Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14521299 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21450 le: dimanche 05 août 2007, 21:45:07 »
Hey pézaide

Bon alors p'tite soirée sympa à Sancerre, le voyage en Jeep Rubicon fut sympatique, on a visité Cancerre c'est tout mimi comme ville. Ensuite dégustation de vin chez le pote qui nous inviait, on a fini avec la tête qui tournait, pour une fois qu'on ne voulait pas finir soul, juste apprécier du vin :roll: a lala que la vie est dure.

On a aussi mangé du crotin de Chavignolle à en mourrir, c'est délicieux comme fromage.

Voila je vient d'arriver, pff je suis naze.

PS: c'est qui Zorro :hum:

Hors ligne Zeilk

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.puissance-nintendo.com
« Réponse #21451 le: dimanche 05 août 2007, 21:55:09 »
Alors aujourd'hui c'était journée balade ! Bien sûr on a pris soin d'organiser ça au moment où le soleil cogne le plus dans la semaine... Enfin bref !

Cette petite escapade dans la nature (et dans les ronces aussi :mad: ) a duré toute la journée (8h30 levé, et un dimanche en plus ! Hérésie !) on a même eu l'occasion de manger dans une ferme auberge, un peu trop d'ailleurs :roll:

Après s'est être trainé sur une route longue et ensoleillée (notez bien ce mot) c'était séance rafraichissement de pieds dans les cascades. Manque de bol l'eau était trop froide, et quand on a la poisse, on l'a jusqu'au bout ! Vé ! -_-

Et enfin, histoire de terminer par le meilleur, il a fallut retourner à la voiture. Ah mais pas n'importe comment svp ! Il suffisait de "remonter ce chemin" me dit le gentil papa. A ça près que le chemin était fort pentu. Trop pentu, même. On a donc séparé en deux : ceux qui restent en bas attendre la tuture, et ceux qui vont chercher l'engin en question O:-)

Et là, c'est parti pour crapahuter. D'abord c'était facile cette petite pente. Mais l'objectif c'était de franchir la falaise (oui la falaise). Grosse pente en approche : avis aux amateurs d'escalade (sans la sécurité) ! Il a fallut s'agripper aux racines des arbres pour ne pas tomber, et marcher les mains sur le sol. Marrant comme tout. Vous auriez du voir ça !

Voilà, tout ça pour dire que Zeilk est mort physiquement :ash: (et que tout le monde s'en fout aussi x-D )

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21452 le: dimanche 05 août 2007, 21:58:48 »
Citation de: "Cloud"

PS: c'est qui Zorro :hum:

Tu sais pas qui sait Zorro!!! ._.
Petite piqure de rappel:

Un cavalier qui surgit hors de la nuit
court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
d'un J qui veut dire Jay el Pi
Jay el Pi, Jay el Pi, renard rusé qui fait sa loi
GLP, GLP, vainqueur, tu l'es à chaque fois

Voila la réponse!  :gnark:  ^^

Sinon humeur =-> ben sava come un dimanche, j'ai pa fait grand chose aujourd'hui, il faissait trop chaud, j'suis juste aller chez un pote et joué a SSBM! Et c'est tout!

A+ PZ

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21453 le: dimanche 05 août 2007, 22:02:06 »
Citation de: "Superfan"
Re!

Yan> C'est moi qui suis le plus tomber dans le panneau! Avec mes ptits messages philosophiques sur le mylife. J'ai essayé de te raisonner sur MSN, et RoK m'a paru énerver... Sur le coup, j'avais peur de faire encore plus de mal. Puis après que j'ai compris, j'avais envi de vous trucider! Mais z'inquiétez pas, j'vous aime quand même (pas à la façon Mike! style amitié hein! )

Bon enfin voila, j'ai que ça à dire... Ah si! Chris s'y croit trop, le pseudo L lui monte à la tête.

GLP> Tu diras à ta grand mère merci, car elle essaye en vain de t'engraisser! V__v

Ca fait quand même de la peine mine de rien, je me souviens combien tu étais attaché à cette histoire et moi je peinais à mentir pour ne pas prendre le risque d'être mis à jour ou d'être mouché. Finalement ouais, tu devais avoir des envies façon Jack l'éventreur. =D

Sacré Zorro El Pi, belle modération. v_v

Bon le match est franchement super, y a qu'à demander à ce geek de Nic0 qui a trouvé moyen de le voir. Allez l'OL. 8-D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21454 le: dimanche 05 août 2007, 22:33:37 »
Rebonsoir

Bon moi qui pensais être revenu (pour votre plus grand bonheur) et bien non, je m'en vais demain dans les gorges du verdon.

Je suis un aventurié qui part dans les gorges pour boire et teufé voir du monde.

a lala

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21455 le: dimanche 05 août 2007, 23:03:07 »
Rebonsoir

Bon moi qui pensais être revenu (pour votre plus grand bonheur) et bien non, je m'en vais demain dans les gorges du verdon.

Je suis un aventurié qui part dans les gorges pour boire et teufé voir du monde.

a lala

C'est ça ben casses-toi loin et ne reviens jamais ! 8-D
Non ben passe de bonnes vacances mon vieux. ^^

Sinon le match était super, une seconde mi-temps un peu molle mais la domination lyonnaise s'est quand même fait sentir. Vercoutre est un très bon gardien qui laissera Coupet dormir sur ses deux oreilles, et bon dieu Keita, je l':<3:.
Il n'a rien fait de bien décisif, mais quel joueur de talent mine de rien.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #21456 le: dimanche 05 août 2007, 23:26:04 »
cloud=> bonne vacances .
rok=> On dirait que lyon domine toujours . (pourquoi donc tout le monde s'intéresse au foot v_v ?C'était un sujet de prédilection pendant mon stage)

sinon humeur=> bonne .Je me suis remis a dragon quest VIII  :love: c'est un très bon jeux n'empêche .J'ai cherchée pendant une demi-heure des gluants de métal mais j'en ai trouvée que 4 fois et 2 fois ils se sont enfuis  :conf:  saletés .)Mais a part ça j'ai fait du montage de level intensif (vivement que j'atteigne le niveau 30 ) .Sinon ce soir j'ai vus les horaires de ma semaine au lycée .Moi qui pensait que ça serait tranquille .Mais non j'ai vue que jeudi je terminais a 20h >-< arf . (grosse journée donc )

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #21457 le: dimanche 05 août 2007, 23:56:38 »
Hello

Humeur : Trés mauvaise, j'viens de me choper un virus + spyware. Jme suis dit que ca pouvais pas etre pire.
Ensuite je renverse mon verre (say cool ça =D)
Bref, je redemarre mon ordi fait un scannage complet de tout mes dossier j'ai supprimer quelque fichier infecté, je sais dans quel dossier il se trouve mais pas moyen de le supprimer !
Ensuite c'est marquer en bas a droite : alertze spyware.
Bref les spyware jmen fou a la rigueur c'est le virus qui me soule jveux supprimer cte dossier a la con V_v

Bref soirée trop bien =D

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #21458 le: lundi 06 août 2007, 00:29:10 »
RoK> Pas Jack l'éventreur hé ho! J'suis pas non plus une brute sanguinaire. MAis j'avoue que si vous étiez devant moi à vous marrez, je vous aurai mis sur le coup mon poing dans vos tronches! V__v Non j'rigole, mais même si c'était une blague affreuse, c'était sacrément bien joué, et ça fait même un peu peur!^^

Bonnes vacances à tous, je pars demain, donc je suis absent de ce soir au 1er voir 2 septembre.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #21459 le: lundi 06 août 2007, 02:40:27 »
Bon bah tout c'est arrangé à priori reste encore quelque probleme a réglé mais ni AVG ni Avast veut m'aider alors le virus/spyware il va se faire foutre.

Bref je vais aller me coucher, bonne nuit all.

Hors ligne Golden Link 666

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21460 le: lundi 06 août 2007, 06:15:04 »
Mon Humeur: :D trop content.
Je viens de finir mes 3 longs jours à Weedon, un petit village d'environ 100 personnes, toutes plus étranges les unes que les autres, un peu comme East Angus (désolé chrislink). Mais au moins, à East Angus, il y a des gens plutôt normaux. A Weedon, les femme travaillent dans les quincailleries quand même, c'est franchement horrible. XD :niais:

Maintenant mon ordi, enfin de la technologie ! Pas comme l'ancienne radio de télécommunication de mon grand-père... x-D

Message modéré par "RoK"
Hey, salut, ça va ?
Petit conseil amical, tu devrais éviter de sauter des lignes à chaque fois, ça fait pas joli joli à lire. C'est sans doute mieux pour toi quand tu es en train d'écrire le message, mais une fois ce dernier posté ça fait bizarre. Je me suis permis de modifier tes paragraphes pour que tu voies à peu près comment le rendre agréable sans avoir à sauter des lignes à chaque fois.
Sinon j'ai aussi corrigé tes fautes, fais attention et appliques-toi stp. ;)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #21461 le: lundi 06 août 2007, 07:29:47 »
Hey les gros !

Plus que qques heures avant Paris.
Donc voilà quoi. -_-

J'vais pas vous voir pendant une semaine !
\o/
*o*

A+ sous l'bus.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21462 le: lundi 06 août 2007, 07:37:10 »
Citation de: "RoK"
C'est ça ben casses-toi loin et ne reviens jamais ! 8-D

Si je t'attrapes mon coco..... v.v

Non ben passe de bonnes vacances mon vieux. ^^

Heureusement tu te rattrapes. ^^

Bon je fini de me préparer et je vous dit à vendredi.

humeur==>bonne j'ai bien dormi, j'ai fait un rêve bizzare sur une fille de ma classe, je l'embrassais et elle avait une langue fourchue qui avait un goût de bonbon, c'est grave docteur :hum:

Sur ce la douche est mon prchain arrêt.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21463 le: lundi 06 août 2007, 08:15:20 »
Bonjour PZ, et bonjour à tous les lèves-tôt. Bien dormi ?

Citation de: "Krysta"
rok=> On dirait que lyon domine toujours . (pourquoi donc tout le monde s'intéresse au foot v_v ?C'était un sujet de prédilection pendant mon stage)

sinon humeur=> bonne .Je me suis remis a dragon quest VIII  :love: c'est un très bon jeux n'empêche .J'ai cherchée pendant une demi-heure des gluants de métal mais j'en ai trouvée que 4 fois et 2 fois ils se sont enfuis  :conf:  saletés .)Mais a part ça j'ai fait du montage de level intensif (vivement que j'atteigne le niveau 30 ) .Sinon ce soir j'ai vus les horaires de ma semaine au lycée .Moi qui pensait que ça serait tranquille .Mais non j'ai vue que jeudi je terminais a 20h >-< arf . (grosse journée donc )

L'Olympique Lyonnais est une équipe qui gagne et qui gagnera toujours, les autres équipes ne sont là que pour décorer et donner du plaisir aux autres villes. Comme je le dis souvent, dans le Championnat de Ligue 1 de FF (Football Français), y a d'abord Lyon, puis 19 équipes ensuite. 8-D

Dragon Quest VIII c'est lequel, l'Odyssée du Roi Maudit, non ? J'avais joué à un de ces jeux chez mon ex, c'était franchement pas mal. Les gluants de métal c'est ceux qui rapportent le plus d'expérience si je me souviens bien, mais quels trouillards ceux-là. :p

Tu connais déjà ton emploi du temps ? Finir à 20h c'est abusé, tu seras dans quel lycée ?

Citation de: "Superfan"
RoK> Pas Jack l'éventreur hé ho! J'suis pas non plus une brute sanguinaire. MAis j'avoue que si vous étiez devant moi à vous marrez, je vous aurai mis sur le coup mon poing dans vos tronches! V__v Non j'rigole, mais même si c'était une blague affreuse, c'était sacrément bien joué, et ça fait même un peu peur!^^

Bonnes vacances à tous, je pars demain, donc je suis absent de ce soir au 1er voir 2 septembre.

Héhé, c'était un gros coup de p*** qui est parti sur une idée impulsive, étant donné que Frizou avait cru à une engueulade de notre part la veille. J'avais posté un message on ne peut plus banal qui se moquait ouvertement de Yan (d'où la banalité v_v), et ce dernier a répondu d'un ton sec en me disant ensuite sur MSN quelque chose comme "On va encore foutre la merde sur le mylife, pauvre Frizer". Du coup, parti de là, on s'est mis à jouer un jeu de fausse engueulade pour le faire tomber dedans... puis en fin de compte c'est pratiquement tout le monde qui s'est fait avoir, sauf Jay Her Mione qui le connaît trop. v.v

Mais toi, on t'a berné petit padawan. 8-D
En tout cas j'ai trouvé ça très mature de ta part la façon dont tu essayais de faire le médiateur et calmer le jeu, plaisanterie à part, ça m'avait marqué. ;)

Bonnes vacances si tu ne reviens pas sur le forum aujourd'hui.

Citation de: "R3$ur3cti0n"
Bon bah tout c'est arrangé à priori reste encore quelque probleme a réglé mais ni AVG ni Avast veut m'aider alors le virus/spyware il va se faire foutre.

Bref je vais aller me coucher, bonne nuit all.

Sinon tu peux tenter la banale tactique de la Restauration système, c'est simple et ça a toujours été efficace puisque son fonctionnement est quasi parfait : par des backups sécurisés, il est à même d'enlever toute clé registre installée depuis le backup utilisé et restaurer chaque fichier tel qu'il était à l'époque (par contre, il n'en supprime aucun), en fin de compte même s'il devait rester le virus quelque part, il ne serait plus actif (on dit alors qu'il ne reste que son "cercueil") et une simple analyse antivirus finira le reste.

Bon je fini de me préparer et je vous dit à vendredi.

humeur==>bonne j'ai bien dormi, j'ai fait un rêve bizzare sur une fille de ma classe, je l'embrassais et elle avait une langue fourchue qui avait un goût de bonbon, c'est grave docteur :hum:

Sur ce la douche est mon prchain arrêt.

Si t'es là à temps, il se pourrait qu'on organise une IRL sur Lyon avec LuBu, et pourquoi pas Wayne (ça serait dément), donc je compterai bien sur ta présence aussi. =)
Pour ton rêve, alors comme ça tu rêves de Jay La Pie (©Langue fourchue) ? 8-D

Bon j'ai eu un peu de mal à m'endormir cette nuit (au lit vers 23h30, lu un livre jusqu'à minuit et des poussières, et endormi dans les 1h30, c'est pas cool), mais ça va néanmoins de mieux en mieux. Le sommeil reprend un rythme plutôt stable, les somnifères se font moins utiles... Faut se préparer à la rentrée scolaire dans un mois mine de rien.
Réveil à 6h ce matin, et un bon cappuccino ça fait du bien (avec du coulis de caramel et de la chantilly, *crève*.)

Ah, le retour au Lycée. Ca va être chouette. 8-D

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #21464 le: lundi 06 août 2007, 08:33:42 »
Citation de: "RoK"
Bonjour PZ, et bonjour à tous les lèves-tôt. Bien dormi ?

J'ai pieuter limite 3 heures a cause de tout ces putains de moustiques.

Ce matin j'en ai déglingué 4, faut pas me faire chier wech v.v

Blague a part, y'a un orage sur Paris qui m'a reveillé super tot et la c'est reparti, ça bourrine bien.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?