Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484273 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21405 le: dimanche 05 août 2007, 15:58:40 »
Citation de: "RoK"
Ben la connerie avec Yan a du toucher trois membres et n'a dérangé personne vu que c'est lui qui a été banni avec son accord, mais je présume que balvadar t'a donné l'autorisation explicite ? V_v

Et pis, on a jamais vu une piece de théâtre sans l'acte final, le bann était obligé, et celui qui est le mieux tombé dans le panneau fut Frizer *o*
Et deux fois en plus *o*
Faut le faire \o/

Sinon, Superfan a marché, et chris aussi (que j'aime bien, il fait style qui se fait pas avoir et me saute dessus sur msn dès que j'arrive pour savoir si c'était vrai ou pas XDD).

Enfin bref ... v.v

Sinon, à part ça, ch'uis en repos jusqu'à demain \o/
Ensuite, je commencerais vraiment à morfler avec un mois de dingue du début jusqu'à la fin \o/
T_T

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21406 le: dimanche 05 août 2007, 16:01:58 »
Pour la première S, c'est pas dur sauf si t'arrives en ne glandant rien en cours, en ne faisant pas tes pas tes exos, c'est clair que comme moi, tu te ramasses. :/
Mais bon, la barre se redresse assez facilement.
Bon après, c'est sur que quand tu compares à la 3ème, la première S, c'est dur. V_v Mais pas besoin de s'inquiéter. =D

Nic0 > Merci, je penserai à ne pas glisser, c'est un homme comme toi que j'aurais dû épouser

LOL
Parce que tu as déjà épousé quelqu'un?
 :arrow:

Par contre pour glisser dans la piscine, en plus d'être un conseil amical vraiment pensé, c'est une contrepèterie.
Mais bon, Glissez pas hein. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21407 le: dimanche 05 août 2007, 16:04:01 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Et pis, on a jamais vu une piece de théâtre sans l'acte final, le bann était obligé, et celui qui est le mieux tombé dans le panneau fut Frizer *o*
Et deux fois en plus *o*
Faut le faire \o/

Ouais bah t'attaquer à ma plus grande déception sentimentale c'était vraiment fourbe, tu n'es qu'un enf****.
Rien que d'y repenser ça m'énerve, tu te prends pour qui sérieux pour te permettre de juger les gens comme ça ? VTFF bien comme il faut, pauvre con.

*S'enterre.*

Sinon, Superfan a marché, et chris aussi (que j'aime bien, il fait style qui se fait pas avoir et me saute dessus sur msn dès que j'arrive pour savoir si c'était vrai ou pas XDD).

Ouais pareil, Chris qui me fait "Pf d'façon j'y ai pas cru v_v" tu parles mon petit, t'es tombé en plein dedans.
Y a que Jay qui, je pense, a été suffisamment perspicace.

Enfin bref ... v.v

Sinon, à part ça, ch'uis en repos jusqu'à demain \o/
Ensuite, je commencerais vraiment à morfler avec un mois de dingue du début jusqu'à la fin \o/
T_T

Heureusement que la Wii existe. \o/

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21408 le: dimanche 05 août 2007, 16:13:17 »
Jay, c'est qu'un bouffon T_T
C'est pas normal, quelqu'un a dû moucher >>
ça doit être Nic0 qui était pas au courant, c'est la solution la plus logique >>

Pour la wii, bah ... ça fait passer le temps \o/
Surtout que maintenant, faut se réadapter à une nouvelle jouabilité ^^

En plus, j'ai hate que la wifi marche sur la wii, pour que je puisse prendre des jeux rétros \o/
Des vieux Kirby et tout, et reprendre alttp pour éviter de chaque fois  rebranche la snes \o/

Pis, quelques viex rpg qu'on m'avait prété i tout v.v

enfin bref ouaip, ça fait passer le temps durant les 8 heures durant laquelle, je ne dors pas et où je ne bosse pas \o/

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #21409 le: dimanche 05 août 2007, 16:15:09 »
Vu que vous parlez toujours ironiquement il est pas difficile de flairer le truc.

:siffle:

Humeur > Je regarde Full Metal Jacket et c'est bien.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21410 le: dimanche 05 août 2007, 16:17:10 »
Citation de: "D_Y"
Vu que vous parlez toujours ironiquement il est pas difficile de flairer le truc.

Juste au cas où, dans les dernier messages, lorsqu'il n'y a pas de "***", généralement, c'est pas de l'ironie, voilà tout v.v

"Va crever amer, pourrit*** !"
Je me comprend v.v

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21411 le: dimanche 05 août 2007, 16:19:12 »
Citation de: "D_Y"

Juste au cas où, dans les dernier messages, lorsqu'il n'y a pas de "***", généralement, c'est pas de l'ironie, voilà tout v.v

"Va crever amer, pourrit*** !"
Je me comprend v.v

"Va t'acheter un cerveau, sale noob !"
J me comprends aussi. v.v N'empêche le forum regorge de phrases cultes de ce genre.

Pour la Wii c'est surtout la jouabilité justement qui apporte l'intérêt de la console (à mon sens, en tout cas), parce que maintenant même les geeks peuvent faire du sport (toi qui "adore" ça 8-D).

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #21412 le: dimanche 05 août 2007, 16:34:21 »
Ouai bon, c'est pas non plus avec une manette dont les piles font le 3/4 du poids que tu vas être sportif v.v
Limite si tu veux maigrir, faut être un gros geek, parce que jouer à Sonic ou SSBB, si tu deviens sportifs en y jouant comme un nolife, c'est comme toutes les manettes, tu te muscle les pouces >.>

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21413 le: dimanche 05 août 2007, 16:35:56 »
Le sport, bah, ça dépend, je déjà expliqué que je détestais la surmédiatisation du sport de nos jours, dont le foot ^^

Pourtant, j'aime bien wii golf =D
Et même le base ball, pour te dire, c'est rapide et amusant ^^

Mais, j'irais pas plus loin.

Le "va t'acheter unc erveau sale noob ! " je l'ai sorti il y a une heure avec Nic0 et il m'a dit qu'il allait peut être me donner l'accès à ce que tu sais v.v

Avec Nic0, si t'es pas dominateur, t'a rien è_é

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #21414 le: dimanche 05 août 2007, 17:03:42 »
Hello tout le monde.

Humeur : pas trop mal, j'arrive enfin a me connecté sur internet, depuis hier soir, le serveur déconné. Journée repos glandage toute la journée avant de reprendre le taf demain.

Sinon, cette nuit j'ai été réveillé assez violement au téléphone par la meilleure amie d'une fille que j'ai rencontré à Oléron (et qu'un certain RoK connait depuis peu v_v ). Mais je m'en plains pas, loin de là. =D

Rien de spécial a faire, je regarde Manchester United - Chelsea (1-1 à la mi-temps) puis après je vais casser du zombie.

A plus tout le monde.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21415 le: dimanche 05 août 2007, 17:39:10 »
Salut tout le monde!

Vot'histoire d'engueulade c'etait pour deconner?...apparement je suis comme Chris et SF alors ^^

Bon je pars dans quelaues heures.
Demain, je reveille SF tot, puisque j'arriverais chehez lui vers 8h30...

Bonnes vacs!

ROMM :arrow: Monaco, a fait un mauvaus nul hier...alors que Strsbourg un bon ^x^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #21416 le: dimanche 05 août 2007, 17:53:35 »
Re

je suis en train de jouer, le match de demineur avec floax, pour l'instant, a un partout.

Faut que j'gagne :niais: .

Rok>> Ouais j'ai entendu des critiques a  propos du scenar de transformers.

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #21417 le: dimanche 05 août 2007, 17:53:59 »
hello tout le monde^^

humeur >> très bonne, je pars en vacance demain matin, long voyge jusqu'au Canada... je viens aussi vous dire au revoir parce que je sais pas si je serais sur le forum plus tard donc voilà, alors bye tout le monde et je vous dis à dans 15 jours :D ( si je ne vous reparle pas entre temps, on sait jamais )
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #21418 le: dimanche 05 août 2007, 18:01:59 »
Citation de: "Captain link"
ROMM :arrow: Monaco, a fait un mauvaus nul hier...alors que Strsbourg un bon ^x^

Bah j'ai pas vraiment trouvé, St-Etienne, c'est une bonne équipe, puis je pensais meme pas qu'on ferais un nul. ^^'

Je regarde le match entre Chelsea et MU, c'est parti pour les t.a.b. pour le moment Van Der Sar à arrété les deux tirs de Chelsea.

Après, je m'en vais casser du zombie, je tourne à 98% de précision pour le moment. =D

Ca y est, MU vient de gagner, trois arrets de Van der Sar et trois buts pour MU.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21419 le: dimanche 05 août 2007, 18:17:21 »
Citation de: "Wayne"
Ouai bon, c'est pas non plus avec une manette dont les piles font le 3/4 du poids que tu vas être sportif v.v
Limite si tu veux maigrir, faut être un gros geek, parce que jouer à Sonic ou SSBB, si tu deviens sportifs en y jouant comme un nolife, c'est comme toutes les manettes, tu te muscle les pouces >.>

Ben ça dépend, parce que regarde tu peux facilement muscler tes jambes en faisant des accroupissements - remontées (tu sais, en tenant une barre fixe derrière la nuque, tenue de chaque côté bras tendus par chaque main). Donc en fin de compte, le poids importe... y a qu'à voir aussi quand on court, tout bêtement.
Là si tu fais souvent des mouvements de bras, ben tu fais du sport. Ce n'est de toute façon pas forcément se muscler, faire du sport... c'est aussi faire travailler le coeur en faisant des mouvements. ;) Y a un nom à ça qui est une pratique avant la musculation, mais qui m'échappe pour l'instant.

Le sport, bah, ça dépend, je déjà expliqué que je détestais la surmédiatisation du sport de nos jours, dont le foot ^^

Pourtant, j'aime bien wii golf =D
Et même le base ball, pour te dire, c'est rapide et amusant ^^

Mais, j'irais pas plus loin.

Le "va t'acheter unc erveau sale noob ! " je l'ai sorti il y a une heure avec Nic0 et il m'a dit qu'il allait peut être me donner l'accès à ce que tu sais v.v

Avec Nic0, si t'es pas dominateur, t'a rien è_é

Je parlais pas vraiment du sport à regarder mais pratiquer, tu m'as toujours dit que c'était pas trop ton truc, à part la marche à pied. ^^ Tu t'en souviens ? Même pas le sport de chambre, punaise. J'étais dépité à cette époque (mais heureusement, j'ai connu Wayne <3).

Nic0 à la limite avec des bourses pleines d'or (je parlais du sac hein, couillon), tu peux facilement le corrompre. Si encore c'était Jay ou Chris, une photo d'Hermione ferait l'affaire mais notre admin est bien plus corrompu.

Citation de: "ROMM"
Hello tout le monde.

Humeur : pas trop mal, j'arrive enfin a me connecté sur internet, depuis hier soir, le serveur déconné. Journée repos glandage toute la journée avant de reprendre le taf demain.

Sinon, cette nuit j'ai été réveillé assez violement au téléphone par la meilleure amie d'une fille que j'ai rencontré à Oléron (et qu'un certain RoK connait depuis peu v_v ). Mais je m'en plains pas, loin de là. =D

Rien de spécial a faire, je regarde Manchester United - Chelsea (1-1 à la mi-temps) puis après je vais casser du zombie.

A plus tout le monde.

On se demande qui est cette fameuse fille que t'as rencontrée, hein ? En tout cas sa copine elle est franchement adorable et canon, par contre on dirait qu'elle a l'accent du sud (pourtant c'est une nordiste non ?) et un petit côté hystérique quand elles sont toutes les deux ensembles.
Allez l'OL ce soir !

Bonnes vacances à Captain link et Origin. ;)

Ah et, poster sur le mylife sans raconter my life, ça serait pas assez égocentrique de ma part. *Crève.*
Je reviens d'une séance de bronzette, j'avais rarement autant sué au soleil, mais bon dieu que c'est bon de se faire caresser par les UV. xP Ce soir je vais sans doute me caler peinard sur mon canapé avec un bon repas fait maison pour regarder le match.
Ah, si j'avais au moins des bières... *Soupir.*