Bonjour PZ, et bonjour à tous les lèves-tôt. Bien dormi ?
rok=> On dirait que lyon domine toujours . (pourquoi donc tout le monde s'intéresse au foot v_v ?C'était un sujet de prédilection pendant mon stage)
sinon humeur=> bonne .Je me suis remis a dragon quest VIII
c'est un très bon jeux n'empêche .J'ai cherchée pendant une demi-heure des gluants de métal mais j'en ai trouvée que 4 fois et 2 fois ils se sont enfuis :conf: saletés .)Mais a part ça j'ai fait du montage de level intensif (vivement que j'atteigne le niveau 30 ) .Sinon ce soir j'ai vus les horaires de ma semaine au lycée .Moi qui pensait que ça serait tranquille .Mais non j'ai vue que jeudi je terminais a 20h >-< arf . (grosse journée donc )
L'Olympique Lyonnais est une équipe qui gagne et qui gagnera toujours, les autres équipes ne sont là que pour décorer et donner du plaisir aux autres villes. Comme je le dis souvent, dans le Championnat de Ligue 1 de FF (Football Français), y a d'abord Lyon, puis 19 équipes ensuite. 8-D
Dragon Quest VIII c'est lequel, l'Odyssée du Roi Maudit, non ? J'avais joué à un de ces jeux chez mon ex, c'était franchement pas mal. Les gluants de métal c'est ceux qui rapportent le plus d'expérience si je me souviens bien, mais quels trouillards ceux-là. :p
Tu connais déjà ton emploi du temps ? Finir à 20h c'est abusé, tu seras dans quel lycée ?
RoK> Pas Jack l'éventreur hé ho! J'suis pas non plus une brute sanguinaire. MAis j'avoue que si vous étiez devant moi à vous marrez, je vous aurai mis sur le coup mon poing dans vos tronches! V__v Non j'rigole, mais même si c'était une blague affreuse, c'était sacrément bien joué, et ça fait même un peu peur!^^
Bonnes vacances à tous, je pars demain, donc je suis absent de ce soir au 1er voir 2 septembre.
Héhé, c'était un gros coup de p*** qui est parti sur une idée impulsive, étant donné que Frizou avait cru à une engueulade de notre part la veille. J'avais posté un message on ne peut plus banal qui se moquait ouvertement de Yan (d'où la banalité v_v), et ce dernier a répondu d'un ton sec en me disant ensuite sur MSN quelque chose comme "On va encore foutre la merde sur le mylife, pauvre Frizer". Du coup, parti de là, on s'est mis à jouer un jeu de fausse engueulade pour le faire tomber dedans... puis en fin de compte c'est pratiquement tout le monde qui s'est fait avoir, sauf Jay Her Mione qui le connaît trop.

Mais toi, on t'a berné petit padawan. 8-D
En tout cas j'ai trouvé ça très mature de ta part la façon dont tu essayais de faire le médiateur et calmer le jeu, plaisanterie à part, ça m'avait marqué.

Bonnes vacances si tu ne reviens pas sur le forum aujourd'hui.
Bon bah tout c'est arrangé à priori reste encore quelque probleme a réglé mais ni AVG ni Avast veut m'aider alors le virus/spyware il va se faire foutre.
Bref je vais aller me coucher, bonne nuit all.
Sinon tu peux tenter la banale tactique de la Restauration système, c'est simple et ça a toujours été efficace puisque son fonctionnement est quasi parfait : par des backups sécurisés, il est à même d'enlever toute clé registre installée depuis le backup utilisé et restaurer chaque fichier tel qu'il était à l'époque (par contre, il n'en supprime aucun), en fin de compte même s'il devait rester le virus quelque part, il ne serait plus actif (on dit alors qu'il ne reste que son "cercueil") et une simple analyse antivirus finira le reste.
Bon je fini de me préparer et je vous dit à vendredi.
humeur==>bonne j'ai bien dormi, j'ai fait un rêve bizzare sur une fille de ma classe, je l'embrassais et elle avait une langue fourchue qui avait un goût de bonbon, c'est grave docteur :hum:
Sur ce la douche est mon prchain arrêt.
Si t'es là à temps, il se pourrait qu'on organise une IRL sur Lyon avec LuBu, et pourquoi pas Wayne (ça serait dément), donc je compterai bien sur ta présence aussi. =)
Pour ton rêve, alors comme ça tu rêves de Jay La Pie (©Langue fourchue) ? 8-D
Bon j'ai eu un peu de mal à m'endormir cette nuit (au lit vers 23h30, lu un livre jusqu'à minuit et des poussières, et endormi dans les 1h30, c'est pas cool), mais ça va néanmoins de mieux en mieux. Le sommeil reprend un rythme plutôt stable, les somnifères se font moins utiles... Faut se préparer à la rentrée scolaire dans un mois mine de rien.
Réveil à 6h ce matin, et un bon cappuccino ça fait du bien (avec du coulis de caramel et de la chantilly, *crève*.)
Ah, le retour au Lycée. Ca va être chouette. 8-D