yosh.
alors d'abords "lool kikou lol" um voila ça c'est fait.
quel histoire huhu. c'est vrai ça occupe bien les journée c'est deja ça

Yan (qui ne liras pas ce message) d'un coté objectif tu ne trouve pas d'être importer pour pas grand chose? en fait ta remarque elle etait pas si bien placé , quand on vois un message qui plais pas quelqu'il soit on soufle on se retient on exteriorise mais on reattaque pas. D'une le message de rok il etait pas si mauvais , opui je sais sur internet on est jamais sur du ton que prend la personne ..hum , alors a mes yeux tout ce que tu a prouvé la c'est que au pire ça n'aller pas , au pire , (oui au pire comême aprés toutà tu avais juste envie de cracher tout ce que tu voulais cracher voir de te defouler de façon injuste , et ça je n'en connais pas la raison mais ce n'etait pas justifié , aussi je supose que rok aurais le droit a des excuses :p.
Rok : ça fait combien de temps que tu modere? c'est la premier fois que quelqu'un hausse le ton sur quelqu'un d'autre? autant que je soit franche je ne trouve pas du tout ta reaction objectif. On va regarder deux cotés des repercutions de ton acte. ok
premierement : bien si tout les modos banissait des personnes avec qui il aurais des problemes , ce forum , non seulement il courrais a sa perde mais en plus tout le monde deviendrais vos gros leche cul , c'est peut être ce que vous voulez ? un forum ou les modo et admin sont venerer et ou les membres se tienne tranquille? comme une sorte de dictature (oh en voila un mot qui fache)
secondo : se calmer respirer et essayer de ne pas se facher ça compte aussi pour les modo et , peut être que oui il y'a un probleme quelque pars (desolée je crois respecter la charte ne pas flooder ect ect) je ne dis pas que le forum est remplit de boulet ou que la moyenne d'age est trop basse , et surtout je ne veux pas remettre en question la moderation et toussa , mais je pense que pour les bans , le minimum c'est d'en parler avec les autres admin OU au moin de prevenir le membre qu'il va trop loin.
Bien , maintenant essayer juste de vous relire , mon dieu, ça vole tellement bas, vous vous rendez compte jusqu'au ou vous en arrivez? Et vous tout les deux! oh bien sur vou êtes de grands garçons vous êtes ici depuis plus longtemps que moi , et aussi bien toi yan qui a essayer de toucher les cordes sensible de rok pour .. avoir raison (pfff) que toi , rok qui a bannis quelqu'un sans reflechir au consequences , comme ça pouf parce qu'il te gaver , est ce que vous voyez l'exemple que vous donnez? ou simplement tout ce que vous vennez de gacher avec juste une querelle? non je suis sure que non.
Alors la moindre des choses avant de prendre des initiatives qui n'arange rien (parce qu'au lieu de yan maintenant c'est le forum entier qui doute) c'est d'essayer de resoudre le probleme.
tout ce que je vois c'est que vous n'avez absolument pas essayer de regler la choses et c'est franchement dommage , et yan ; je ne sais pas si tes declaration tu les a peser avant mais elle sont sincerement blessante alors...
en gros a mes yeux aucun de vous deux ne peut se permettre de s'appeller victimes vous devriez tout les deux vous remettre en question sur ce coup et discutter. c'est tout.
je ne parle pas de debannir yan même si ce ban est completement injuste (ho peut être que la charte ,na pas ete respecter mais d'un coté je croyais qu'on ne devais insulter personne humm? je ne suporte pas que les modo ne suivent pas la charte a la lettre , vous êtes l'exemple de ce forum egalement

ces injure aurais pu avoir lieu par mp :p)
BIEN.
cependant je tiens a ajouter que même si il semblerais que mon message soit totalement injurieux il n'en ai rien je suis tout a fait calmer et garde de l'estime pour rok aussi bien que une certaines estime pour yan pour des raison que je ne citerais pas :]
pour finir une derniere question rok pour te prouvez que je suis bien completement debile ...^^
quel est le nom du pokemon n°213? ;3
psedit : ha et desolée a tout ceux qui on pleurer a cause des fautes de ce message
*tori emmerdeuse proffessionnelle contre les injustice du monde pour la survis des epouvantaux*