Deadman> Ben, justement le problème c'est que les nouveaux, on ne lit pas plus que ça leurs messages sauf si ils sont intéressants, et encore...
C'est un soucis d'intégration qui est présent partout, une personne qui veut à tout prix se faire intégrer peut devenir lourde, très lourde. (Je prendrais Rock Lee comme exemple, il n'était pas méchant...)
Le but de ce topic n'est pas de faire un message en plus à chaque fois, ou de raconter des trucs dont on se fout totalement, bien que ça revienne souvent, le but ici, c'est de regrouper ce qu'on ne peut pas mettre ailleurs. L'avantage, c'est qu'on peut parler de tout, et par expérience, je le vois bien que c'est quand on discute et que tout le monde lit les messages des autres que ça devient intéressant.
Cloud> J'vois pas pourquoi j'passe pour un tyran... Ok, je gère les forums différemment que RoK, mais ce n'est pas une raison pour croire que je suis méchant gratuitement. Faudra vous y faire, je ne suis plus le membre d'avant, ni le modérateur. j'ai plus de responsabilités, mais ça ne veut pas dire que j'ai changé, ni pris le melon.