Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14616460 fois)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #20070 le: samedi 21 juillet 2007, 20:29:03 »
Je n'ai jamais dit que tu étais un "R3b3lz" ^^
Je te préfère amplement comme tu es actuellement que durant la v5 avec tes posts àlc sur le my life sans intérêt >< (d'ailleurs, tu n'as pas dû oublié, je te l'ai rappelé une ou deux fois ;P *crève* ) ou au début de la v6 où tu te la jouais "personne ne m'aime, donc je vous aime pas" >>
Pinaise ! ><

Je te préfère aussi comme tu es maintant.
Sur la V5, tu t'introduisais toujours dans les histoires des autres. Tel un justicier. :niais:
Mais c'était souvent lourd.

Mais bon, le passé est le passé. :)
J'ai certes mûri mais quand on passe de la classe de 3e à celle de Tle (à la rentrée du moins), on est un peut obligé de grandir. ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #20071 le: samedi 21 juillet 2007, 20:40:16 »
Citation de: "Mam'zelle"
Royug: Tu habites dans quelle région au juste? Car à Sherbrooke fait pas trop chaud, fait beau, mais pas chaud.Pas assez chaud pour se baigner...

Sinon je savais pas que tu t'étais foulé la cheville, comment c'est arrivé?

Je vis au dans la province de Québec, dans la région de Québec, dans la ville de Québec  :) . Bon, il fait pas super chaud, non plus. Mais disons qu'on a un peu chaud en jeans. Et se baigner, c'est pas seulement parce qu'il fait chaud. On serait en hiver et j'aurais envie quand même.

Sinon, ma cheville, c'était tou bête. En camping, à la toute fin d'une piste d'hébertisme, j'ai manqué une marche et je me la suis foulé. Mais il y a 2 semaines, je me la suis refoulé en faisant du skate. Ma première journée du camp en plus. Mais au moins, je reprends ma semaine plus tard.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #20072 le: samedi 21 juillet 2007, 20:59:23 »
Juste histoire de me la pétée, moi j'ai jamais eu d'avertissement !-D

A par ça j'ai limite envie de m'acheter HP et de me le lire en anglais, quitte a ne rien comprendre.

Yan > nimpeaurte nawak chéka c 1 gro noube !1!!

Balvadar > J'vois pas pourquoi tu rale pour l'averto, tu va pas mourir et t'est pas banni (dommage).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #20073 le: samedi 21 juillet 2007, 21:57:06 »
Yan je le préférais durant la V5, c'était le plus grand des modos, il était craint !

Maintenant c'est un petit membre banal qui c'est fait prendre l'administration par Nic0, un membre à l'époque.

Bref, où est passé le Yan930 ! qui modérait à 930 km/h !
Maintenant on a un Yan D. Oushky. je regrette Yan930...

Ps : Au cas où quelqu'un se demande pourquoi je suis pas encore partie, c'est parce qu'elle ne sont pas encore arrivés, je savais qu'elles sont souvent en retard, mais putain quand on dit 21 h ça veut pas dire 22h ! [/colere]
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #20074 le: samedi 21 juillet 2007, 22:11:39 »
Nan mais Yan n'est plus ce qu'il était, il a jeté son grand costume tout coloré pour porter un costume très sombre, maintenant, il agit dans l'ombre v.v

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20075 le: samedi 21 juillet 2007, 22:15:07 »
Vous avez vu la merveille que Phéno m'a fait? C'est tout simplement extraordinaire! J'adore! J'ai eu de la difficulté à choisir entre les trois, mais je me suis fait une idée!
 Bon ok j'arrête j'arrête :roll:

On voit que je suis contente hein? :ash:

@+

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #20076 le: samedi 21 juillet 2007, 22:28:05 »
-_- Je viens de voir mogwai se connecter et il nous laisse même pas un petit message...
Méchant va!

Soirée karaoké dans le bar d'en face *meurt*
Super nuit en perspective!
Edit: là c'est "Born To Be Alive"  :roll:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #20077 le: samedi 21 juillet 2007, 22:54:02 »
L'ut les gens

Tout d'abord bon anniv' a mike  ;)  .

Sinon humeur >> Bonne

La fête hier soir était super (on s'est couché a 4h30 8) ) .Sinon j'ai eut nouvelle raquette de tennis trop belle :niais:.
Bon sinon pas grand chose a dire si ce n'est que j'ai eut rayman contre les lapins cretins (qui est excellent  :) ), et metroïd prime hunter sur DS (très bien aussi ).

Je vais lacher l'ordi  :baille: , bonne nuit PZ  ;)  .

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #20078 le: dimanche 22 juillet 2007, 01:01:38 »
Merci de ta réponse Royug! C'est vrai que parfois j'ai envie de me baigner même si il fait froid.J'adore me baigner!

Je reviens de dehors, on est tellement bien! Surtout que là on est en plein coucher de soleil! J'aime beaucoup aller dehors quand il y a du vent.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #20079 le: dimanche 22 juillet 2007, 03:46:23 »
Bonsoir !

Apparemment j'ai manqué quelque chose sur le Mylife pendant mes deux jours d'absence.  :conf:
Enfin d'absence, j'étais toujours là mais je bossais tellement pour un forum et j'étais devenu un peu accro à The Wind Waker.

Une nouvelle journée s'achève [une autre commence vu l'heure à laquelle je poste], demain je suis invité à l'anniversaire d'un ami mais j'ai toujours pas trouvé un cadeau à lui offrir ! C'est gênant d'arriver les mains vides alors que tout les invites ont rammennés un petit cadeau =O ! M'enfin je vais me débrouiller et puis comme on dit c'est le geste qui compte.

Après une petite disscussion "intéressante" sur les avatars avec Hyogata je vais aller me coucher !  :)
Bonne nuit à tous, et bonne anniversaire à Pimousse et Michael !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20080 le: dimanche 22 juillet 2007, 04:08:35 »
Heu ho tout le monde.

Je suis de bonne humeure.

Journnee glande...on a fait une battaille d'eau en plsin repas, c'etait marrant^^

Sinon, j'ai trouve une video, c'etait hier soir a la sortie de HP. On me voit un peu dessus. A un momet quand la journaliste parle, devant plein de monde, il y a un mec qui regarde la video en souriant. Et bien, c'est mon cousin. Moi on me voit juste avant sur le mouvement de camera.

Il y avait quand meme plein de monde^^ http://www.citynews.ca/news/news_13055.aspx
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #20081 le: dimanche 22 juillet 2007, 05:17:53 »
I'm back !
Je vois qu'il y a toujours du grabuge quand je me casse en weekend, à croire que le proverbe tient debout : "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.".
Quelles sal**** ces souris. >< Mais bon, je viens de passer un coup de mort-aux-rats sur le forum, tout est clean. :niais:

Citation de: "Yan D. Oushky"
Et voilà RoK, je suis arriv à le refaire, le meilleur smile de la v5 ! \o/

N'empêche, heureusement que je l'avais version verry allégé sur msn, j'ai pu en tirer quelque chose *o*

Bowahaha, je suis même arriver à mettre un blazé/neutre mieux que l'actuel! \o/

Celui là, c'est le best ! \o/

Excellent !
T'as assuré pour le premier, je pensais pas que tu saurais le refaire d'autant plus que c'est exactement le même, limite tu aurais du te contenter de le chercher sur internet. ^^

Et j'aime bien le deuxième.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #20082 le: dimanche 22 juillet 2007, 08:20:57 »
Citation de: "Royug"

J'ai pas remarqué. C'est sur quel topic?

Sinon, c'est vrai que Peter est rendu avec 3 coeurs ! Faut fêter ça! Comme l'anniversaire de Mike, mais en meilleur. Remarque, ce sera pas dur  :)  .

Sinon, cet après-midi je baignerais bien, moi. J'espère en tout cas que ma cheville ne me refera pas mal. Ça fait quoi, 2 semaines que je me la suis foulée? Il serait temps que ça parte  :mad: .

>_<'' Suis un peu c'était sur ce topic mais tout a été effacé.

Citation de: "D_Y"
Balvadar > J'vois pas pourquoi tu rale pour l'averto, tu va pas mourir et t'est pas banni (dommage).

Tu sais quoi? Je te hais v.v .

Humeur=>ça va. Me sens seul. Chui toujours le seul connecté vers cette heure ici. Sinon j'ai bien dormi. A midi je vais au resto avec un ami de ma mère. J'espère qu'il est sympa >.< .
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #20083 le: dimanche 22 juillet 2007, 08:35:27 »
Hello.

Je viens de regarder  Les Infiltres de Martin Scorsese, c'etait vraiment bon. Je m'attendais a un truuc bien, j'ai pas ete decu.

Je pense que je vais aller faire dodo maintenant.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne The Edge

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #20084 le: dimanche 22 juillet 2007, 09:11:42 »
Salut PZ !  :baille:

Humeur >> fatigué... mes parents voulaient allez voir les plus grands voiliers du monde à Toulon mais j'ai fait semblant de dormir pour ne pas y aller....

hier soir : pétade de ventre, une bonne pizza faite maison, avec de bonnes pâtes au pesto et une bonne épaule d'agneau  :D .

sinon aujourd'hui j'ai pour objectif de trouver la télécommande et d'aller m'écrouler sur le canapé en regardant la télé ( il faut pas croire ca va être très dur de descendre les escalier... >.> )

Pimousse >> il faut dire que depuis le 20, je suis claqué... faut que je récupere... X-S...

Mam'zelle >> ah ben voilà ! ça c'est très bien ! Phéno >>  [goodjob]
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]