Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14538642 fois)

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20235 le: lundi 23 juillet 2007, 17:53:03 »
je suis daccor il ne fais vraiment pas un temps d'été je suis léssivée snif il est mort le soleil :conf:
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #20236 le: lundi 23 juillet 2007, 17:53:46 »
Duplucky>>C'est pas mieux quand il fait super chaud (de tout façon on est jamais content ,les humains sont de grands râleurs ).Et quand je pense qu'il y a des gens qui travaillent dehors qu'il pleut, qu'il neige ou qu'il fasse hyper chaud ,je les plaints .
Saphir>>>Il dure combien temps HP 5?

Humeur>>>bonne .
Je vais voir normalement Pirates des caraibes 3 demain avec ma soeur ^_^.J'ai passée une soirée très sympa hier .Et j'ai avancée dans darkstone  :<3: (dommage que dans la démo on ne peut pas faire des prêtres .)ça fait du bien de jouée a ce jeu .

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #20237 le: lundi 23 juillet 2007, 17:56:41 »
oui mais moi je ne parle pas des jens qui bossent je parle des jeunes qui sont en vacances et des filles qui veulent parfaire leurs bronzage( j'ai vraiment l'ai superficielle la)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #20238 le: lundi 23 juillet 2007, 17:58:43 »
Citation de: "Linkdezelda"
@Shern= Je pense que le film Nitro va peut-être passé en France, s'il ne fait pas un succès, car les trois qu'on a eu ("la grande séduction" le 1 - 2 et " Bienvenue à Marie la moderne") personne ne les connais, j'ai dit les noms à ma correspondante et ca ne lui dit rien. Sinomn, le Harry Potter est bien ou pas?

Nitro est assez populaire, c'est moi qui a des gouts cinématographiques différents des autres. La Grande Séduction, je connais bien, mais j'ignorais qu'il y avait un 2e. T'es sur? parce que j'en ai jamais entendu parler. Pas plus que pour "Bienvenue à Marie la moderne". Harry Potter, il est assez bien dans l'ensemble, mais comme pour le 4, le déroulement est trop(mais moins).

Citation de: "Floax"

Citation de: "Frizer"
[Pour ce qui est de la nouvelle organisation du Forum Quizz, je préférais l'ancienne car là j'suis pas du tout habitué]

Enfin quelqu'un qui me comprend. Se taper tous les sous forums pour voir si y'a pas une énigme sympa c'est lourd . Avant on avait une vue plus globale . Et pour le truc des fan fics ,je trouve pas ça utile . A part pour "mettre sur un pied d'égalité" ,ça fait qu'on doit cliquer une fois de plus et qu'on a plus la vue globale du coin artistique . Je sais je râle pour des conneries . ^^

Parfaitement d'accord avec toi Floax, j'aime pas la nouvelle organisation du Quizz, c'est trop compliqué.

Et Venom, tu fais sérieusement ch*er, personne peut ôter ce spoiler de malheur sans titre?  :mad:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20239 le: lundi 23 juillet 2007, 18:00:11 »
Krysta :arrow: i dure 2h20 je crois.

A Toronto il fait un temps sublimissime. Chaud au soleil, bon a l'ombre.

C'est donc la belle vie!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #20240 le: lundi 23 juillet 2007, 18:01:39 »
Dup~> Faut prendre les brassards alors =D M'en parle pas. j'ai toujours été blanche, et cette année j'ai pris des coups de soleil mais phénoménaux. Du coup je pensais bronzer un peu, mais non, ma peau a pelé, elle est morte des coups de soleil, et moi qui ait la peau très claire bah... je suis toujours aussi blanche >>

Cloud~> Mouarf, j'imagine pas la sauce que vous avez quand même dû vous prendre dis donc Oo Quelle idée de mettre des tentes en été en même temps! Tu l'auras pas volé U_u

killeuse~> Depuis le début des vacances il fait un temps de chiotte. Un coup il fait trop chaud, et moi je me meurs dans ma baraque, un coup il fait super moche. génial hein? =]

Krysta~> Hum.. Bonne question. J'ai pas fait gaffe, une de mes amies a dit qu'il avait duré deux heures, mais perso, je pencherai plus pour environ deux heures et demi^^
[align=center][/align]

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #20241 le: lundi 23 juillet 2007, 18:02:08 »
grrrrrrrrrrrrrrrr captain link arete de me faire enrager comme sa en plus je suis sure qu'il m'y a pas que moi  

envie de SOLEIL >.<

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #20242 le: lundi 23 juillet 2007, 18:03:12 »
J'sais pas dans quel bled tu loge mais le soleil est revenu depuis longtemps a Paris :conf:

Et perso je supporte pas la chaleur, ça me gêne pas du tout qu'il y'ai un temps de chiotte.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #20243 le: lundi 23 juillet 2007, 18:06:14 »
Citation de: "Saphir"
Cloud~> Mouarf, j'imagine pas la sauce que vous avez quand même dû vous prendre dis donc Oo Quelle idée de mettre des tentes en été en même temps! Tu l'auras pas volé U_u

Nan, les tentes on les a enlevées.

Et c'était l'ordre des patrons, si ça ne tennais qu'a moi je seras rester devant un chocolat chaud devant mon ordi, pas fou non plus.

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #20244 le: lundi 23 juillet 2007, 18:06:39 »
D_Y moi je n'aime que la chaleur le froid me donne le bourdon glagla

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #20245 le: lundi 23 juillet 2007, 18:10:43 »
Hum.. excellente idée ce petit chocolat chaud Cloud...
Il vient de se passer un tremblement de terre chez moi Oo Je crois que ma soeur a dut tapper un truc sans faire gaffe.

Le froid je n'aime pas, quoi que tu peux te réchauffer, la chaleur j'aime pas, et t'as beau essayer de te refroidir, ça marche pas.
[align=center][/align]

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #20246 le: lundi 23 juillet 2007, 18:14:46 »
j'ai une question qui pourrait éclairer ma lanterne???  jutes au dessous de mon pseudo(je ne sais as comment cela s'apelle) il y a un quart de coeur comment puisje le faire augmenter et a quoi cela me sert il??

merci d'avance pour une quelconque réponce car cela me tracasse depuis un bon moment :<3:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #20247 le: lundi 23 juillet 2007, 18:15:11 »
Salut tout le monde  :yeah:

Citation de: "balvadar"
Mike=>erreur! je ne suis pas gay, je suis bi! :arrow:

Surtout que la dernière fois tu nous a sortie un "J'aime une fille, je ne suis pas bi" XD Etre bi et ne pas savoir ce que c'est, paix à ton ame  v.v

Citation de: "Cloud"
Oui, j'ai vu ça, je suis impressionné, tu nous as pas habitué a ça, tu change, c'est bien, continu.

Vive mike.

Je ne sais pas comment je dois le prendre V_v

Citation de: "Piterite"
merci mike, j'ai bien fait de prier le dieu pour toi apres la malediction que tu as recu (surement un sale h*ppiste encore)

Maintenant que le PZ News est posté, faut que tu cours dehors, à poil en criant "Allélouia" V_v Dieu te le rendra  :arrow:

Citation de: "Reiko"
J'ajoute aussi que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre vos jeux de mots...

Moi je les aient tous compris mais je les trouves à... 'fin bon, vous m'avez compris  O:-)

Citation de: "Jay El Pi"
Bon, j'viens de voir HP5, j'suis ptete bizarre, mais Luna est fort jolie, je lui lecherais bien le visage.

Je préfère Hermione et Tonks V_v Luna a une tête bizarre  :hum:

Sinon, chez moi, le soleil et le beau temps sont au rendez vous  :yeah: Killeuse, sans rancune ?  :roll:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20248 le: lundi 23 juillet 2007, 18:16:25 »
Citation de: "Saphir"

Le froid je n'aime pas, quoi que tu peux te réchauffer, la chaleur j'aime pas, et t'as beau essayer de te refroidir, ça marche pas.

T'aime quoi alors V_v

Nan serieusement, quand il fai chaud, il y a pleins de possibiltes pour se refroidir.....Nager dans une bone riviere bien fraiche ou meme a la piscine ca refroidit deja bien....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne killeuse076

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #20249 le: lundi 23 juillet 2007, 18:18:12 »
graaaaaa michael t'est nul  -_-  moi je n'aime pas le mauvais temps est  ce que quelqu'un qui habite la ou il fait beau pourais m'héberger non je rigole  :)