Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14529799 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20775 le: dimanche 29 juillet 2007, 06:00:23 »
Bonjour tout le monde !
Retour d'une super soirée : ciné, les simpsons, vraiment chouette puis boîte, et là y a eu un type charmant qui m'a "approchée" moi qui suis d'habitude contre ce genre de truc je me suis laissée faire, moralité soirée très agréable :p

Sur ce, j'vais dodoter !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #20776 le: dimanche 29 juillet 2007, 06:57:31 »
Coucou les lèves-tôt! n_n
Il est 7h00, je m'casse à Marseille. ^^
*renifle* Hummm... ça sent bon les vacances!! ><

A Mardi PZ! =)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #20777 le: dimanche 29 juillet 2007, 08:32:46 »
YU P.Z.

Il est tôt, et je suis à ma maison de vacances, je suis ici depuis le 27 au soir.

J'ai la flemme de lire de la page 1381 jusqu'à la dernière... ça fait trop, enfin... on voit bien que vous vous ennuyez pendant les vacances^^, enfin c'est ait pour se détendre^^.

Linky= Bonne vacances^^ Moi, je suis dans le 05, juste au-dessus de Marseilles^^.

Cloud= Hu? Tu vas être bannie? Ah! Non! Qu'est-ce qu'on va devenir sans toi?

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #20778 le: dimanche 29 juillet 2007, 09:56:28 »
Citation de: "Shern"
J'vais pas tous reprendre les posts des pages 1396-97, parce que j'ai la flemme. Sauf que je veux corriger que c'est pas de l'hydrothermie(ça exite même pas ce mot je crois x_x), mais de l'hydroélectricité. De plus, j'ai jamais parlé d'automobiles électriques, mais que l'hydrogène est surement le combustible du futur, ce qui n'a presque aucun rapport avec l'hydroélectricité. D'toute façon, je sais qu'en France vous posséder pas beaucoup de rivières à fort potentiel hydroélectrique, contrairement au Québec.

Cloud => Ne part pas! ...même si ton topic n'avait pas sa place dans ce forum(même si j'ai pas pu voir avant qu'il soit lock).

Anyway, une voiture entièrement électrique polluera moins qu'une voiture à hydrogène V_v.
Et l'avantage de la fusion, en plus des déchets négligeable,  c'est que à part une usine construite, ça n'a aucun effet sur l'environnement, alors qu'un barrage...

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20779 le: dimanche 29 juillet 2007, 10:12:37 »
Citation de: "Nic0"
Cloud> J'vois pas pourquoi j'passe pour un tyran... Ok, je gère les forums différemment que RoK, mais ce n'est pas une raison pour croire que je suis méchant gratuitement. Faudra vous y faire, je ne suis plus le membre d'avant, ni le modérateur. j'ai plus de responsabilités, mais ça ne veut pas dire que j'ai changé, ni pris le melon.

c'était de l'ironie on grand maitre de PZ [mode leche: off]

Humeur==>j'ai fait un bon dodo mais je suis encore crevé.

J'espere que la pluie va s'abbatre sur la côte d'or, ça m'éviterais de tondre le gazon de ma mémé qui a une grande surface.

Je demande la pluie :D

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #20780 le: dimanche 29 juillet 2007, 10:17:13 »
Hi tout le monde!

Beber ~> Salut! Alors c'était comment! :niais:

Pour l'histoire de la fusion nucléraire, il suffit de dire que si on l'a fait en grande quantité, ça produit plus, ça pollue moins.

HUMEUR ~> Bonne, je suis aller voir Transformers hier. C'est bien niveau image, c'est très époustouflant. Par contre scénario moyen, et le coté comique qui s'instore vers le milieu du film m'a beaucoup déplu.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #20781 le: dimanche 29 juillet 2007, 10:55:13 »
Bonjour tout le monde ;)

Citation de: "Krysta"
Citation de: "Michael"
Krysta, sans etre indiscret, c'est quoi qu'on t'as proposé sur ce forum ? Quoi que ce soit, bravo  ;)

On m'a demandé si je voulais faire des créations graphiques sur tsubasa reservoir chronicle afin que celles ci servent de bonus aux scans que la team de ce forum traduit .Enfin l'idée me plaisait bien : )

Ok, bon courage pour la suite  ;)

Citation de: "Cloud"
Au pire je demande le ban, mieux vaut partir dans l'honneur que de se faire expulser dans la honte;)

Demande de ban = Preuve de lacheté car tu préfère partir que guerir (réparer les erreurs), manque de confiance en toi et en plus, on aura, comme souvenir de toi, les erreurs que tu as fait, donc vaut mieux pas. Fait ton possible pour te tenir bien et fait toi tout petit pour l'instant. Les deux avertos risques de disparaitre si les modérateurs estiment que tu t'es tenu correctement  ;)

Citation de: "Nic0"
Jay> Hem, quand on est banni, c'est à vie normalement.

Bah normalement il y'a le bannissement temporaire aussi, non ?  :hum:

Je sais pas tu aurais pu dire: "Cloud si ils te virent, je quitte PZ aussi, je te soutiend,..."

Si Yan aurait dit ça, il n'aurait... Il n'aurait pas mis de "d" à la fin de "soutiens" V_v  :arrow:

Cloud => Ne part pas! ...même si ton topic n'avait pas sa place dans ce forum(même si j'ai pas pu voir avant qu'il soit lock).

Moi j'ai pas pû voir T_T Cloud... Tu peux recréer le topic en risquant d'etre banni ?  :arrow:

Bonne vacance à Marseille Linky  :yeah:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20782 le: dimanche 29 juillet 2007, 11:00:58 »
Au pire je demande le ban, mieux vaut partir dans l'honneur que de se faire expulser dans la honte;)

Demande de ban = Preuve de lacheté car tu préfère partir que guerir (réparer les erreurs), manque de confiance en toi et en plus, on aura, comme souvenir de toi, les erreurs que tu as fait, donc vaut mieux pas. Fait ton possible pour te tenir bien et fait toi tout petit pour l'instant. Les deux avertos risques de disparaitre si les modérateurs estiment que tu t'es tenu correctement  ;)

Euh oui mais bon je plaisantais, je ne vais pas demander le Ban, autant rester ici le plus longtemps possible .

Je sais pas tu aurais pu dire: "Cloud si ils te virent, je quitte PZ aussi, je te soutiend,..."

Si Yan aurait dit ça, il n'aurait... Il n'aurait pas mis de "d" à la fin de "soutiens" V_v  :arrow:

Scuse moi, au fait Mike, tais toi pour voir:

(Cliquez pour afficher/cacher)

^^
Citation de: "Mike"

Moi j'ai pas pû voir T_T Cloud... Tu peux recréer le topic en risquant d'etre banni ?  :arrow:

Je t'envois le lien par MP si tu veux.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #20783 le: dimanche 29 juillet 2007, 11:38:25 »
Oh! Peux tu me l'envoyé par la même occasion, s'il te plaît.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #20784 le: dimanche 29 juillet 2007, 11:50:15 »
Nic0 -> Il me semble qu'il existe aussi des bannissements temporaires, non ? >_>

Sinon, humeur bonne, je g33k en ce moment, dans quelques minutes je m'attaque à Excite Truck =D
Hier j'ai vu les Simpsons, excellent XD

Spider-cochon, spider-cochon, il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser des toiles ? Evidemment que non, c'est un cochon. Prends gaaarde, spider-cochon est là ! :note:

C'est trop fort, même si l'histoire est un peu à chier XD

Sinon, j'ai un nouvel avatar que je viens de faire, j'adore =D

:niais:
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20785 le: dimanche 29 juillet 2007, 11:55:37 »
Les bannissements temporaires, c'est autre chose, j'vais pas préférer bannir un membre temporairement parce qu'il vient souvent. Ils servent dans des cas exceptionnels, vu que on a un système d'avertissements assez indulgent. ^^

Pour ton avatar, il est :niais:, mais j'ai cru qu'il faisait facilement plus de 120*120. ^^

En fait, ben non. V_v
Moi aussi, j'ai fait un changement, j'en ai remis un fait par Frizer qui troue. :niais:
C'est moins original, mais c'est beau aussi. =D

Pour le cinoche, faudrait que j'aille voir les Simpsons et Harry Potter avant de partir... Je verrai ça la semaine prochaine. ^^

PS:  Le haut du forum est à moi ©Bowahahahaha!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #20786 le: dimanche 29 juillet 2007, 11:58:13 »
Mémèl> J'adore ton avatar, c'est assez sobre et ça fait très old school!XD

Nic0> J'aime beaucoup ce kit, d'un parcequ'il te va bien, et de deux parcequ'il est magnifique!^^

Pour le cinoch, je pense que les Simpsons vaut vraiemnt le coups...

N'empêche, c'est ma sign la plus belle! Et Superfan évolu en Mégafan à 3000 messages! :niais:

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #20787 le: dimanche 29 juillet 2007, 12:01:32 »
Oui c'est ce que je me disais, les bannissements temporaires c'est autre chose, mais c'est dans les exceptions ( on va pas bannir temporairement le boulet ultime xD ( qui a dit RL ? :arrow: ) )...
Thanks pour l'avatar ^^
C'est clair, moi aussi j'ai l'impression qu'il dépasse les 120 pixels, mais c'est pas l'cas, mais j'trouve l'effet assez bizzarre oO

Sinon, il poutre le kit by Frizer \o/
Et maintenant, moi il me reste que Harry Potter à voir n_n a ce qu'il parrait il est bien. Même si je me suis paumé dans l'histoire du 5, j'ai tout mélangé, ça va me permettre de mieux me rappeller XD

Ah oui, j'ai oublié de prévenir, avant-hier mes parents ont decidés sans rien demande à personne d'aller trois jours en Allemagne à partir de jeudi... Mais qu'est-ce que j'vais foutre là-bas ? ToT
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20788 le: dimanche 29 juillet 2007, 12:13:29 »
EML> Mange des saucisses. V_v
Et drague les allemandes, si tu aimes les blondes, c'est ce qu'il te faut. =D

Pour RL, il n'était pas banni temporairement, mais il s'est toujours démerdé pour revenir. ><
Enfin, il se fatiguera sans doute avant moi...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #20789 le: dimanche 29 juillet 2007, 12:14:29 »
@ Cacahuet'Man= La chance tu vas en Allemagne, ben... tu vas pouvoir acheter pleins de souvenirs pour une de tes collections.^^
Et j'adore ton avatar par la même occasion.

@ Superfan= Jolie signature^^, on voit bien que tu es un fan de Pokémon, à moins que je me trompe.

Sinon aujourd'hui, je vais écrire une de mes lettres pour une amie qui m'a offert un magnifique pendentif, et hier soir grosse engueulade avec un de mes contacts (que j'ai vu au Canada... comme sur MSN, il est énervant), car il voulait que j'accepte son idée pour une fic qu'on fait via MSN, mais moi je ne voulais pas, lui continuait, et ça s'est fini en blocage, tellemen il m'énervais et c'est le seul que je bloque le plus souvent.

Link

Merci Yorick26^^