Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485907 fois)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21390 le: dimanche 05 août 2007, 11:50:56 »
Je confirme très fort :bobo:

Par contre je vous félicite c'est vraiment fort. J'aurais jamais pensé que vous pourriez faire ça.
*applaudi*
 :arrow:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21391 le: dimanche 05 août 2007, 12:54:53 »
Bonjour PZ ^^.

Humeur > J'ai connu des jours meilleurs mais dans l'ensemble ça va. Je crois que cet aprèm je suis invitée chez un pote pour aller faire plouf dans sa piscine ! >< C'est le fils d'un pote à mon père donc un pote... ^^ Et j'aime bien sa soeur aussi, on délire bien. Donc j'pense que ça va être kewl ! Et c'est surtout pour l'apéro que mon père veut y aller... xD

Je cherche un slim noir mais je sais pas quelle taille prendre T_T J'veux le porter comme Billou mais bon, j'essayerai de commander et on verra bien.

Bon ben maintenant c'est l'heure d'aller manger, bonne journée à tout le monde.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #21392 le: dimanche 05 août 2007, 13:03:21 »
L'ut les gens

Humeur>> Bonne

Hier me suis bien éclaté a la plage, et Die hard 4 était terrible :niais:  .
Faudrait que j'aille voir transformers, et ratatouille :D .

Balva>>pleurer pour ton nombre de mess... t'as pas honte  x-D  .
 :arrow: .

Bonne aprem' PZ

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21393 le: dimanche 05 août 2007, 13:34:12 »
Citation de: "balvadar"

Par contre je vous félicite c'est vraiment fort. J'aurais jamais pensé que vous pourriez faire ça.
*applaudi*

Tu sais balvadar, tu n'es pas obligé de faire de la lèche pour te protéger de Nic0, je suis de la mafia Pézèdienne et j'ai les mêmes pouvoirs que lui, je peux même te faire témoigner contre ce vil personnage. V_v

Pimousse -> Transformers il est sympa, l'histoire est un peu limite vu qu'on a du mal à assembler tous les morceaux, et y a des trucs vraiment tirés par les cheveux même par rapport au fait que c'est un film fantastique, par contre c'est quand même monstrueux à voir, et les acteurs (humains) sont vraiment charismatiques.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #21394 le: dimanche 05 août 2007, 14:10:04 »
Hello!

M'enfin hier j'ai eu la bonne idée de me baigner dans une rivière (parce que la plage çà va 5 minutes!).
C'est génial sauf que l'eau était vraiment pas profonde, je me suis viandée sur un caillou et paf!
Les fesses en plein sur un rocher pointu  >.< Je vous raconte pas le bleu!
Cà douille sacrément quand je m'asseois.

Et en plus, je me suis pris un vieux coup de soleil sur l'épaule.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21395 le: dimanche 05 août 2007, 14:27:40 »
Yu, P.Z.!

Je suis de très bonne humeur, aujourd'hui, il y a la foire dans le village où je passe mes vacances. JOIE!

Sinon, hier je suis allée au théâtre, c'était super marrant^^, j'espère qu'ils vont passé dans Paris.... :hum:

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21396 le: dimanche 05 août 2007, 14:41:52 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "balvadar"

*applaudi*

Tu sais balvadar, tu n'es pas obligé de faire de la lèche pour te protéger de Nic0, je suis de la mafia Pézèdienne et j'ai les mêmes pouvoirs que lui, je peux même te faire témoigner contre ce vil personnage. V_v

RoK> Des menaces? Je suis sur que tu ne pensais pas ce que tu as dit, tou peux toujours retirer et t'excouser.
;p

Kitty> Chute dans une rivière, ça fait bobo. ><
Testé et approuvé.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #21397 le: dimanche 05 août 2007, 15:00:34 »
Tain Eledees poutre sa mère méchant.
 :|

Sinon, R-A-S.
Demain Paris, tranquillou !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #21398 le: dimanche 05 août 2007, 15:05:12 »
B'jour à tous!

11 heures de sommeil, j'en profite, car demain je me lève tôt. J4accueille CL chez moi pour repartir vite fait à Montparnasse (la gare). J'aime pas être pressé en vacances!

RoK> Oui, il était cool mon rêve, surtout que je crois que dans le collège où on attérissait il y avait des combats d'oeufs et de yaourt, mais ça c'est flou, vu que j'avais déjà fait un rêve comme ça. Enfin voila, je crois que c'est ton T shirt qui m'a le plus marqué...^^

Nic0> En première S tu no lifais? Et moi qui me disais que j'allais perdre mes 30 minutes de travaille pour en donner plus d'une heure chaque soir... Tu m'rassures en quelques sortes. MAis avec le paquet de jeu auquel je partcipe, ça va être dur! >__<

Nic0²> Le coups des messages je l'avais compris. Ils sont devenus invisibles (si on peut le dire comme ça), car j'ai fait "trouver tous les messages de Balvadar", et ils y étaient tous. Enfin bref, voir Balvadar en bourgeon mojo ne m'a pas dérangé, c'est toutes les pages inaccessibles qui étaient embêtant.

Floax> Pour DBZBT2, une fois que tu as assimilé le principe de poursuite et des Kikoha, tu sais jouer. Car les combinaisons de combos ne sont pas dures. Il suffit de jongler avec A et B, et de savoir quand utiliser quoi pour enchainer et mettre un coups fatal.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21399 le: dimanche 05 août 2007, 15:11:13 »
Citation de: "Superfan"
.^^Nic0> En première S tu no lifais? Et moi qui me disais que j'allais perdre mes 30 minutes de travaille pour en donner plus d'une heure chaque soir... Tu m'rassures en quelques sortes. MAis avec le paquet de jeu auquel je partcipe, ça va être dur! >__<

Nic0²> Le coups des messages je l'avais compris. Ils sont devenus invisibles (si on peut le dire comme ça), car j'ai fait "trouver tous les messages de Balvadar", et ils y étaient tous. Enfin bref, voir Balvadar en bourgeon mojo ne m'a pas dérangé, c'est toutes les pages inaccessibles qui étaient embêtant.

Pour la première, ça dépend aussi de ce que tu fais en cours. Si tu n'écoutes pas, ben tu auras moins de temps pour toi le soir. Tu peux aussi bosser à midi, bref tout dépend te toi.
Mais lors de ma première S, c'est clair, je nolifais.

Pour balvadar, j'ai vu, c'est pour ça que j'ai viré ça rapidement. :)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #21400 le: dimanche 05 août 2007, 15:12:30 »
Oui, travailler le midi c'est une bonne technique surtout en mangeant!  ;-D
Le problème, c'est qu'une fois sur 10, il y avait un peu de sauce sur mes exos... *crève*

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21401 le: dimanche 05 août 2007, 15:13:22 »
Superfan > en 1ère S, si t'as des facilités, c'est facile de No-lifer XD. Nous on a plus passé une année à rigoler et à faire des c****ries que bosser... ^^ Mais le soir et week end je bossais pas mal, pour tenir le niveau quand même, mais bon, autant qu'en 2nde, niveau difficulté c'est un peu plus dur mais pas extrême non plus ^^.
Je trouvais bien le temps de faire mes activités, t'inquiète ^^.

Humeur > Ca va toujours, ma meilleure amie s'est enfin connecté sur msn ^^, on discute car elle a quelques problèmes, et on va organiser un truc avec mon meilleur ami (qui est le sien aussi) ... Je vais aller me baigner bientôt, et il fait super chaud, les orages sont pour demain :/.

Je veux commander un slim noir, mais j'hésite sur la taille T_T sinon ils m'ont dit que je pouvais le renvoyer.

Bonne journée à tous.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #21402 le: dimanche 05 août 2007, 15:17:45 »
Rikku, pour moi bosser beaucoup, c'est une heure et demie. Et bon je ne vais pas le cacher, j'ai quelques faciliter, je en me fais pas trop de soucis quand même.

Bon j'pars à la scipine. A ce soir ou même à dans un mois, si ce soir je ne viens pas sur le forum.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21403 le: dimanche 05 août 2007, 15:42:23 »
Citation de: "Superfan"
Rikku, pour moi bosser beaucoup, c'est une heure et demie. Et bon je ne vais pas le cacher, j'ai quelques faciliter, je en me fais pas trop de soucis quand même.

Bon j'pars à la scipine. A ce soir ou même à dans un mois, si ce soir je ne viens pas sur le forum.

Ne glisse pas dans la piscine, c'est dégueulasse.  8-D
Pour travailler à midi, c'est ce que je faisait quand je n'avais rien à faire. On met souvent 30 minutes pour manger, donc 40 minutes pour bosser et le reste pour glander, ça va très bien. ^^

Rikku> De même ne glisse pas dans la piscine. V_v

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21404 le: dimanche 05 août 2007, 15:46:24 »
Sup > C'est déjà assez, si tu bosses pendant l'heure et demi, c'est cool ^^ T'inquiètes, c'pas dur (hein Nic0 la 1ère S est pas dure ? ^^)

Nic0 > Merci, je penserai à ne pas glisser, c'est un homme comme toi que j'aurais dû épouser :niais: *crève* (j'parle déjà comme une vieille XD)