Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14527829 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20640 le: samedi 28 juillet 2007, 06:30:27 »
Retour de boîte, j'ai passé une des meilleures soirées en boîte depuis des années, on s'est donné à fond c'était génial. Il y avait pas grand monde pour une fois donc la piste de danse était plus qu'abordable, on a pas bu comme des trous non plus, donc dans l'ensemble c'était net, et puis qu'est-ce qu'on se marrait. ^^
J'ai vu qu'il y a eu du grabuge sur le forum en mon absence, mais heureusement que mes confrères sont là eux au moins. <3
Et apparemment Nehëmah is back ? Yeah ! :<3:

Au fait je sais pas si tu liras ça, mais Doutchboune j'adore ta signature elle est vraiment... chouette, comme ton avatar. *Le retour du jeu de mot pourri.* Mais sérieux elle est géniale, ça m'a vraiment fait rire quand je l'ai vue.

Superfan -> Sérieux, tu as toutes mes condoléances. Ca ne doit pas être un retour très joyeux de vacances, je suis désolé pour toi. Mais garde la tête haute mon vieux, c'est les aléas de la vie. Courage.

Hors ligne shauni

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #20641 le: samedi 28 juillet 2007, 09:41:36 »
SF:Sincères condoléances et courage. :/

humeur: je me suis réveillé tôt (6h30) direct sur PZ et le soir je vais aller voir un concert.

Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #20642 le: samedi 28 juillet 2007, 10:14:32 »
Superfan >> Condoléances.

Sinon... Aujourd'hui c'est le dernier jour en Savoie.
Dimanche direction la Haut'-Marne et puis Paris dans quelques jours.  :<3:

See Ya Naix' Taim'.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20643 le: samedi 28 juillet 2007, 10:54:04 »
Kerberos> Sa me parait un peu gros l'histoire de la blague quand meme :roll:

Moi, sa va, je dors pas beauoup ici, masi sa va...Je pense que je pourrait venir a l'IRL youhou! Et aussi que ajd c'est mon dernier jour ici..Je vais retrouver mon nid douillet de g33k :niark:
Allez je vais aller a l piscine moua,qui est juste devant :<3:
A bientto Payzayde

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #20644 le: samedi 28 juillet 2007, 10:57:40 »
Merci vraiment à tous...

RoK> et oui, c'est la vie, et j'y passerai, tu y passeras. Seule la façon change. C'est limite cruel de dire ça, mais en même temps c'est la vérité vraie.

Clochette> Tu ne peux être déçue, car ce film est vraiment un bijou du comique fin! Toooooh! Que dis-je, de l'humour idiot bien sur!

HUMEUR> Bonne, juste un truc qui va aps ce matin : je dois aller acheter du ooisson pour midi...

Spider Cochon!

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20645 le: samedi 28 juillet 2007, 11:00:48 »
Sup'> Désolé..un peu en retard masi sincèreent toutes mes condoléances..sincèrement, je sais ce que c'est :/..
Sa ira avec le temps..

Hors ligne Raito

• Banni
  • Paraduse timide
  • *
« Réponse #20646 le: samedi 28 juillet 2007, 11:38:14 »
cc!  x-D
Ecoutez, mon humeur est excellente étant donné que je viens d'apprendre qu'on sera tranquille sur ce forum du 3 au 27 Août.  8)

Message modéré par "RoK"
Coucou !
Ecoutez, mon humeur est excellente, étant donné que je viens d'apprendre qu'on sera tranquilles sur ce forum dès aujourd'hui jusqu'à la fin des temps.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20647 le: samedi 28 juillet 2007, 11:54:26 »
salut les poilus

humeur==>j'ai bosser avec mon père, il m'a même preté ses habits pour bosser: le maillot XXL (voir ptete même un X de plus) le short rouge guere plus grand que le caleçon, et les chaussure tunnée (hedi t'as vu je suis fan tunnig), une jaune, une violette, comme quoi il ne faut jamais aller en vendange avec des basket neuve. Z'auriez vu l'accoutrement.

Bon la je file a la doutch (boune)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #20648 le: samedi 28 juillet 2007, 11:56:42 »
Coucou à tous,
En super forme, ce matin je me suis acheté des nouvelles shoes. Ca faisait longtemps que j'avais mis de l'argent de côté et je comptais bien me les offrir à un moment ou un autre. ^^

Hier je me suis matté Spiderman 3 (un peu retard mais du moment que je le vois) et je dois avouer qu'il est franchement pas mal du tout, il est mieux que le précédent en tout cas. Pressé que la nouvelle trilogie commence !

Je vais essayer d'ouvrir Photoshop et faire une petite commande, en espérant que ca soit pas une horreur ...
Bonne journée !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #20649 le: samedi 28 juillet 2007, 11:57:29 »
SF > c'est vrai qu'on est pas déçu... J'ai pas été agréablement surprise, c'est ça qui est dommage...
En gros, j'ai été voir les Simpson hier soir, ben... Oui, y a des gags marrants, tout ça tout ça, mais sinon.....
Bon j'ai pas été déçue car j'ai abandonné la série il y a bien longtemps, il y a environ 10 ans, car je trouvais que ça partait en cacahuète (enfin, que c'était beaucoup moins drôle, que ça s'essoufflait et tout) et que je ne m'attendais pas à plus du film.

Mais bon, y a des moments bien drôle quand même dommage que l'histoire soit aussi mal... je saurais pas dire, mais je pense que c'est surtout le rythme qui ne va pas...

Sinon, humeur bonne, dans 3 jours je suis de retour chez mes parents, j'ai trop trop hâte d'être là-bas ! Dommage qu'il y ait le temps de voyage, ça, ça me gonfle grave, mais bon...

Cloud > ah ben c'est malin ça :p

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #20650 le: samedi 28 juillet 2007, 12:06:06 »
Kikoo pz!!!

Aujourd'hui levé de bon pied à 9h45! Bien dormi, bien réveillé etc...Tout va bien! Peut-être musée grévin st'aprem. J'ai hate! Et aussi: j'ai réussi la coupe étoile en mode miroir dans MKDD!! Chui trop content.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #20651 le: samedi 28 juillet 2007, 12:14:53 »
RoK>>> j'ai toujours aimé ton humour x-D

Captain Link>>> Mais.... je suis Tonks de HP! elle et moi ne faisont qu'un! Moi je suis superfan d'elle depuis le livre !
Toi tu n'es amoureux qhe de son image x-D
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon je vais bien je vien de me mettre au japonais!
Watashi no neko (c'est mon chat) 1er leçon ^^

:yeah:

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #20652 le: samedi 28 juillet 2007, 12:17:19 »
Oh nan Raito qui est ban  :mad:
ça devient vraiment de la grosse tyranie ce forum  :baille:
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20653 le: samedi 28 juillet 2007, 12:21:08 »
Citation de: "Kakuzu"

Attends je réfléchis... Ouais c'est une sacré tyrannie bon sang. Ils nous imposent d'être respectueux ici, je vais me révolter c'est pas croyable ça, dans quel monde vivons-nous ? N'a-t-on pas le droit d'être des gros enf***** et de manquer de respect à tout le monde en pétant plus haut que notre cul ? Non vraiment, ça me sidère. >_<

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20654 le: samedi 28 juillet 2007, 12:21:18 »
Citation de: "Kakuzu"

Tu vas voir que bientôt, se sera mon tour v.v
Modération