B'jour à tous!
11 heures de sommeil, j'en profite, car demain je me lève tôt. J4accueille CL chez moi pour repartir vite fait à Montparnasse (la gare). J'aime pas être pressé en vacances!
RoK> Oui, il était cool mon rêve, surtout que je crois que dans le collège où on attérissait il y avait des combats d'oeufs et de yaourt, mais ça c'est flou, vu que j'avais déjà fait un rêve comme ça. Enfin voila, je crois que c'est ton T shirt qui m'a le plus marqué...^^
Nic0> En première S tu no lifais? Et moi qui me disais que j'allais perdre mes 30 minutes de travaille pour en donner plus d'une heure chaque soir... Tu m'rassures en quelques sortes. MAis avec le paquet de jeu auquel je partcipe, ça va être dur! >__<
Nic0²> Le coups des messages je l'avais compris. Ils sont devenus invisibles (si on peut le dire comme ça), car j'ai fait "trouver tous les messages de Balvadar", et ils y étaient tous. Enfin bref, voir Balvadar en bourgeon mojo ne m'a pas dérangé, c'est toutes les pages inaccessibles qui étaient embêtant.
Floax> Pour DBZBT2, une fois que tu as assimilé le principe de poursuite et des Kikoha, tu sais jouer. Car les combinaisons de combos ne sont pas dures. Il suffit de jongler avec A et B, et de savoir quand utiliser quoi pour enchainer et mettre un coups fatal.