Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14276160 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20760 le: dimanche 29 juillet 2007, 00:10:52 »
Aucun regret à avoir, si tu avais mis un lien, c'était la même sanction. ^^'
J'veux bien comprendre que tu n'aies pas tilté, mais c'est ainsi, c'est à toi de faire gaffe, c'est tout.

Comme tu dis, le mieux, c'est de finir la discussion. :)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20761 le: dimanche 29 juillet 2007, 00:16:05 »
Sur ce bonne nuit les ch'tits et ne faite pas de cauchemard ;)

Bon moi je vais au dodo et pour m'enorir, je vais penser a la jolie Ana Paula de Oleivera.

Good night.

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20762 le: dimanche 29 juillet 2007, 00:16:34 »
Citation de: "Cloud"
Averti pour la seconde fois en une semaine ouai, dans une semaine je suis plus parmis vous :/

Cloud, sache que ton bannissement me fendra le coeur :/
Je pleurerais toutes les larmes de mon corps en entendant avec impatience ta réincription au noir sur pz (ou pas) :/

(ça va, je ne fais pas trop ressortir le sarcasme ? )

Bon, sur ce, je vous souhaite bonne nuit à toutes et à tous ^^

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #20763 le: dimanche 29 juillet 2007, 00:17:43 »
ça fait que j'ai 37 points d'avance...mais(je vais encore passer pour un inculte ) c'est bien ça?c'est sur combien le bac?
Dailleurs j'ai presque les mêmes notes que toi Nehëmah^^

Edit : puisqu'on parle de Ban , quand la version du forum a changé , des membres bannis ont pus se réinscrire?

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20764 le: dimanche 29 juillet 2007, 00:20:06 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Cloud, sache que ton bannissement me fendra le coeur :/
Je pleurerais toutes les larmes de mon corps en entendant avec impatience ta réincription au noir sur pz (ou pas) :/

Quand j'ai lu ça je me suis dit: "Yan c'est un mec bien", mais j'me doutais qu'il y avait un truc.

Citation de: "Yan D.Oushky"

(ça va, je ne fais pas trop ressortir le sarcasme ? )

Voila le truc.

Je sais pas tu aurais pu dire: "Cloud si ils te virent, je quitte PZ aussi, je te soutiend,..."

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20765 le: dimanche 29 juillet 2007, 00:23:56 »
Je sais pas tu aurais pu dire: "Cloud si ils te virent, je quitte PZ aussi, je te soutiend,..."

Et si on fait ça, on se refonde un forum ailleurs, tel des geeks ? 8-D

Bah, sérireusement Cloud, qu'est ce que ça peut te faire d'être banni, c'est qu'un forum >>
En plus, vu comme Nic0 est tolérant, au bout de quelques semaines, tu seras débann >>

Tant que tu gardes contacts avec les personnes que tu souhaites sur msn, qu'est ce que tu t'en fous du forum, nan ? >>

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #20766 le: dimanche 29 juillet 2007, 00:26:11 »
Dans ce cas la ,  tout le monde quitte le forum et squatte msn toute la journée??
Cloud, le meilleur moyen de pas se faire ban , c'est de se tenir à carreau^^

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20767 le: dimanche 29 juillet 2007, 00:31:36 »
Citation de: "Deadman"
Dans ce cas la ,  tout le monde quitte le forum et squatte msn toute la journée??
Cloud, le meilleur moyen de pas se faire ban , c'est de se tenir à carreau^^

De toute façon, pz vis en majorité avec ce topic qui sert à rien, casiment personne lis ce topic car il est assez ininterressant >>

Entre les personnes qui racontes brievement leur vie se foutant de celle des autres et j'en passe, j'en vois vraiment pas l'intérêt. Au moins, sur msn, tu seras répondu, et ce n'est pas un grade qui y contribuera ^^

Après, bien, sur, je ne généralise pas, c'est pas pareil avec tout le monde (heureusement ^^) mais reste que ce topic sert à rien. Le mieux aurait été un topic concernant seulement les problème, car au final, bah, ça reste assez inaperçu >>

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20768 le: dimanche 29 juillet 2007, 00:37:53 »
Citation de: "Yan D. Oushky"

Et si on fait ça, on se refonde un forum ailleurs, tel des geeks ? 8-D

ouai a l'aise, on serait que deux sur fe fofo, moi admin et toi modo, whaou l'avenir de ouf :roll:

Citation de: "Yan D.Oushky (c'est la derniere fois quej'écrit le pseudo en entier, c'est long)"
Bah, sérireusement Cloud, qu'est ce que ça peut te faire d'être banni, c'est qu'un forum >>

Je suis d'accord, mais...

Citation de: "Yan (c'est long d'écrire Yan D.Oushky, en plus ça veut rien dire)"

En plus, vu comme Nic0 est tolérant, au bout de quelques semaines, tu seras débann >>

Nic0 tolerant, a bon depuis quand, la vache je savais pas, on ne me dit jamais rien à moi :/

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #20769 le: dimanche 29 juillet 2007, 00:40:33 »
Tu veux dire qu'en gros tu parles mais personne t'écoute?
De temps en temps j'ai cette impression, néanmoins je pense que ce topic permet aux nouveaux venus de faire connaissance avec tout le monde...
Sur l'ancien forum j'éais accro aux quizz , maintenant je veux juste parler tranquillement et faire connaissance , ce topic se révèle donc assez utile...enfin c'est ce que j'pense^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20770 le: dimanche 29 juillet 2007, 00:52:51 »
Deadman> Ben, justement le problème c'est que les nouveaux, on ne lit pas plus que ça leurs messages sauf si ils sont intéressants, et encore...
C'est un soucis d'intégration qui est présent partout, une personne qui veut à tout prix se faire intégrer peut devenir lourde, très lourde. (Je prendrais Rock  Lee comme exemple, il n'était pas méchant...)
Le but de ce topic n'est pas de faire un message en plus à chaque fois, ou de raconter des trucs dont on se fout totalement, bien que ça revienne souvent, le but ici, c'est de regrouper ce qu'on ne peut pas mettre ailleurs. L'avantage, c'est qu'on peut parler de tout, et par expérience, je le vois bien que c'est quand on discute et que tout le monde lit les messages des autres que ça devient intéressant.

Cloud> J'vois pas pourquoi j'passe pour un tyran... Ok, je gère les forums différemment que RoK, mais ce n'est pas une raison pour croire que je suis méchant gratuitement. Faudra vous y faire, je ne suis plus le membre d'avant, ni le modérateur. j'ai plus de responsabilités, mais ça ne veut pas dire que j'ai changé, ni pris le melon.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20771 le: dimanche 29 juillet 2007, 00:53:26 »
Arf le "my life" est plus un topic ou on se tape des délires entre foromeurs.

Bon moi je vais me couché, après un après midi "no life" dont je suis fier car c'est rare, je suis crevé.

Comme quoi rien fouttre c'est fatiguant.

A demain.

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #20772 le: dimanche 29 juillet 2007, 01:00:38 »
Ouais...du coup , puisqu'on peut parler de tout et de rien , ça peut être intéréssant pour s'intégrer...en même temps , le fait de poster sur d'autres topic plus sérieux dévoile plus ta personnalité...enfin bref je suis un peu crevé , donc je vais commencer à philosopher et je vais aller au pieu pour ne pas vous faire subir ça  ;)
Bonne nuit à tous!

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #20773 le: dimanche 29 juillet 2007, 01:51:09 »
J'vais pas tous reprendre les posts des pages 1396-97, parce que j'ai la flemme. Sauf que je veux corriger que c'est pas de l'hydrothermie(ça exite même pas ce mot je crois x_x), mais de l'hydroélectricité. De plus, j'ai jamais parlé d'automobiles électriques, mais que l'hydrogène est surement le combustible du futur, ce qui n'a presque aucun rapport avec l'hydroélectricité. D'toute façon, je sais qu'en France vous posséder pas beaucoup de rivières à fort potentiel hydroélectrique, contrairement au Québec.

Cloud => Ne part pas! ...même si ton topic n'avait pas sa place dans ce forum(même si j'ai pas pu voir avant qu'il soit lock).

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #20774 le: dimanche 29 juillet 2007, 02:39:00 »
Oaiiiii on as depacé les 150000 messages sur le forum!!!!
... en 8 mois ^^ pas mal continuons!

Au faites pourqoiu avoir locké le topic de Kazuku? d'accors il était... chiant mais j'aime bien parler de satanisme... c'est interdit sur le forum?