avast ma enlever tout les fichiers infectés.
Mais j'ai toujours un fichier qui était la source du virus au début (maintenant plus) mais rien a faire je peux pas le supprimer de mon ordi.
Donc je pense pas trop qu'une restauration peut y faire quelque chose.

Bref sinon reveillé a 11h00, ma copine qu'est passé jusqu'à ya 5minutes =D bref c'kewl.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21470 le: lundi 06 août 2007, 14:17:01 »
La restauration ? Bien sûr que ça peut arranger ton problème.
Pour t'expliquer simplement, si tu ne peux supprimer un fichier ça signifie sans équivoque (allez, à part une rayure vraiment mal placée sur ton disque dur xD) que le fichier est en cours d'utilisation. La restauration système remet le registre tel qu'il était à l'origine, et c'est le registre qui définit à l'ordinateur quels fichiers doivent être utilisés une fois démarré ou certaines applications lancées.
En fin de compte, en restaurant le système, tu isoles totalement ce fichier qui, à moins de subir un double clic volontaire de ta part, ne sera plus utilisé. Tu pourras ainsi l'effacer. :)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21471 le: lundi 06 août 2007, 15:14:16 »
Bon, salut tout le monde  :) .

Ça fait tout de même un petit bout de temps, non? Je suis désolé si je n'ai pas vraiment été présent ces derniers temps, mais j'avais pas vraiment la tête au forum dernièrement, Mon camp de skate ma pas mal changer les idées, faut dire.

En tout cas, là je pars vraiment pour 2 semaines, faire du camping. Alors je serai encore moins présent. En espérant que j'aurai toujours envie de revenir après. ;)

Hors ligne Meretphis

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
Sondage(sans le spourcentages dsl, nul en maths).
« Réponse #21472 le: lundi 06 août 2007, 16:57:08 »
Avez vous déja vu le film des Simpsons? Z'en pensez quoi?

1.GENIAAAAAAAAAAAAAL!!
2.Cool.
3.Bof
4.Nul
5.Pas vu et ça me tente.
6.Pas vu et ça a l'air nul.

Moi perso: 1!!!

Message modéré par "RoK"
Décidément, tu as encore un peu de mal. :)
Prends le temps de lire les messages des autres, comprendre le thème de chaque sujet, je te le recommande avant de poster un message. Tu arriveras mieux à assimiler le fonctionnement du forum.
VIVE PROJECT 64 !!! LE MEILLEUR EMULATEUR NINTENDO 64 AU MOOOOONDE!!!!

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #21473 le: lundi 06 août 2007, 17:29:42 »
Citation de: "RoK"
Bonjour PZ, et bonjour à tous les lèves-tôt. Bien dormi ?

Citation de: "Krysta"
rok=> On dirait que lyon domine toujours . (pourquoi donc tout le monde s'intéresse au foot v_v ?C'était un sujet de prédilection pendant mon stage)

sinon humeur=> bonne .Je me suis remis a dragon quest VIII  :love: c'est un très bon jeux n'empêche .J'ai cherchée pendant une demi-heure des gluants de métal mais j'en ai trouvée que 4 fois et 2 fois ils se sont enfuis  :conf:  saletés .)Mais a part ça j'ai fait du montage de level intensif (vivement que j'atteigne le niveau 30 ) .Sinon ce soir j'ai vus les horaires de ma semaine au lycée .Moi qui pensait que ça serait tranquille .Mais non j'ai vue que jeudi je terminais a 20h >-< arf . (grosse journée donc )

L'Olympique Lyonnais est une équipe qui gagne et qui gagnera toujours, les autres équipes ne sont là que pour décorer et donner du plaisir aux autres villes. Comme je le dis souvent, dans le Championnat de Ligue 1 de FF (Football Français), y a d'abord Lyon, puis 19 équipes ensuite. 8-D

Dragon Quest VIII c'est lequel, l'Odyssée du Roi Maudit, non ? J'avais joué à un de ces jeux chez mon ex, c'était franchement pas mal. Les gluants de métal c'est ceux qui rapportent le plus d'expérience si je me souviens bien, mais quels trouillards ceux-là. :p

Tu connais déjà ton emploi du temps ? Finir à 20h c'est abusé, tu seras dans quel lycée ?

C'est vrai que lyon gagne souvent (un peu trop souvent a mon gout mais bon on s'en lasse pas trop pour le moment )
Sinon oui dragon quest VIII est bien 'l'odyssée du roi maudit le seul dragon quest sortit en france . Oui c'est bien cela .Personnellement ces les seuls monstres a mon niveau qui me rapporte 1400 point d'expériences . (je crois qu'il existe un truc genre roi gluant de métal qui est encore plus trouillard mais qui rapporte beaucoup plus d'expérience )

Sinon en fait  l'emploi du temps dont j'ai parlée c'était celui de cette semaine car dans le lycée ou je suis on est obligée de faire 4 jours pendant les grandes vacances au lycée .et il était marquée qu'on terminait a 20h sur le papier mais en fait c'était une faute de frappe et on termine a 16h30 ^^ .Sinon je suis au lycée horticole de lyon pressin
Humeur=> bonne ..J'ai fait du désherbage ce matin et j'ai enlevées les feuilles mortes des plantes cette après-midi .et le prof a refusé de me mettre avec mon amie .ça n'empêche qu'on a bien rigolé  toutes les 2 a midi.et surtout qu'on a mangé avec notre prof et les 6 autres élèves .et que le prof m'a assez taquinée .mais bon maintenant on connaît pas mal de truc sur lui :) (n'empêche je pensais pas qu'il serait si jeune )

Hors ligne Golden Link 666

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21474 le: lundi 06 août 2007, 17:43:07 »
Mon humeur: :beurk:
J'ai passé une nuit blanche et maintenant j'ai envie de mourir tellement je me sens mal arke j'aurais jamais du faire une telle connerie...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #21475 le: lundi 06 août 2007, 17:44:41 »
Toujours en plein travaux (vivement la fin... sauf que c'est à la rentrée T_T), j'ai réussit à m'incruster sur le PC, mais y a des seaux de sable et de béton à trimballer régulièrement...
Et y a mon *** de petit frère qu'a rien trouvé de mieux que de mettre un CD de comptines à fond pour me donner envie de sortir pour voler ma place...

Sinon, faut vraiment que je fasse fonctionner ma CWF Nintendo, j'avais posté dans aide informatique, mais abandonné car dû réinstaller, mais j'avais eu la flemme.
Je vais faire un tour rapide des topics et je retente...

(Le mylife, le topic où on peut poster tout ce dont les autres en ont rien à foutre...)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #21476 le: lundi 06 août 2007, 17:44:51 »
Salut tout le monde  ;)

Citation de: "balvadar"
Devine quoi ? Je l'est fais. Mais comme après mes messages se sont vraiment mis à disparaitre (caché je ne sais comment par Nic0 et Chris), J'ai un peu paniqué :)

Oki  ;) Clair que moi aussi ça m'embetterais un peu de perdre mes messages :-/ Mais juste un peu XP

Humeur : Mouais... Sauf que aujourd'hui, reprise du boulot aprés le week end, et sous la pluie en plus V_v

Enfin bon, ce soir, "Lost : les disparus"  :yeah:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #21477 le: lundi 06 août 2007, 17:52:14 »
Rah, hier j'ai été au chalet de des amis, et dans le bateau, sur le lac, j'ai laissé ma main sur le coté, dans les remous créés par le bateau, et zoum, ma montre part soudainement dans les remous. Et une montre dans le fin fond du lac, une! Rah, ça fait quand même chi*r, moi qui m'étais temps habituer à cette chère montre. Comment je vais faire pour savoir l'heure quand je joue à Guild Wars? m'en acheter une autre bien sur xD

Mais bon, c'est chiant perdre une montre à 30-40 $ dans un lac  :mad: J'vais devoir attendre jusqu'à jeudi pour aller en acheter une autre. Pendant ce temps là, je la porterai en deuil dans mon coeur  v.v

:jesors:

Bon, revenons en à plus joyeux : après un avant-midi no-life sur GW, je planifie bien sur un petit après-midi nolife sur GW  ;-D

Bien sur, faut que je trouve du temps pour recommencer à peinturer la clotûre  :mad:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #21478 le: lundi 06 août 2007, 18:04:56 »
Ha oui, il m'est arrivé un truc bizzare sur PZ Oo Vers midi je suis allé sur PZ, je me suis connecté (sans cocher la case "Connexion automatique"), je me suis balladé sur le forum et ensuite je me suis déconnecté vers 13h avant de repartir au boulot. Vers 17h, en rentrant du boulot, je vais sur PZ, et là je vois que je suis déjà connecté Oo Bizarre ^^" 'fin bref.

Shern, t'aurais pû plonger pour la récupérer quand même V_v  :arrow:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #21479 le: lundi 06 août 2007, 18:19:21 »
Forcément, si t'as mis "connexion automatique" sur ton pc, c'est seulement pour ton pc... :roll:

Si je crois ce que tu viens de dire, tu as mis connexion automatique au pc de ton boulot...

Sinan, ben, en revenant chez moi, j'ai vu une conne de chez conne, non mais c'est pas permis une imbécile pareille. Quand je pense qu'elle a faillit crever et qu'elle s'en est meme pas rendu compte

Enfin bref, cette conne discutait avec une copine sur le trottoir, peinard. Puis elle dit au revoir a sa copine qui va chercher sa bagnole et qui, ensuite, roule bon train et la, je vois la conne qui se jette carrement devant la voiture de sa copine qui freine a bloc tout ca pour lui faire signe de la main avec un grand sourire...

Les freins fonctionnaient mal, la fille avait la mort de sa conne de copine sur la conscience (ou, en tout cas, l'envoyait à l'hosto)