Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14542139 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21045 le: mercredi 01 août 2007, 15:20:45 »
Là tu cherches à me gonfler sérieux, je partais sur la rigolade mais si t'es pas capable de rire, je vais faire quoi de toi ?

Citation de: "Yan D. Oushky"
...
Tu penses donc qu'à ça alors ? faire augmenter ton compteur pour dépassé le compteur des autres dans un forum à n00bs ?
Tu calculs déjà le fait que bientôt, tu ne seras plus modérateur, donc, que tu auras un grade normal, et tu veux tout faire pour en avoir un avec plein de quart de coeur ? -_-
T'as rien de mieux à faire que penser que je vais te rattraper et flooder par la même occaz' ...

Ben non, j'en ai rien à faire. Si j'ai envie de poster je poste c'est tout, regarde la Charte dis-moi en quoi je flood ?
Plus que toi peut-être ? Regarde, tu fais bien me répondre pour un truc que tu juges inutile, t'es pas plus utile que moi dans le fond.

Je sais pas, essaye la cuisine, parait que ça détend et puis, ça te fera changer les idées, essayes et tu verras

La cuisine j'en fais déjà, t'as pas à me dire ce que je vais faire surtout comme ça, limite tu me prends de haut là...

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #21046 le: mercredi 01 août 2007, 15:24:01 »
Citation de: "RoK"
Tout à fait, on se dispute tous les jours pour des scènes de ménage. La dernière fois, Yan m'a engueulé parce que je ne partageais pas son envie de faire un tour en boîte échangiste, quel c** ! ><

Non mais sérieux Frizer, t'as pas remarqué le second degré dans nos messages ? xP

Bande d'enfoirés xD
J'suis bien tombé dans le panneau cette fois. ^^

Coucou,
De bonne humeur, j'ai terminé de faire complètement ma valise. Manque plus qu'à attendre cette nuit. ^^
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21047 le: mercredi 01 août 2007, 15:30:33 »
Là tu cherches à me gonfler sérieux, je partais sur la rigolade mais si t'es pas capable de rire, je vais faire quoi de toi ?

Au ton de la rigolade ? tu te moque de moi ou quoi ? tu quotes que des conneries pour ne rien dire, même Sheikha est plus passionant que toi

Ben non, j'en ai rien à faire. Si j'ai envie de poster je poste c'est tout, regarde la Charte dis-moi en quoi je flood ?

Ouais, cette charte qui sert à rien à part à avoir une moyenne d'age de 13 ans -_-
Si la charte interdisait les messages à la con, au moins, on aurait pas un forum qui ressemble à rien avec un my life nul à chier ou la moitié parle de leur vie où, on en a rien en branler, et eux, ils sont tout content, ils ont posté, ouais ! -_-

Un forum est lié à sa charte, charte pourri, forum pas mieux, surtout si dans l'administration, ça vaut pas grand chose ...

Et ne me dis pas que je te prend de haut, tu crois que chaque fois, faire des remarques sur des erreurs à la con, c'est une preuve de respect, surtout un message bien moqueur ? -__-

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #21048 le: mercredi 01 août 2007, 15:39:48 »
Au ton de la rigolade ? tu te moque de moi ou quoi ? tu quotes que des conneries pour ne rien dire, même Sheikha est plus passionant que toi

Je quote ce que je quote, si t'as l'humour coincé c'est pas mon problème, il est passé où le Yan qui était à l'aise ? Là on dirait que t'es devenu un gros coincé d'la vie qui râle sur tout ce qui bouge.

Ouais, cette charte qui sert à rien à part à avoir une moyenne d'age de 13 ans -_-
Si la charte interdisait les messages à la con, au moins, on aurait pas un forum qui ressemble à rien avec un my life nul à chier ou la moitié parle de leur vie où, on en a rien en branler, et eux, ils sont tout content, ils ont posté, ouais ! -_-

Cette Charte je t'ai demandé ton avis tu la trouvais bien, maintenant si tu veux te la jouer hypocrite c'est ton problème, c'est pas à moi de me soucier de ta réputation. En attendant le forum qui a une moyenne d'age de 13 ans, ben tu y es, non ? Tu peux pas t'en passer finalement. Peut-être que si je te bannissais, limite ça ferait même monter la moyenne d'age, qu'est-ce que t'en dit ?
Parce que bon je compte pas le faire, mais te permettre de porter des jugements comme ça ça me rend malade, surtout si tu attends aussi longtemps pour le faire.

Un forum est lié à sa charte, charte pourri, forum pas mieux, surtout si dans l'administration, ça vaut pas grand chose ...

C'est sûr, surtout quand t'étais modérateur.

Et ne me dis pas que je te prend de haut, tu crois que chaque fois, faire des remarques sur des erreurs à la con, c'est une preuve de respect, surtout un message bien moqueur ? -__-

C'était pas moqueur...
Mais maintenant, ça le sera, c'est promis. ><

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #21049 le: mercredi 01 août 2007, 15:42:57 »
Ca avait bien démarré, franchement vous le terminez mal, l'un comme l'autre!

Arrêtez, ça pourri et plombe l'ambiance. Je suis peut être le seul à oser poster, tellement vous faites peur à voir. En remettre une couche en se balançant des injures et des conneries, c'est naze, et ça ne fait pas grandir intellectuellement la discussion.

Je n'ai pas d'ordre à donner, mais je vous demande d'arrêter.

Et sur ce, qui m'aime me suive! *crève*

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21050 le: mercredi 01 août 2007, 15:46:35 »
Si le "my life" n'existait pas que serait PZ.

Nan sans dec ne vous faché pas pour des conneries.

Citation de: "sup"

Ben en même temps si tu peux car tu est modo. ^^

vas y modère.  x-D

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #21051 le: mercredi 01 août 2007, 15:47:56 »
Frizer :arrow: Limite t'es tombé à moitié dans le panneau, car là, ça a l'air sérieux v.v

Yan, RoK :arrow: A mort les règlements de compte, nous trois on en a déjà fait les frais avec plusieurs histoires (ainsi que d'autres) venez pas régler vos comptes ici, surtout avec l'ambiance actuelle, vous voulez que je vous dise ce qui va se passer?

Yan, tu vas répliquer sans cesse à RoK, finissant par l'engager aussi à répliquer, et ça être de plus en plus stupide pour diverses raisons stupides.
RoK, tu vas t'emporter, ça serait pas la première fois, et ça va partir en règlement de compte à volonté v.v

Résultat :arrow: Encore des avertos, voir ban, car comme je vous connais, z'êtes deux à tenir trop à avoir le dernier mort, publiquement ou privé, là c'est parti publiquement, donc sérieux, arrêtez vos conneries, vous avez jamais pensé que le mieux c'est de ne pas répliquer, résultat, l'autre si il continue, ça l'énerve, et il peut rien dire d'autre, donc ça se termine sans punissement, et quand à ce qu'en pensent les autres OSEF V_v

Donc sur ce, je vous dis merde =D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21052 le: mercredi 01 août 2007, 15:53:01 »
Atom==>qu'entens tu par ambiance actuelle?

mode HS: tu aurais pu utiliser le topic du changement de pseudo pour nous avertir que tu avais changé, heureusement que le topic des titres est la pour voir que tu as changé.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21053 le: mercredi 01 août 2007, 15:54:35 »
Cloud > Ah wi, que serait PZ sans mylife !

Ah non, pas RoK ! Pas le bannisement ! Pas le jugement dernier *crève*.
Si RoK est banni, je floode pour être bannie avec lui  O:-).

Mais Atom (ou Jess ou Wayne enfin bref ^^) a raison, ça risque de finir comme ça (et c'est pas une critique car tu me connais RoK, je suis comme toi de ce point de vue, on est pareil xD et je serais à ta place ça finirait en sucette également).

RoK, je t'autorise à t'acharner sur moi sur msn.

Atom > comment ça "l'ambiance actuelle", j'ai loupé un truc :/ ?

...

Yan, RoK, j'vous donne un p'tit carton pour taper dedans *_* ? (ça fait du bien des fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #21054 le: mercredi 01 août 2007, 15:55:18 »
Cloud :arrow: Comme ambiance actuelle, tu l'as bien vu ces 3 dernières semaines avec toutes les merdes que le forum a eu v_V

Pour le pseudo, t'inquitèe, je vais remettre Wayne, c'est juste que ça m'éclatait de le changer =D

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #21055 le: mercredi 01 août 2007, 15:55:48 »
Citation de: "Cloud"

vas y modère.  x-D

C'est un modérateur quizz !  :)

Citation de: "Atom"
Frizer :arrow: Limite t'es tombé à moitié dans le panneau, car là, ça a l'air sérieux v.v

Franchement je sais pas, c'est dommage que ca soit partit en cacahuètes comme ca et surtout pour rien du tout.
Je suis pour personne, mais je dois avouer Yan que je te reconnais plus. T'a beaucoup changé depuis l'ancienne version =/
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21056 le: mercredi 01 août 2007, 15:57:08 »

Je quote ce que je quote, si t'as l'humour coincé c'est pas mon problème, il est passé où le Yan qui était à l'aise ? Là on dirait que t'es devenu un gros coincé d'la vie qui râle sur tout ce qui bouge.

Nan mais atta, en te lisant, tu te fais passer pour la victime, c'est bien le monde à l'envers -_-
C'est facile de dire que toutest humour, autant faire des blagues sur des fours à juif à une famille qui justement, à perdu sa famille dans ce drame, ou même sur des pendus et autre concernant une famille qui a perdu un membre dans cette affaire, lorsque ça part en couille, un petit "mais, c'est de l'humour Kikoo, LOOOOOL" et ça le fait, c'est ça ? -__-

Je te croyais pas si stupide, et pourtant, je ne t'ai jamais trouvé malin

si je te bannissais

Ha, ben voilà, le RoK qui ressort ...
Dès qu'il y a un problème usr le net, tu trouves toujours la solution de simplicité, que se soit par exemple avec une personne que tu as cotoyé deux ans, tu as manipulé ainsi que ton entourage pour te faire déculpabiliser et la faire passer pour un monstre , tu as oublié ça ? moi pas

Ensuite, tu veux qu'on parle de ta sign actuel et de ta zoli chanson sur ton bloc ?

Nan ...
Je vais m'abstenir, si je fais ça, je me regresse à ton niveau ...
Quoi que, arriver à atteindre une limite qui tend vers - l'infini, c'est chaud, si je me permet d'imager :)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21057 le: mercredi 01 août 2007, 16:01:02 »
Citation de: "Frizer"
Citation de: "Cloud"

vas y modère.  x-D

C'est un modérateur quizz !  :)

Euh... c'était histoire de parler.

RoK, Yan==> je sais pas si vous en êtes conscient mais vous êtes en train de vous engueuller pour rien quand même, RoK sort un ptit mot sympa sur toi et ça part en live.

Aller on s'excuse et on oubli tout.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21058 le: mercredi 01 août 2007, 16:01:08 »

Je veux pas foutre ma merde mais en même temps personne t'oblige à rester si t'est pas content v.v

Mais sinon si vous pouviez arrêter de vous engueuler pour des conneries je pense que se serais mieux! :/  

Atom => J'ai mis une plombe à savoir que c'était toi Jess ô_o

Cloud =débranche ton sale répondeur!!!

Humeurt => RAS! J'ai déménager toute les armoires de chez moi pour aider mon père mais comme la dit Yan tout le monde sans contre fout!!!

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #21059 le: mercredi 01 août 2007, 16:05:15 »
Là sérieux ça devient du ridicule vous deux, vous voulez avoir le dernier mot, mais c'est celui qui l'aura qui sera le plus ridicule car cous sortez de plus en plus d'arguments pourris, sérieux, j'sais pas, si vous en avez ras le cul, changez d'air, c'est ce que moi-même je ferais un de ces quatres ;D

EDIT : Kerberos :arrow: LOL, t'auras plus ce problème, puis t'as la Liste des Titres pour t'informer v.v
D'ailleurs, je dit juste que ça n'a pas été abandoné, c'est juste que yorick est parti en vac, on va faire une mise à jour d'ici mi-fin aout =O