Bonjour tout le monde
Humeur : mdr, je vais sur PZ, je me connecte, je recoit un MP, j'ouvre la boite, c'était un message de modération, je clic sur le lien pour voir le message que l'on m'a modéré. Je m'appercois que c'est Jay El Pi qui a modéré mon message qui datait du... 16 février 2007 XD Juste pour me dire "OSEF" par rapport à ce que j'avais écris (c'était un message sur ce topic)
Hello PZ!!Toudèye bonne journée: au début on voulait aller au parc astérix... J'aime pas ça...Ni aucun parc d'attraction d'ailleur...Mais! coup de pot! mauvais temps 8-D donc à la place on est allé au centre commercial prendre les fournitures scolaires pour mon frère.
^^" Entre aller au centre commercial acheter les fournitures scolaires et aller au parc Asterix, crois-moi que je préfère de loin aller au Parc Asterix ^^ C'est trop cool les parcs d'atraction =D
Alors Bluewall, Cloud, Yan, Duplucky, Deadman et Jay el Pi, j'en conclu que l'on peut vous faire vraiment avaler n'importenawak!
"Crucifier une grenouille" ou "Crucifier un cheval" c'est juste une vieille expression que l'on dit quand on se fait chié! Je pensais pas que vous alliez me pondre une pendule à treize coups, donc j'ai continué!
Mais bon c'tait bien marrant! :D Comme si on allait crucifier une grenouille!
Avoue que, quand on ne connais pas l'expression, ça fait un choc V_v
Bon, ce soir, 2 épisodes de "Heroes", là je vais aller chercher les résumés ou les vidéos (qui fonctionne V_v) des 2 épisodes de samedi dernier que je n'ai pas vu >.>
Bonne aprém' tout l'monde :yeah: