Au ton de la rigolade ? tu te moque de moi ou quoi ? tu quotes que des conneries pour ne rien dire, même Sheikha est plus passionant que toi 
Je quote ce que je quote, si t'as l'humour coincé c'est pas mon problème, il est passé où le Yan qui était à l'aise ? Là on dirait que t'es devenu un gros coincé d'la vie qui râle sur tout ce qui bouge.
Nan mais atta, en te lisant, tu te fais passer pour la victime, c'est bien le monde à l'envers -_-
C'est facile de dire que toutest humour, autant faire des blagues sur des fours à juif à une famille qui justement, à perdu sa famille dans ce drame, ou même sur des pendus et autre concernant une famille qui a perdu un membre dans cette affaire, lorsque ça part en couille, un petit "mais, c'est de l'humour Kikoo, LOOOOOL" et ça le fait, c'est ça ? -__-
Je te croyais pas si stupide, et pourtant, je ne t'ai jamais trouvé malin

si je te bannissais
Ha, ben voilà, le RoK qui ressort ...
Dès qu'il y a un problème usr le net, tu trouves toujours la solution de simplicité, que se soit par exemple avec une personne que tu as cotoyé deux ans, tu as manipulé ainsi que ton entourage pour te faire déculpabiliser et la faire passer pour un monstre

, tu as oublié ça ? moi pas

Ensuite, tu veux qu'on parle de ta sign actuel et de ta zoli chanson sur ton bloc ?

Nan ...
Je vais m'abstenir, si je fais ça, je me regresse à ton niveau ...
Quoi que, arriver à atteindre une limite qui tend vers - l'infini, c'est chaud, si je me permet d'imager